Aller au contenu

Erreur dans le paiement ! est ce que c'est grave ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut les amis ,

comme jai mentionné dans le titre , ma femme a envoyé aujourdhui les formulaire a la MICC , mais elle a commis une erreur , c qu'elle a mis le mandat de poste au nom de la MICC pas au nom de ministre de finance de quebec comme c mentionné dans la lettre et dans le guide du parrain

donc , est ce que vous pensez les amis qu'ils peuvent nous retourner le dossier pour cette erreur ??

ou vous pensez quils vont trouver une solution a part renvoyé le dossier pour rectifier ça

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)
salut les amis ,

comme jai mentionné dans le titre , ma femme a envoyé aujourdhui les formulaire a la MICC , mais elle a commis une erreur , c qu'elle a mis le mandat de poste au nom de la MICC pas au nom de ministre de finance de quebec comme c mentionné dans la lettre et dans le guide du parrain

donc , est ce que vous pensez les amis qu'ils peuvent nous retourner le dossier pour cette erreur ??

ou vous pensez quils vont trouver une solution a part renvoyé le dossier pour rectifier ça

j'ai fait la meme erreur et jai envoyier le dossier il ya 1 mois j'imagine le payement c le paiement lol il vont le prendre je ne suis pas inquiete pour ca lol mais voila j'aimerai bien le savoir moi aussi ca ! car jai fai la meme erreur et jimagine que nous somme pas les seuls ?!

• Habitués
Posté(e)

J'ai rencontre une cliente dans le bureau de mon avocate, elle avait fait la meme erreur. On lui a retourne le cheque seulement et ils ont garde le dossier.Elle a rectifie l'ordre et elle a envoye le nouveau cheque.

• Habitués
Posté(e)

Exactememnt, ils vont vous retourner le mandat poste pour que vous puissiez en refaire un autre. Et ne t'inquiète pas pour ton dossier, ils vont juste le mettre en stand by, le temps de recevoir le nouveau paiement.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

aille un retard prevue !

• Habitués
Posté(e)
:wacko: mtn je sent une vague de decouragement intense!
  • Habitués
Posté(e)

Prenez de l'avance et retournez un chèque avec une lettre explicative en téléphonant au Ministère pour leur signaler votre erreur et si c'est possible d'en retourner un dès maintenant pour ne pas retarder l'émission du CSQ !

Qu'en pensez-vous ??

• Habitués
Posté(e)

je prendrai pas cette chance car moi cest un mandat de poste tout a coup quil lont passer je vais attendre et appeller Lundi pour avoir le coeur net ... merci bcp