Habitués mfati0818 Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 slt tt le monde je vien de refaire ma visite médical ce lundi 23/07/07 tt c'est bien passé le medecin a rabat etait trop gentille avec moi c'est une canadienne a rabatet qd je fesai ma radiographie l'ambassade de rabat m'a appelé en me demandant si bien j'ai reçu le formulaire de la visité médical chose faite le même jour et elle m'a demander de leur envoyer 4 photo d'identité avec l'ariere blanc chose faite le même jour aus et ds leur communication et lorsq j'ai di q je fai la visite el m'a di bien là on va attendre juste le resultat de la visite médical je vai avoir une tré bonne nouvelle tré bientô inchae allah Citer
linkinpark Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 slt tt le monde je vien de refaire ma visite médical ce lundi 23/07/07 tt c'est bien passé le medecin a rabat etait trop gentille avec moi c'est une canadienne a rabatet qd je fesai ma radiographie l'ambassade de rabat m'a appelé en me demandant si bien j'ai reçu le formulaire de la visité médical chose faite le même jour et elle m'a demander de leur envoyer 4 photo d'identité avec l'ariere blanc chose faite le même jour aus et ds leur communication et lorsq j'ai di q je fai la visite el m'a di bien là on va attendre juste le resultat de la visite médical je vai avoir une tré bonne nouvelle tré bientô inchae allahJ'espere que vous allez entendre de bonnes nouvelles Inchallah Citer
Habitués catargana Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 Vous avez raison, la medecin canadienne de Rabat est très gentille de même que sa secrétaire . J'ai accompagné mon mari lors de ses examens et on a longuement parlé. Bonne chance pour la suite . Citer
Habitués boulama Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 insh'Allah ca sera de bonnes nouvelles. Citer
Habitués Socrate Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Je te souhaite bonne chance, tout se passera bien, tu verras ... Citer
Messages recommandés