Habitués lacann Posté(e) 14 août 2007 Habitués Posté(e) 14 août 2007 hello les filles!fleur de cactus : pour les sacs kangourou ils en vendent chez bébé depot+ sur la plazza st hubert, chez rose ou bleu aussicarine : super d'avoir de tes nouvelles! alors ça y est il est devenu un tres grand ouahouuu!linda : je t'oublie pas pour la poussette!!!!de notre coté on revient de 5j a New york.... ti bout a été génial, il a pas pleurer une seule fois, on a marché pendant des heures et lui il dormait soit dans sa poussette ou dans le sac a dos dorsal...vraiment pas difficil!et moi je reprends la job le 4 septembre mais ce qui est cool c'est qu'a la garderie ça se passe HYPER bien!et grande nouvelle il a fait sa premiere dent a NY!!!!!pour le parc on a trouvé LA solution : en fait on a mis des carrés de couleur partout par terre dans sa chambre, plein de jouets par terre, une barriere a sa porte et voila il a un parc GEANT!!!.... toujours pas l'ombre d'un 4 pattes mais il se deplace en rampant...encore plein de courage a calixte, margaux, benoit...c'est long mais les dernieres nouvelles sont positives...encore un peu de temps et on va les revoir!!!!!!!BISOUS LES FILLES!Linda Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 Pas bête du tout votre "parc" géant Citer
Messages recommandés