Habitués ismail_85 Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 (modifié) salut les amis , comme jai mentionné dans le titre , ma femme a envoyé aujourdhui les formulaire a la MICC , mais elle a commis une erreur , c qu'elle a mis le mandat de poste au nom de la MICC pas au nom de ministre de finance de quebec comme c mentionné dans la lettre et dans le guide du parrain donc , est ce que vous pensez les amis qu'ils peuvent nous retourner le dossier pour cette erreur ?? ou vous pensez quils vont trouver une solution a part renvoyé le dossier pour rectifier ça Modifié 27 juillet 2007 par ismail_85 Citer
Habitués saidrox Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 salut les amis , comme jai mentionné dans le titre , ma femme a envoyé aujourdhui les formulaire a la MICC , mais elle a commis une erreur , c qu'elle a mis le mandat de poste au nom de la MICC pas au nom de ministre de finance de quebec comme c mentionné dans la lettre et dans le guide du parrain donc , est ce que vous pensez les amis qu'ils peuvent nous retourner le dossier pour cette erreur ?? ou vous pensez quils vont trouver une solution a part renvoyé le dossier pour rectifier ça j'ai fait la meme erreur et jai envoyier le dossier il ya 1 mois j'imagine le payement c le paiement lol il vont le prendre je ne suis pas inquiete pour ca lol mais voila j'aimerai bien le savoir moi aussi ca ! car jai fai la meme erreur et jimagine que nous somme pas les seuls ?! Citer
Habitués tihia Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai rencontre une cliente dans le bureau de mon avocate, elle avait fait la meme erreur. On lui a retourne le cheque seulement et ils ont garde le dossier.Elle a rectifie l'ordre et elle a envoye le nouveau cheque. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Exactememnt, ils vont vous retourner le mandat poste pour que vous puissiez en refaire un autre. Et ne t'inquiète pas pour ton dossier, ils vont juste le mettre en stand by, le temps de recevoir le nouveau paiement.Bon courage Citer
Habitués saidrox Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 aille un retard prevue ! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 mtn je sent une vague de decouragement intense! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Prenez de l'avance et retournez un chèque avec une lettre explicative en téléphonant au Ministère pour leur signaler votre erreur et si c'est possible d'en retourner un dès maintenant pour ne pas retarder l'émission du CSQ ! Qu'en pensez-vous ?? Citer
Habitués saidrox Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 je prendrai pas cette chance car moi cest un mandat de poste tout a coup quil lont passer je vais attendre et appeller Lundi pour avoir le coeur net ... merci bcp Citer
Messages recommandés