Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt tt le monde

je vien de refaire ma visite médical ce lundi 23/07/07 tt c'est bien passé le medecin a rabat etait trop gentille avec moi c'est une canadienne a rabat

et qd je fesai ma radiographie l'ambassade de rabat m'a appelé en me demandant si bien j'ai reçu le formulaire de la visité médical chose faite le même jour et elle m'a demander de leur envoyer 4 photo d'identité avec l'ariere blanc chose faite le même jour aus et ds leur communication et lorsq j'ai di q je fai la visite el m'a di bien là on va attendre juste le resultat de la visite médical

je vai avoir une tré bonne nouvelle tré bientô inchae allah

Posté(e)
slt tt le monde

je vien de refaire ma visite médical ce lundi 23/07/07 tt c'est bien passé le medecin a rabat etait trop gentille avec moi c'est une canadienne a rabat

et qd je fesai ma radiographie l'ambassade de rabat m'a appelé en me demandant si bien j'ai reçu le formulaire de la visité médical chose faite le même jour et elle m'a demander de leur envoyer 4 photo d'identité avec l'ariere blanc chose faite le même jour aus et ds leur communication et lorsq j'ai di q je fai la visite el m'a di bien là on va attendre juste le resultat de la visite médical

je vai avoir une tré bonne nouvelle tré bientô inchae allah

J'espere que vous allez entendre de bonnes nouvelles Inchallah :)

• Habitués
Posté(e)

Vous avez raison, la medecin canadienne de Rabat est très gentille de même que sa secrétaire . J'ai accompagné mon mari lors de ses examens et on a longuement parlé. Bonne chance pour la suite .

• Habitués
Posté(e)

insh'Allah ca sera de bonnes nouvelles. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite bonne chance, tout se passera bien, tu verras ...