Habitués marie-lo Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 bonjour,Je propose 1 à 4 personnes de venir passer la journée avec moi au parc du MT TREMBLANT ce samedi, prévoir un pique-nique, au programme : RANDO/BAIGNADE etc.....je fournie le produit à bibittes!comme je loue une auto 6 places je demande une petite participation + le prix d'entrée du parc 2,50$et le soir nous pouvons aller aux feux d'artifices ensemble,qui vient?marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 je relance mon invitation pour aller passer la journée à TREMBLANT parc et village aussi pour ceux qui ne connaissent pas,il va faire encore très chaud à MONTREAL.....on sera mieux dans le bois!!marie-lo Citer
Habitués espoir111 Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 bonjour,Je propose 1 à 4 personnes de venir passer la journée avec moi au parc du MT TREMBLANT ce samedi, prévoir un pique-nique, au programme : RANDO/BAIGNADE etc.....je fournie le produit à bibittes!comme je loue une auto 6 places je demande une petite participation + le prix d'entrée du parc 2,50$et le soir nous pouvons aller aux feux d'artifices ensemble,qui vient?marie-lomoi comme on a fixer hier je serai la pour les feux 21h metro papineaua samedi Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 bonjour,Je propose 1 à 4 personnes de venir passer la journée avec moi au parc du MT TREMBLANT ce samedi, prévoir un pique-nique, au programme : RANDO/BAIGNADE etc.....je fournie le produit à bibittes!comme je loue une auto 6 places je demande une petite participation + le prix d'entrée du parc 2,50$et le soir nous pouvons aller aux feux d'artifices ensemble,qui vient?marie-lomoi comme on a fixer hier je serai la pour les feux 21h metro papineaua samedià demain 21H Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 j'ai trouvé mes passagers........je souhaite juste qu'on se prendra pas une saussée....je viens d'entendre la météo et des orages violents sont prévus!! sympa la météo, sympa!à demain donc pour une ballade dans les LAURENTIDESmarie-lo Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Même pas peur! De toutes façons on sera dans l'eau, alors...Mont-Tremblant : émises à 11h30 HAE le vendredi 27 juillet 2007Samedi Nuageux avec percées de soleil. 60 pour cent de probabilité d'averses en après-midi et en soirée avec risque d'orages. Maximum 25.Vous voyez, y'a rien là Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 y a rien là tu as raison, n'oublies pas ton maillot de bain, les naturistes n'ont pas encore leurs plages à TREMBLANT!!autant en GASPESIE l'eau était à 5° autant ds le parc certains petits lacs sont à 20°....pas pire hein?à demainmarie-lo Citer
Habitués Kiki Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Salut, j'y ai été il y a pas longtemps, et il me semble que l'entrée du parc est à 3,50$ et non 2,50$. En tout cas bonne ballade et j'espère que vous aussi aurez la chance de voir un loup Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 (modifié) merci pour l'info.............ça reste moins cher qu'un parc fédéral 7$ Modifié 27 juillet 2007 par marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 la journée a plutôt mal commençé........sous la pluie.....dans un parc on fait quoi???on est au poste d`accueil avec plein de gens qui crient, qui courent de partout......ouai les parc c`est plus ce que c`étaitmais après ..........oh surprise LE SOLEIL EST APPARU.............et nous avons pu nous baigner et faire du canoé,la seule chose qui n`était pas prévue c`est que j`ai chaviré dans 1 mètre d`eau.......on reconnait là les sportifs de haut niveaux.......ma caméra + jumelles FOUTUES......POUBELLEà part ça CE FUT UNE TRES BONNE JOURNEE AU PARC DU MT TREMBLANTmarie-lo Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 Et j'ai pas attrapé de coups de soleil ! Citer
Messages recommandés