Habitués verysweeth Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir, à la question 1 du formulaire "Demande de parrainage et engagement" lorsqu'on demande les prénoms, est-ce qu'ils veuillent tous les prénoms indiqués sur l'extrait de naissance ?Merci à l'avance à ceux qui pourront répondre. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir, à la question 1 du formulaire "Demande de parrainage et engagement" lorsqu'on demande les prénoms, est-ce qu'ils veuillent tous les prénoms indiqués sur l'extrait de naissance ?Merci à l'avance à ceux qui pourront répondre. salam,heureux de voir que vous ete dans la phase finle , pour les prenoms et noms on a ecris juste nom et prenom sur l'extrait c'est chantal marie ... et on a ecris juste nom et prenom ...j'espere que c'est une reponse a ta question manon.encore bonne chance Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Donc je n'inscrit que mon prénom usuel, celui que j'utilise dans la vie de tous les jours c'est ça ?Merci Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Donc je n'inscrit que mon prénom usuel, celui que j'utilise dans la vie de tous les jours c'est ça ?Mercioui verysweeth que ton prenom de la vie de tout les jours Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Merci beaucoup Passes une bonne fin de journée... je suis en effet en train de répondre aux questionnaires et parfois le doute m'envahit Donc je n'inscrit que mon prénom usuel, celui que j'utilise dans la vie de tous les jours c'est ça ?Mercioui verysweeth que ton prenom de la vie de tout les jours Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Merci beaucoup Passes une bonne fin de journée... je suis en effet en train de répondre aux questionnaires et parfois le doute m'envahit Donc je n'inscrit que mon prénom usuel, celui que j'utilise dans la vie de tous les jours c'est ça ?Mercioui verysweeth que ton prenom de la vie de tout les joursnormal ça lol Citer
Messages recommandés