Aller au contenu

Rencontre au village

quebecd

Messages recommandés

• Habitués

voilà c'est pas personnelle peut être d'organiser une rencontre x ou y

et bien moi je voudrais en faire une dans le village donc je réponds au critères , voilà pourquoi j'aimerai qu'on ne ferme pas mon sujet une fois de plus.

je veux faire une rencontre au village comme d'autres le fond au mont-royal à la ronde, ect..

voilà donc samedi ça tente qui?

merci

• Habitués

c'est un w.e très chargé dans le village, tu n'es pas sans savoir que c'est LA GAI PRIDE dimanche, départ à 13H............je pense aller y faire un tour s'il ne fait pas très chaud, car l'an passé je me suis retrouvée coinçée sur ste catherine, à ne plus pouvoir bouger!! j'ai légerement paniqué, faut dire que c'était les HOT GAMES+FEUX D'ARTIFICES en même temps....tu vois le tableau?

samedi tu peux venir voir les feux avec nous si tu veux....tu ne seras pas bien loin, on se donne rv au métro PAPINEAU à 21H

et du 1er au 5 aout des spectacles sont proposés, voici le lien:

http://www.diverscite.org/francais/index.htm

marie-lo

Modifié par marie-lo

• Habitués

Vu les rencontres resto plateau, patinades d'hiver ou excursions cabane à sucre qui se retrouvent fréquemment dans cette section, c'est vrai que je trouve ta demande tout aussi légitime.

C'est pas comme si tu avais écrit un truc du style : "JF rech. JF pour amitié et + si aff." ! :)

Enfin bon, tout ça pour dire que je trouvais que ta demande avait tout autant sa place que les autres, même si je ne rentre dans aucun des critères pour y répondre... ^_^

Vu les rencontres resto plateau, patinades d'hiver ou excursions cabane à sucre qui se retrouvent fréquemment dans cette section, c'est vrai que je trouve ta demande tout aussi légitime.

C'est pas comme si tu avais écrit un truc du style : "JF rech. JF pour amitié et + si aff." ! :)

Enfin bon, tout ça pour dire que je trouvais que ta demande avait tout autant sa place que les autres, même si je ne rentre dans aucun des critères pour y répondre... ^_^

Je vois pas ou est le problème :blink:

• Habitués
Je vois pas ou est le problème :blink:

Ben, y'a quelques messages qui ont disparu, donc c'est forcément plus dur à comprendre juste avec ce qui reste...

• Habitués

merci modérateurs, deux jours et mon sujet n'est toujours pas fermé c'est très genitl.

Donc amis formumistes, sorties au village samedi prochain ...avis aux connaisseurs!!

• Habitués

Pourquoi pas?

Qu'est-ce que tu proposes? Un resto, un bar?

• Habitués

qui va à LA GAI PRIDE ce pm?

fait pas trop chaud ça devrait être plus supportable que l`an passé

je vais y faire un tour

marie-lo

• Habitués

je ne connais rien je sais juste que le village seule c'est dommage donc je cherche des gens pour allez boire un verre ensemble , discuter et rencontrer du monde.

Donc quand tu veux , genre vendredi ou samedi soir dans un bars , et on essaye de faire des rencontres...