Aller au contenu

Récit de 13 jours apres notre arrivée à Montréal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis forumiste

il est 10 h am a montreal

donc on est arrivé ma femme mon fils de 02 ans et moi le 13 juillet soir a l'aeropport Trudeau de montreal on a ete acceuilli par un ami de la famille qui nous a resrve un appart donc on est reste chez lui pendant 02 nuits puis on est rentre dans notre appart et puis a commence a faire les demarche pour regler nos papiers c'etait vraiment tres vite tous se passe comme sur des roulettes une semaine apres on a regle tous nos papiers Num NAS Assurance maladie et assurance privée premiere seance d'information pour les nouveaux arrivants et trouver un agent d'emploi qui va nous guider a trouver un emploi la on est a la recherche d'un emploi

pour ce qui est de la fatigue il a falu plus d,une semaine pour se reposer et prendre le rytme de vie du quebec avec le decallage horraire de 05 h

la maintenant on commence a prendre nos reperes

je vous dirais plus prochainement

metrci

• Habitués
Posté(e)

Bonne continuation et bonne chance pour la recherche d'emploi.

• Habitués
Posté(e)

Bonne arrivée à Montréal ; bonne chance pour la recherche d'emploi; j'espère pour vous que ça ira très vite. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue :).... Step by Step , profiter du beau climat c'est mon premier conseil ( l'été passe vite au Québec ), Refaire le CV selon le STD Canadien, rencontrer votre agent social qui est en mesure de vous conseiller professionnellement. Ne pas stresssez, enjoy life et surtout :

Ne pas écouter les péssimistes qui adorent baisser le moral des nouveaux arrivants.

Que dieu guide vos pas vers le meilleur...inchalah

• Habitués
Posté(e)

Welcome au Canada et j'espere que tu trouveras du boulot d'ici peu insh'Allah. Bon courage.