Aller au contenu

WE du 10-11 janvier en Belgique


Skywok

Messages recommandés

  • Habitués

Je remonte le post...

....Bunny, Jamaique et Iovai....vous pensez arriver vers quelle heure à Bruges ???

le rendez-vous se ferais sur le parking à l'entrée de la vieille ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Zazie, smile.gif

Nous arrivons vers 12h au parking à l'entrée de la vieille ville.

Tu peux me PM ton numero de telephone portable au cas ou?

Merci

iaovai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh la la C quoi cette histoire ??????????? On part en vacances 1 semaine et on revient et gros Bordel ! Décidément C pas cool tout ça ! Mais quoi qu'il en soit je suis d'accord avec Zazie et Ourson: on maintient coute que coute !!!!!!!!!!!!!

Bon on essaie de voir pour l'auberge avec Zazie et on vous tiens au courant ! A peine rentré et tant de choses à faire ! oh la la ! C pas une vie

Au fait Bonne Année 2004 à tous (avec un certain retard du auy vacances) ! Je vous souhaites tout plein de bonnes choses ! (surtout à ceux qui viennent le WE du 10 naaaaaaaaaa !)

Wok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

aucune craine, ce n'est pas pour dire que je ne viens pas, mais plutôt pour confirmer. Je reviens de vacances et j'ai toujours autant de mal à tout lire. Donc, pas de problème pour amener Jean et Anaïs, ça sera même avec plaisir. Je m'occuper de vous envoyer un mail et/ou PM. Par contre, oui, n'oubliez pas les plans ...

A+

Ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si si nous on vient toujours.

Pour l'heure on comptait un peu sur vous pour nous le dire, nous on a moins de route à faire et on pensait s'ajuster à votre organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais essayer d'être clair parce que la situation est en train de devenir compliquée.

ont annulé aujourd'hui: nuitbleue

sont très froid pour raisons personnelles: heuuu moi.

sont moyennement chaud pour diverses raisons: zaziefrance, Triskelle, garion, nat92

moyennement chaud à cause de la neige: iaovai

non prononcés: Bertrand1980, Jean, wok

ont confirmé si ça se fait: jamaique+1 et x bunny +1

l'organisation devient très problématique alors allons y comme des grands. On fait quoi?

- on y va comme prévu, on réserve l'auberge demain

- on y va juste la journée (en partant plus tôt dans ce cas là pour profiter)

- on annule et reporte éventuellement à février.

Merci de répondre rapidement pour que tous le monde soit fixé sur ce qu'il va pouvoir faire de son week end.

Quand à moi qui suis en quasi annulation, je vous présente mes excuses, n'étant pas dans mes habitudes de planter les gens comme ça, mais un certain nombre de facteurs externes me poussent vers cette décision. Je ne viens que si une majorité très nette se détache en faveur du "oui on y va".

soyez sincères sur vos envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression de tombé de haut là. Une fois que Shagrine a annulé, tu nous a dit, "on annule pas", et maintenant, "on annule" ? pas cool. Moi dans tous les cas, j'ai pas été au courant que on était pas chaud. J'aimerai bien connaitre les raisons des gens moyennement chaud ... Après tout, on sait on va passer un moment de folie, et on lache moins de 100 €, je vois pas le problème. Je me demande qui ne serait pas chaud ?

A+

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand à moi qui suis en quasi annulation, je vous présente mes excuses, n'étant pas dans mes habitudes de planter les gens comme ça, mais un certain nombre de facteurs externes me poussent vers cette décision. Je ne viens que si une majorité très nette se détache en faveur du "oui on y va".

on annule et reporte éventuellement à février ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand à moi qui suis en quasi annulation, je vous présente mes excuses, n'étant pas dans mes habitudes de planter les gens comme ça, mais un certain nombre de facteurs externes me poussent vers cette décision. Je ne viens que si une majorité très nette se détache en faveur du "oui on y va".

Je vote :

on annule et reporte éventuellement à février ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sad.gif Oula les gars.... sad.gif

si vous remettez ca en février, y a le carnaval a Binche, c est particulier comme ambiance. moi je ne veux pas rater le carnaval, alors il faudra choisir une date avant ou apres...a moins que vous ne veniez a ce week end de festivités et de beuverie, de bagarres aussi... wink.gif mais niveau hebergement, ca va coincer, a cette epoque de l année tout est deja reservé depuis longtemps.

bon alors....Brugge en Fevrier? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben j en sais rien moi....

vous voulez reporter ce week end ci y a l air. Donc fevrier, la je serais sure d etre rentrée en Belgique. Je serais des votres et je m occuperais des reservations et des itinéraires si il le faut.

Pour le carnaval, c est une ambiance qui ne plaira pas a tout le monde je le sais d avance. une heure ou deux ca ira mais plus, ca va vous gaver! Il y a enormement de monde, on se ramasse des oranges dans la tronche, des gens degueullent a cote de toi tant ils ont bu, tu as de la bouffe qui traine par terre, les habits recouverts de peinture par des bombes a couleur que les enfants lancent sur toi, les cheveux de toutes les couleurs a cause des bombes a neige. ph34r.gif

Oubliez le carnaval et concentrez vous plutot sur votre decision de brugge. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous, peu importe la date ... wink.gif La seule chose qui est certaine, c'est qu'on se rendra de toute façon à Bruges avant notre départ (prévu fin février) ... avec ou sans un meeting "immigrer.com" ...

C'est vrai que vu l'organisation en place, et le statut précaire de celle-ci, cela me semble un peu short pour ce week-end (surtout vu les kilomètres et frais à mettre en oeuvre huh.gif ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement