jogui Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Chers amis, je suis heureux de vous annoncer que j'ai obtenu mon visa d'études au Canada. Je vous fais partager mes statistiques et j'espère que cela vous aidera.07 mai 2007: Dépot des dossiers11 mai 2007: Appel de l'immigration pour retrait dossier d'examen médical18 mai: Examen médical fait04 juillet: Le consulat reçoit mes résultats pour l'examen médical23 juillet: Dépot de mon passeport (Notez que j'ai déposé mon passeport sans que le consulat ne m'ait appelé, car j'ai pensé que ça prenait trop de temps)27 juillet: Retrait du passeport avec la Brune à l'intérieur et une lettre pour le permis: Visa obtenu !!!Dans moins de 2 semaines je suis au QuébecGLOIRE A DIEU!!! Citer
samy11 Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Chers amis, je suis heureux de vous annoncer que j'ai obtenu mon visa d'études au Canada. Je vous fais partager mes statistiques et j'espère que cela vous aidera.07 mai 2007: Dépot des dossiers11 mai 2007: Appel de l'immigration pour retrait dossier d'examen médical18 mai: Examen médical fait04 juillet: Le consulat reçoit mes résultats pour l'examen médical23 juillet: Dépot de mon passeport (Notez que j'ai déposé mon passeport sans que le consulat ne m'ait appelé, car j'ai pensé que ça prenait trop de temps)27 juillet: Retrait du passeport avec la Brune à l'intérieur et une lettre pour le permis: Visa obtenu !!!Dans moins de 2 semaines je suis au QuébecGLOIRE A DIEU!!!Slt Jogui felicitation pour toi je te souhaite un bon départ et une bonne instalation au Québec Citer
Messages recommandés