Habitués Stephiedu34 Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjour a tous les attendeuxje voudrais avoir un renseignement. J'ai envoyé hier un complément d'informations que la délégation du Québec me demandait à propos de ma demande de CSQ.Es ce que ca siginifie forcément que l'on sera convoqué a l'entrevue?Cette question peut paraitre idiote mais j'amerai juste avoir une idée générale.Merci de vos réponsesBonne journée Citer
Habitués akah Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjour Stephiedu34,On nous avait aussi demandé un complément de dossier mais après on n'a obtenu le csq sans entretien.Alors ça ne veut rien dire bien au contraire ça peut vouloir dire qu'ils attendent ce complément de dossier pour vous envoyer vos csq. Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Merci akah pour votre réponse. Je dois vous avouer que j'amerai l'avoir sans entretient. Si il faut y aller bien sur on ira. Ca me fait juste un peu peur...Croisons les doigts.Bonne journée Citer
Habitués samelchti Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Hello, tu as de la chance d'avoir au moins des news de la delegation du quebec....Pour notre part rien... ça sent le paté comme on dit dans le nord..... Citer
Habitués akah Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Patience et tu verras Stephie vous l'aurez!!!! Citer
Messages recommandés