Habitués lilise Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 Voilà j'habite en Ontario et je voudrais savoir s'il existe une compagnie de téléphone ou tout est inclu et illimité pour appeler vers les fixes et les mobiles en France. Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 Voilà j'habite en Ontario et je voudrais savoir s'il existe une compagnie de téléphone ou tout est inclu et illimité pour appeler vers les fixes et les mobiles en France.pense pas que ça existe au Canada ...de France oui y en a plein de fournisseurs qui proposent ça....Bonne chance Citer
Habitués izem78 Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 Salutsi t'as un mobile wifi et ta famille a un abonnement (free par exemple en france )tu peux appeler vers le fixe en france gratuitement et ( au canada vers les fixes et les mobiles gratuitement )grace a leur N° en france cette technologie s'appele SIP (Session Initiation Protocol) Salam Citer
Habitués Mark Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 salut ou bien si t'as la famille en france et ils ont neuftelecom en degroupage total ils peuvent faire la souscription à l'offre neuftalk, (c'est gratuit) et par la suite ils vont recevoir des identifiant de connexion a ce logiciel que tu peux installer sur un pc connecté a internet et avoir la telephonie illimité vers eux et plus de 50 destinations gratuit vers le monde Citer
Habitués quebecoisbound Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 www.vonage.ca (appels gratuits et illimites en amerique du nord et l'europe. attention internet et cable pas inclus!) Citer
Habitués pitpit Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 www.vonage.ca (appels gratuits et illimites en amerique du nord et l'europe. attention internet et cable pas inclus!)Oui VONAGE = EXCELLENT !!!J'utilise ça avec mon mari. Il t'envoie un modem que tu connectes à ton modem d'internet haute vitesse...et tu connectes ton téléphone la dessus...et tu appelles grauitement et de façon illimités...je te conseille de prendre le vonage américain (www.vonage.com) qui est moins cher...et pour 5$ de plus par mois, il te donne un numéro canadien...alors tu peux t'en servir comme ligne de base ...et les autres peuvent t'appeler aussi !!!!!la communication dans mon couple n'aurait jamais aussi bien fonctionné sans ce cher vonage!!!!!! Citer
Messages recommandés