montdragon Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 slt tt le monde,je passe mon entrevue en debut novembre, et je commence deja a me preparermé entre temps, jé une relation avec une fille que j'aime bcp et avec ki je voulé me marierest ce qu'il y a la possibilité au'elle passe l'entrevue avec moimerci pr votre aide Citer
Habitués caramel brun Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Oui il vous est possible de passer l'entrevue ensemble, cependant il va falloir que vous vous mariez avant et ensuite envoyer l'acte de mariage au bureau d'immigration Québec qui vous demandera de leur envoyer certaines pièces pour constituer le dossier de votre femme. C'est alors qu'ils vous convoqueront à une entrevue de selection.Je ne pense pas que tout cela puisse être fait avant la date de ton entrevue (renseignes toi, envoies leur un email ou un fax), donc ton rendez-vous risque d'être retardé à cause ces formalités supplémentaires. Bonne chance. Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Salut,C'est vrai ce que dit Caramel_brun, de toute façon, si tu vas te marier avec elle, que ce soit avant l'entrevue ou aprés, tu dois le faire car il y a changement de situation courant procédure, donc, c'est à toi de voir, retarder la procédure maintenant ou aprés que tu auras obtenu le SQ, si tu déclares lemarriage, elle déposera elle aussi sa demande de CSQ. Peut être d'autres savent mieux que moi sur cette question, je peux me tromper.Bon courage. Citer
montdragon Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 merci bcp pr votre aidejé deja envoyé un e-mail pr se renseigner et jattend la reponseje suis confiant car elle un profil mieu que le mien, ce qui m'inquiette cè combien de temps je dois encore attendre pr ttes cé proceduresmé en tt cas merci bcp de votre aideciao Citer
montdragon Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 dis moi caramelta deja obtenu le visa, tu peu stp m'expliké comment ta passé ton entrevue??je commence deja a stresser Citer
Habitués caramel brun Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 dis moi caramelta deja obtenu le visa, tu peu stp m'expliké comment ta passé ton entrevue??je commence deja a stresserPour répondre à ta question.Mon entrevue s'est passé normalement, l'agent a demandé à voir tous les originaux des documents que j'avais posté avec ma demande (CNSS, relevés de note, relevés de comptes, diplôme, passeport, cin... ), ensuite il m'a posé quelques questions sur le Québec, sur marchè de travail, le nom du premier ministre, la capitale provinciale, pourquoi avoir choisis Montréal et pas une autre région, si j'avais fait un voyage sur place... Ensuite il m'a posé une question en anglais sur mes taches quotidiennes au boulot. à la fin il m'a dit que j'étais selectionné et j'ai eu droit à un "bienvenue au Québec". Voilà, le tout a prit environ 1h.J'espére avoir répondu à ta question, si tu souhaite en savoir d'avantage je te conseil de faire un tour sur les FAQ.Bonne chance pour ton entrevue. Citer
Messages recommandés