Habitués Equinox Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 voyons donc, vô chez iable touè !!!! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 C'est ça que ça donne, la non-reconnaissance des diplômes, y a pas de toplexil chez Jean-Coutu !!!!! Citer
galoutte69 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Non , seulement 385 euros la boite Mais j aissaierai ta solution sinon il va falloir que je m y prenne tot...tres tot pour avoir un rdvUn peu comme en France maintenant de toute facon..... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 Non , seulement 385 euros la boite Mais j aissaierai ta solution sinon il va falloir que je m y prenne tot...tres tot pour avoir un rdvUn peu comme en France maintenant de toute facon.....Bon courage ! Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 Moi aussi, j'ai un traitement mais mon medecin dit qu'il ne peut pas faire une ordonnace de plus de 3 mois, et encore, si la sécu accepte que que le pharmacien me donne tout avant mon départ.C'est faux, il peut te faire des ordonnances datées par exemple d'aujourd'hui, puis une de demain et une autre d'après demain et ainsi de suite. Tu vas ensuite acheter tes médicaments dans différentes pharmacies et tu as ton stock. J'ai souvent fait ça !Ah... c'etait toi le trou ?! Rassurez vous, c'est de l'humour...Je fais partie de ceux qui pensent que la santé, la vie et la mort ne devraient pas couter un sous.Ce sont des droits élémentaires et fondamentaux Citer
Messages recommandés