Habitués verysweeth Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Tout d'abord, la question n. 10 à laquelle on demande si je suis citoyen canadien. Je suis née ici, est-ce que j'écris simplement que je suis citoyenne canadienne en indiquant depuis le jour de ma naissance ?Ensuite, à la section C personne parrainée et membre de sa famille. ON demande situation de famille... est-ce que ça correspond à la situation actuelle ou à avant le mariage ?Merci à l'avance... j'imagine que je sais déjà les réponses, mais je pense que j'ai besoin d'être rassurée hihihi. Citer
Habitués sekizu Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour verysweeth,j'ai coché la case disant que je suis citoyenne canadienne avec ma date de naissance et sur le formulaire j'ai écris en lettres juste à côté "née au Canada".En ce qui concerne la situation de famille, il s'agit de la situation actuelle bien sûr!Bonne chance dans vos démarches! Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Merci beaucoup... Bonjour verysweeth,j'ai coché la case disant que je suis citoyenne canadienne avec ma date de naissance et sur le formulaire j'ai écris en lettres juste à côté "née au Canada".En ce qui concerne la situation de famille, il s'agit de la situation actuelle bien sûr!Bonne chance dans vos démarches! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Merci beaucoup... Bonjour verysweeth,j'ai coché la case disant que je suis citoyenne canadienne avec ma date de naissance et sur le formulaire j'ai écris en lettres juste à côté "née au Canada".En ce qui concerne la situation de famille, il s'agit de la situation actuelle bien sûr!Bonne chance dans vos démarches!ecris sois canadienne de naissance ou citoyenne canadienne mais la 1 mieux Citer
Habitués Stephie Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai fait comme sekizu, j'ai coché la case citoyenne canadienne et la date de ma naissance. J'avais même téléphoné au CIC et il m'avait dit de faire comme ça. En tout cas bonne chance à toi. Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Merci beaucoup Stephie....J'ai fait comme sekizu, j'ai coché la case citoyenne canadienne et la date de ma naissance. J'avais même téléphoné au CIC et il m'avait dit de faire comme ça. En tout cas bonne chance à toi. Citer
Messages recommandés