Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bjr mes tres chers forumistes, apres une attente de 7 mois, je viens juste de recevoir un appel pr recuperer mon visa le premier Aout. WOWWWWWWWWWW je suis Contente .

Enfin je vais rencontre ma chere soeur Leillita dans le mme jour a l'ambassade ....

je souhaite bonne chance pour tout le monde .

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ma chere , vraiment je suis folle contente pr toi , et notre RDV devant la porte de l'ambassade :hein:

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

• Habitués
Posté(e)
bjr mes tres chers forumistes, apres une attente de 7 mois, je viens juste de recevoir un appel pr recuperer mon visa le premier Aout. WOWWWWWWWWWW je suis Contente .

Enfin je vais rencontre ma chere soeur Leillita dans le mme jour a l'ambassade ....

wawwwwwwwwwwwwww quelle belle nouvelle pour un mardi loll

felicitation ma belle , tres content pour toi....

tu vois on savais que t va reussir comme ça loll

• Habitués
Posté(e)

je suis hyper contente pour vous les filles :yahoo:

felicitation nihadrayan tu merite tt ce qui est beau dans la vie ma puce

inchaallah tu va être avec ton mari une fois pour tt , je te souhaite une vie plein de bonheur et la reussite dans votre vie de couple

alffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk hbiba

3ogba lia yarabi

• Habitués
Posté(e)

Félicitation nihadrayan, très heureuse pour toi et pour Leillita en passant!!!

C'est super!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation je suis tres heureuse pour toi...enfin lattente est fini pour lune d'entre nous....soyez heureux

• Habitués
Posté(e)

Salut ma belle...

tu vois j en étais sure :D Bravooooooo milles fois !!!!!! je suis tres heureuse pour toi !!!

Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

• Habitués
Posté(e)
Felicitations!!!
  • Habitués
Posté(e)

wowwwwwwwwwwwwww c une bonne nouvelle ca.. felicitation à vous deux

• Habitués
Posté(e)
Waouhhhhhhhhhhhh :yahoo: je suis folle de joie tout comme toi nihadrayan. Que du bonheur a vous deux qui le méritez tant ! :yahoo:
  • Habitués
Posté(e)

Mabrouk Nihadrayan et bienvenue au Canada. Bon voyage insh'Allah. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Félicitationnnn LAykemel Bikhire :)

Posté(e)

salut nihadrayan je suis vraiment contente pour toi , pour lellita et pour tous les autres forumistes qui attendent encore comme moi dailleurs.et jespere bonne chance à tout le monde et bon voyage pour ceux et celles qui ont eu leurs visas.mais je jai des renseignements à te demander à propos de ton entrevu est ce que tu peux me dire comment ça cest passé et comment ça etaient les questions posées? je te serais reconnaissante de bien vouloir me donner des nouvelles et felicitations encore pour le visa pour tout le monde!!!!!!!!! ;)

• Habitués
Posté(e)

que des bonnes nouvelles ce mois , Mabrouk.

• Habitués
Posté(e)

Yeahhhh vraiment contente pour toi. Bientot tu seras pres de ton ange

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp mes tres chers fourmistes pour vos messages de félicitation.

Cela me touche énormement et me fait aussi comprendre que ici nous formons une trés belle grande famille .merci encore une fois pour vos encoragement.

De tout mon coeur je souhaite a tous ceux qui attendent leur visa de l avoir le plutot possible.

Bonne chance a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

salut sweetahlam ,

pour te répondre a ta question mon entrevue c'etait bien passer hamdolillah.

et pour les questions posées:

-ou est ce que vous vous êtes rencontré

- Vos parents étaient ils au courant de votre relation

- quel age a votre mari

- qu'est qu'il a fait comme etude

- est ce qu'il t'apporte un soutien financier

- est ce que c'est ton premier mariage ? et pour lui est ce que c'est le premier mariage

- est ce que tu comptes travailler une fois laba ?

- qu'est ce que tu fais comme travail mnt ?

- pourquoi vous n'avez pas fait une grande fêtes ?

- As-tu déjà quitté le Maroc

- Avez-vous fait un voyage de noce, Ou ça, Pour combien de temps ?

-comment communiquez vous ensemble

- quels sont vos projets au canada ?

bonne chnace

• Habitués
Posté(e)

Très Chère Amie Nihadrayan

ALF ALF ALF MABROUK !!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Elf Mabrouk NihadRayan trés content pour vous deux ! Enfin !!!!! Thanks God vous le meritez si fort :) 7 mois tout de même .....comme pour moi d'ailleurs.... encore une fois mille mabrouk ( felicitations ) ....friendyyy be patient

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwwwww ah que je suis contente pour toi , c'est une très bonne nouvelle, en tous cas sa bouge côté visa lollll bienvenu au québec ma chère lolll.