Aller au contenu

aide svp ,delais d'attente infernal


Invité

Messages recommandés

bonjour tout le monde ,,je suis d'alger present depuis peu dans ce forum et c'est la premiere fois que j'ecris un message lol....mon cas en bref , une procedure de parrainage en tant qu'epoux , et ca fait trois mois que j'ai passez mon entrevue federal et la visite medical , ret je trouve le temps tres tres longt lol, pourrais je avoir plus qu'eclairssicement sur les delais apres l'entrevue....au visas , merci d'avance et j'espere a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Kalimero,

voilà, je te donne les délais de mon mari qui est algérien aussi. C'était une procédure d'immigration avec parrainage.

visite médicale: 22 juin 2003

lettre visa: 16 nov. 2003

visa émis: 01 décembre 2003

visa apposé dans le passeport: 17 décembre 2003

Entre la visite médicale et la lettre de visa, il s'est écoulé 4 mois et demi, tout presque. Ce sont les renseignements sur les antécédants judiciaires qui demandent un peu de temps, souvent, surtout pour l'Algérie. Courage, encore quelques semaines et tu auras des nouvelles de l'ambassade, c'est sûr.

Un petit truc: des faxs et des e-mails, à l'ambassade, ça nuit jamais. Ça leur rappelle qu'on attend impatiemment.

Bonne chance

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour kalimero100,

je te souhaite la bienvenue dans le forum et une pleine réalisation de ton projet d'immigration en cette nouvelle année smile.gif

cela dit , tu ne dois pas t'angoisser à ce stade , tu es dans les normes , il y a notre cher esquimeau qui a passé son entrevue et visite médicale en mars 2003 et qui attend toujours la lettre de paiement des frais , je ne sais pas si tu as fait bcp de voyages à l’étranger , sache que c'est l'enquête de sécurité qui prend plus de temps , mais ne t'inquiète pas ,même si il y a des retards dans le traitement de ta demande à cause des vérifications liées à tes déplacements hors de ton pays , ton visa finira bien par arriver !

je te conseille de prendre contact avec esquimeau wink.gif

aller..courage et patience

bonne chance et @+

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde , bonne reussite a vous tos pour votre progés d'immigration , pour me et ma femme , c'est le moment le plus dur (le probleme ca peux etre dans 1 mois et demi comme dit line ou bcps bcps++tards comme esquimeau(bon courage pour toi esq car pas facile du tout...) ma femme me manque terriblement et c'est ca je ne peux rien y faire ,merci encore a tous pour vos encouragements et vos reponses , et j'espere a bientot dans ce forum , bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement