Aller au contenu

une journée au parc du MT TREMBLANT....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

Je propose 1 à 4 personnes de venir passer la journée avec moi au parc du MT TREMBLANT ce samedi, prévoir un pique-nique,

au programme : RANDO/BAIGNADE etc.....je fournie le produit à bibittes!

comme je loue une auto 6 places je demande une petite participation + le prix d'entrée du parc 2,50$

et le soir nous pouvons aller aux feux d'artifices ensemble,

qui vient?

marie-lo

• Habitués
Posté(e)

je relance mon invitation pour aller passer la journée à TREMBLANT parc et village aussi pour ceux qui ne connaissent pas,

il va faire encore très chaud à MONTREAL.....on sera mieux dans le bois!!

marie-lo

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

Je propose 1 à 4 personnes de venir passer la journée avec moi au parc du MT TREMBLANT ce samedi, prévoir un pique-nique,

comme je loue une auto 6 places je demande une petite participation + le prix d'entrée du parc 2,50$

qui vient?

marie-lo

moi comme on a fixer hier je serai la pour les feux 21h metro papineau

a samedi

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

qui vient?

marie-lo

moi comme on a fixer hier je serai la pour les feux 21h metro papineau

a samedi

à demain 21H

• Habitués
Posté(e)

j'ai trouvé mes passagers........je souhaite juste qu'on se prendra pas une saussée....je viens d'entendre la météo et des orages violents sont prévus!! sympa la météo, sympa!

à demain donc pour une ballade dans les LAURENTIDES

marie-lo

• Habitués
Posté(e)

Même pas peur! De toutes façons on sera dans l'eau, alors...

Mont-Tremblant : émises à 11h30 HAE le vendredi 27 juillet 2007

Samedi

Nuageux avec percées de soleil. 60 pour cent de probabilité d'averses en après-midi et en soirée avec risque d'orages. Maximum 25.

Vous voyez, y'a rien là :P

• Habitués
Posté(e)

y a rien là tu as raison, n'oublies pas ton maillot de bain, les naturistes n'ont pas encore leurs plages à TREMBLANT!!

autant en GASPESIE l'eau était à 5° autant ds le parc certains petits lacs sont à 20°....pas pire hein?

à demain

marie-lo

• Habitués
Posté(e)

Salut, j'y ai été il y a pas longtemps, et il me semble que l'entrée du parc est à 3,50$ et non 2,50$. En tout cas bonne ballade et j'espère que vous aussi aurez la chance de voir un loup :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci pour l'info.............ça reste moins cher qu'un parc fédéral 7$

Modifié par marie-lo
  • Habitués
Posté(e)

la journée a plutôt mal commençé........sous la pluie.....dans un parc on fait quoi???

on est au poste d`accueil avec plein de gens qui crient, qui courent de partout......ouai les parc c`est plus ce que c`était

mais après ..........oh surprise LE SOLEIL EST APPARU.............et nous avons pu nous baigner et faire du canoé,

la seule chose qui n`était pas prévue c`est que j`ai chaviré dans 1 mètre d`eau.......on reconnait là les sportifs de haut niveaux.......ma caméra + jumelles FOUTUES......POUBELLE

à part ça CE FUT UNE TRES BONNE JOURNEE AU PARC DU MT TREMBLANT

marie-lo

• Habitués
Posté(e)
Et j'ai pas attrapé de coups de soleil ! bi_rigo.gif