Habitués piwi Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 salut a toutes et tous,je me pose une question , combien de temps avons nous pour demander le visa (processus fédéral) a partir du moment ou nous avons reçu le csq .Ce que je désirerai savoir c'est le délai maximum .......merci pour vos réponses, A plus piwi.. Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Salut mon piwi...En fait tu as 1 an pour déposer ta demande de résident permanent (dossier fédéral), à partir de la date d'émission de ton CSQ, même si ce dernier est valable 3 ans.A+ Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 salutMoi je voudrais savoir combien de temps on a pour faire la visite médicale quand l'ambassade nous envoie les instructions....??Merci Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Moi je voudrais savoir combien de temps on a pour faire la visite médicale quand l'ambassade nous envoie les instructions?3 mois. Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Moi je voudrais savoir combien de temps on a pour faire la visite médicale quand l'ambassade nous envoie les instructions?3 mois. Merci Tyrone pour la rapidité de ta réponse Citer
Habitués piwi Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 Moi je voudrais savoir combien de temps on a pour faire la visite médicale quand l'ambassade nous envoie les instructions?3 mois. Merci Tyrone pour la rapidité de ta réponse salutmerci tyty a plus Citer
Messages recommandés