Habitués verysweeth Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 RE-bonjour tout le monde,Eh oui, me revoici avec mes questions... donc voilà, je suis en train de répondre à ce questionnaire, et je me demandais qu'est-ce qu'on dit pour expliquer que notre mari n'a pas encore rencontrer les proches, familles et amis ? Aussi, au sujet de l'emploi, puisque j'occupe le même emploi depuis 6 ans, je n'ai pas de date de fin, est-ce que j'inscris la date d'aujourd'hui ?Merci encore pour votre aide précieuse... Citer
Habitués Moi Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 (modifié) RE-bonjour tout le monde,Eh oui, me revoici avec mes questions... donc voilà, je suis en train de répondre à ce questionnaire, et je me demandais qu'est-ce qu'on dit pour expliquer que notre mari n'a pas encore rencontrer les proches, familles et amis ? Aussi, au sujet de l'emploi, puisque j'occupe le même emploi depuis 6 ans, je n'ai pas de date de fin, est-ce que j'inscris la date d'aujourd'hui ?Merci encore pour votre aide précieuse...Tu explique que ce n'etais pas possible pour eux de faire le voyage et comme ton mari ne peu pas venir au Canada ils ne ce sont pas encore rencontre. Mais tu peu indiquer (meme si il y a une autre question la dessus me semble) qu'ils se sont deja parle, o envoyer un email ou je sais pas trop Pour la date, je crois que j'avais mit un tiret ou tu peu ecrire jusqu'a present, mais ne met pas une date. Modifié 26 juillet 2007 par Moi Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 Merci à toi Moi...C'est fou à quel point ça peut nous stresser toutes ces questions là Pourtant les agents doivent tellement s'attendre à ce genre de réponse.bonne journée verysweeth Citer
Habitués Mark Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 bonjour ca me fait penser a mon formulaire pour travail vu que je travail jusqu'a present j'ai mis la date ou j'ai signé le formulaire car avant de signé on marque la date aussi et a mon avis ca prouve qu'on travail a date ou on a signer Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 bonjour ca me fait penser a mon formulaire pour travail vu que je travail jusqu'a present j'ai mis la date ou j'ai signé le formulaire car avant de signé on marque la date aussi et a mon avis ca prouve qu'on travail a date ou on a signer salam,dans ce cas la je préfere ecrire a ce jour loll Citer
Habitués catargana Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour Verysweet ... Pour ta 1ère question, effectivement comme tu l'as écrit, les agents doivent s'attendre à ce genre de réponse mais c'est normal puisque c'est la réalité . Ainsi, de mon côté, j'ai écris que vu l'indisponibilité et le manque de ressources financières, ma famille et mes amis n'ont pas pu se rendre au Maroc pour rencontrer mon mari. Toutefois, ma famille a régulièrement eu contact avec lui via le net et la web cam .... et j'ai indiqué que c'était avec grande impatience que tous souhaitaient le rencontrer. C'est ça la réalité donc il faut l'indiquer. Bonne chance....je me souviens de mon insécurité lorsque j'ai complété les formulaires car tu ne veux rien oublier .... mais crois-moi, un coup complété, c'est tellement un bon sentiment qui nous habite. Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Merci à vous tous,Vous êtes vraiment gentils, et c'est vraiment réconfortant de savoir que vous êtes là pour aider lorsque le doute m'envahis. Vous me donner de bonnes idées. Merci du fond du coeur.Verysweeth Citer
Habitués Mark Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 Merci à vous tous,Vous êtes vraiment gentils, et c'est vraiment réconfortant de savoir que vous êtes là pour aider lorsque le doute m'envahis. Vous me donner de bonnes idées. Merci du fond du coeur.Verysweethy a pas de problemes, surtout te genes pas de poser des questions si tu oublie qlq chose sur ton formulaire ca va juste tarder le traitement bonne continuation Citer
Habitués Mark Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 bonjour ca me fait penser a mon formulaire pour travail vu que je travail jusqu'a present j'ai mis la date ou j'ai signé le formulaire car avant de signé on marque la date aussi et a mon avis ca prouve qu'on travail a date ou on a signer salam,dans ce cas la je préfere ecrire a ce jour lolllol donc ecris a ce jour lol Chantal est le nom de ma femme Mark est mon pseudo ! mais mon nom commence par Abdel t'es pas ma femme par hasard ? LOLLLLLLLLL Citer
Messages recommandés