Aller au contenu

delai dentrevue


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde

je voudrais juste me renseigner sur la periode ou le delai que prends pour recevoir la lettre pour aller a tunis subir le test de limmigration cest a dire l'entrevue ca ma prit presque 15mois et je nai rien recu a ce jour est il normal ce retard... mon numero de dossier est 3087

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour zokéro!

Ca m'a pris 23 pour avoir la lettre de convocation pour l'entrevue, patience il te reste pas beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais fluctuent beaucoup, c'est surtout une question de patience...

Certes une attente de 15 mois c'est tres long, mais tu n'es pas un cas a part.

Force est de constater que les délais sont bien plus long depuis les pays de Maghreb.

Je ne saurais que trop te conseiller de prendre ton mal en patience...

Just keep smiling !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour compatriote , bonjour TLM,

Tu sais , il ne faut pas se référer au délais prescris sur AR , parce que ce n’est pas toujours évident ..certes tu as une idée sur la durée d’attente , mais bon encore une fois ce n’est pas une référence quoi .. il y a des gens qui ont reçu leur convocation plusieurs mois a prés la date limite inscrit sur AR , et d’autres 2 ou 3 mois à l’avance !.. alors tu vois , c’est chacun son cas.. sad.gif

Et en plus de ça , nous qui sont issus du continent Africain entre ( ) , nos délais sont toujours r’allongés ..soit-disons à cause du volume important de demande , et la difficulté de les traiter unsure.gif .. mais bon , il faut prendre son mal en patience , et du bon coté ,c’est à dire , bien se préparer ( par exemple , perfectionner son Anglais , ramasser le maximum de sou.. ect )…et croire au destin aussi , et il faut dire que chaqu’un viendra tour Inchallah ( si Dieu le veut) ..pour nos amis non arabe.. ) smile.gif

J’espère maintenant que tu as ta petite idée sur le sujet..

Bon courage

A+

Chaky

Ps : Ne t’inquiètes pas trop nous somme tous dans le même cas ..( je parle des gens du continent Africain bien sur .. wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT zokero

ne t'inquitte pas je suis a 24 mois et d'aprés mon derniers message de la délégation les délais de traitement sont passé de 18 mois a 28 mois donc tu n'a pas a t'inquitté;

ET OUI IL FAUT ATTENDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement