Habitués vanessa Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 Bah oui, en lisant les messages, je vois que certaines personnes ont des photos magnifiques...et je suis curieuse de savoir où as-tu prise cette photo, Bouh ?!En passant, je sais pas comment on fait pour personnaliser nos messages ainsi...on dirait que ça veut pas chez moi ! snif snif Vanessa, qui aime l'informatique que quand ça fonctionne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 Salut Vanessa,C'est quoi que tu n'arrives pas à faire exactement ?je sais pas comment on fait pour personnaliser nos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2003 quel fervant serviteur au secours de gente damoiselles ! attention tu te risque sur le terrain de Yanou la mon ga ! Fait gaffe à tes fesses le Yanou a des dents et griffes acérés ! Grouaaaaaaaaa ! (je défends les domaines de mon ami Yannou surnomé aussi avant Chubaka ; C depuis que je lui coupé ses long poils qu'il est devenu OUrsonJoyeux ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 T'inquiètes pas Skywok, tout mon respect au grand maitre Ours qui en un seul Grouaaaaaaaaa les ramène toutes à ses côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Salut Vanessa,Si tu parles de la photo de ma signature, elle a été prise aux Etats-Unis, à Crater Lake (je crois que c'est dans l'Oregon ou pas loin, en tout cas entre San Francisco et Seattle !)Bref, rien à voir avec le Québec, mais c'est tout de même un endroit magnifique, perdu au milieu de nulle part !Sinon, c'est uniquement grâce à Champou que j'ai réussi à l'installer. Katy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Il est TROP fort ce champou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 23 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2003 En fait, je n'arrive pas à mettre, par exemple, les petites signatures personnalisées à la fin des messages postés....c'est pas une nécessité absolue, mais c'est sympa!En tout cas, Bouh, très bel endroit! Je sais pas si j'irai un jour (mais pourquoi pas après tout! ), mais très très très très beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2003 Share Posté(e) 25 décembre 2003 Salut Vanessa,Je t'ai envoyé un pm pour te filer un coup de main mais pas de réponse de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2003 Champou toujours au secours des filles!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2003 Share Posté(e) 25 décembre 2003 hihihihi ! pas que des filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 25 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2003 Champou, Oui! Je viens de le lire! Merci beaucoup! Je vais mettre en pratique très vite!En fin de compte, ça n'a pas l'air très compliqué! Encore faut-il que les liens images que l'on met fonctionnent bien! hihihihihihi@ bientôt!Vanessa, qui trouve que les gens sont vraiment très sympas ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2003 Share Posté(e) 25 décembre 2003 Ouais moi aussi je trouve qu'il est trop fort le Champou!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 Je confirme, toujours là pour résoudre nos problèmes informatiques, TROP TROP fort... ......> voir Champou sauveur du monde et Champou palme d'or de l'avatar en circulation ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 Oui mais y faut pas trop lui dire quand même!!!! il est fragile les filles!!!! Doucement avec mon p'tit Champou sinon je ne vous le laisse plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 T'inquiètes pas Bizz, si on l'use trop, on fera appel à toi mais pas de panique, on en prend soin....promis promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2003 Share Posté(e) 26 décembre 2003 Ok, ok!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés