Aller au contenu

WE du 10-11 janvier en Belgique


Skywok

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personellement, je penche aussi pour un report à février (même mars, peu importe pour moi, mais ça fait un peu loin et certains seront partis).

A+

Ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je serais d'accord avec le fait d'annuler cette fois ci et d'essayer le reporter en février...en espérant que tout le monde soit un peu plus dans le bain cette fois ci.....je ne citerai pas de nom !!! wink.giftongue.gif ....surtout que si l'on vient en Belgique pour rencontrer les Belges ça serait bien qu'ils ne soient pas que 2 !!! laugh.gif

Désolée pour ceux qui étaient encore motivés et prêts à se déplacer, ce week end avait bien pris forme depuis le début mais ce n'est que "party" remise...

....mais je propose qu'en lot de consolation on se fasse quand même une sortie entre Parisiens samedi soir !!!

Encore merci à tous pour vos idées et vos recherches...

Zazie... organisatrice intérimaire au chomâge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que vu l'organisation en place, et le statut précaire de celle-ci, cela me semble un peu short pour ce week-end (surtout vu les kilomètres et frais à mettre en oeuvre  huh.gif ...)

tout a fait d'accord avec Bunny ...

puis juste apres les fetes, on a besoin un peu de repos pour bien recommencer a faire la fete... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups, désolée que cela arrive.

Promis les belges seront de renfort a Brugge en février. hein les gars??? je suis certaine que Nanne sera la, sinon pas de chees weez ph34r.gif hihihi.

shing sera la aussi, sinon pas de bouquin tongue.gif

Tchoupy et jamaique aussi, sinon pas de caribou tongue.gif

A ce rythme la, par le chantage, je vais finir par tous les avoir LOL

shagrine, dealeuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai compris ... en fait, j'avais pas ouvert ma boite email. Maintenant j'ai lu les messages (enfin une partie car je perd mon sang froid) donc le pourquoi du comment est plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, plus personne est motivé, on peut plus rien dire ... donc moi je vous laisse décidé. Dans tous les cas, j'ai un weekend de libre pour ceux qui veulent faire un truc samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le week-end est foutu Bertrand

c'est justement là que je voulais en arriver. Je sentais fortement que de plus en plus de monde était froid pour ce voyage, moi y compris. Alors après en avoir parlé avec qq personnes, je me suis décidé. Un petit coup de provoc et on voit ce qui tombe de l'arbre. Tu ne vas pas me reprocher cette méthode qui est abondemment utiliser sur ce forum.

J'assume pleinement mon status de fouteur de merde et je mérite ma fessé. Alors pas de pb pour ça.

Accessoirement je crois que nous avons commis une erreur que iaovai a justement souligné. Nous avons organisé ce we trop près des fêtes de fin d'année.

pour finir, 100euros c'est peut-être pas grand chose pour toi, mais en ce qui me concerne, en ce moment c'est une grosse dépense.

Je serai certainement apte à l'assumer en février, mais pas au jour d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute, je te reproche rien. Chacun a ses problemes et je comprend. Seulement j'ai pris une claque dans la gueule moi avec ton message, d'une minute à l'autre, tout tombe à l'eau, et j'ai eu aucune explication (j'ai un peu plus d'explication maintenant car j'ai lu ma messagerie). C'est pour ça que je suis enervé, parce que ton message est venu comme un cheveux sur la soupe pour celui qui n'avait pas lu les echanges de mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coup de provoc et on voit ce qui tombe de l'arbre

Ne sont tombés de l'arbre, que des intervenants responsables désireux d'un meeting franco-belge mais pour qui la date importe peu ... tongue.gif

Peut-être d'autres suivront ... ohmy.gif

De toute façon, si je compte bien, on sera au moins une dizaine si ce meeting a bien lieu (et même ne fut-ce qu'en février). C'est déjà assez pour se payer une bonne tranche ... Et comme on dit, les absents ont toujours torts ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon j'ai compris ... en fait, j'avais pas ouvert ma boite email. Maintenant j'ai lu les messages (enfin une partie car je perd mon sang froid) donc le pourquoi du comment est plus clair.

en tout cas, ne soyez pas decu, j'aimerais vraiement vous rencontrer tous smile.gif

mais ca tombe mal cette fois-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste pour dire que C pas cool ! sad.gif en plus Février C mort pour moi ! Moi G T tjs motivé (pour ainsi dire l'un des seul on dirait avec qq uns)

wok

PS : bertran tout à fait d'accord avec toi sur bcp de choses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fevrier, avant le week end du 21 fevrier ca me va tres bien. 

Pour moi aussi avant le le w-e du 21/02 car si tu vas bien, le 23, j'suis dans l'avion tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Bunny,

je suis ravie pour toi...

bon debut fevrier ca va a tout le monde??? ainsi ca laisse du temps a Bunny de faire ses adieux a sa famille et preparer ses dernieres affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Annulé ? ohmy.gif Nous on s'est arrangé pour ne pas travailler ce we !

On verra pour février, on essayera de s'aranger de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jam, y en a qui veulent aller quand meme, vous pouvez y aller ensemble.

Wok et son amie, bertrand, garion , blondin veulent tjs y aller je pense...donc, rien ne vous empeche d y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement