OUALID Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour queenie et chers amis du forum,J'aimerais savoir ,pour ma demande de csq pour le quebec que je dois déposer à Paris, je la fais en déclarant ma femme francaise (requérante principale) comme résidente en Tunisie (c'est le cas depuis 5 ans) mais le problème sera alors que le délais de traitement durera trois ans voir plus ou bien je la "déclare résidente" en France pour que notre dossier soit traité en un an.Merci. Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Salut Oualid,Les français qui ne résident pas en France peuvent tout de même déposer leur demande de CSQ à Paris. Cependant, vous pouvez mettre une adresse postale à Paris pour recevoir les courriers plus rapidement.Bonne chance Citer
OUALID Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 Salut Oualid,Les français qui ne résident pas en France peuvent tout de même déposer leur demande de CSQ à Paris. Cependant, vous pouvez mettre une adresse postale à Paris pour recevoir les courriers plus rapidement.Bonne chanceSalut mouneissa,T'en es bien sûre mouneissa? Donc pas la peine de passer moi et mon mari tunisien par le bureau d'immigration du maghreb à Montréal? Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 J'en suis sûre car c'est un agent du BIQ de Paris qui me l'a dit. Tu peux toujours leur envoyer un mail pour être sûre. Citer
Messages recommandés