dahi Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 salut ; hier, j'ai reçu une lettre qui dit que mon dossier est favorable et elle précise que la date prévue pour l'entrevue sera fixée dans les meilleurs délais ???? ma question est la suivante: d'aprés vous combien de temps dois je attendre avant de passer cette entrevue et merci.[/size Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Je ne sais pas du tout mais ca sens bon c'est bientot Citer
Habitués Stephie Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Premièrement félicitations à toi Dahi. Ne t'en fais pas pour l'entrevue ce sera pour très bientôt inchallah. Citer
izn123 Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 félicitations et bone courage pour la suite ,il faut que tu prépare bien , et pour ta question ; pour mois aprés l accusé de reseption de mon dossier depui 06/2005 jusqu a ce jour la , l avocat me dit que peut etre je passerai l entervue en mois de octobre , donc c est un délai de 2ans et 4mois , vous pouvez voir les statistiques en haut de la page. bonne courage Citer
Habitués doly48 Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 bonne nouvelle pour toi et felicitationsmais plutot que de t'inquièter de la date de l'entrevue, prepare-toi du mieux que tu peux pour cette dernièreet lis toutes les questions susceptibles d'etre posées sur la faq , ca aide vraiment je t'assure.bon courage et a plus Citer
Messages recommandés