Habitués Skywok Posté(e) 23 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 et toi la Chubaka ! Qu'est ce que tu racontes saligo C plutot Nat92 et XXXXX ! je fais me faire tuer si je vends la mèche ! bon je veux bien le dire mais en jouant au pendu ! J'attend les propositions ! Et toi tu ne perds pour attendre toi ! Attends toi à ce que je te reserve une petite surprise avec qui tu sais une certaine .... ah ah Citer
Habitués Skywok Posté(e) 23 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 alors tente ta chance mama Djool ! Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 On joue au pendu?XXXXX c'est le bon nombre de lettre?Je propose 'E'Hicoune, joueuse Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 je ne voudrais pas mettre mal à l'aise et Nat et l'un de ces messieurs de la gang de Paris... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 23 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 bon je vais être joueur mais seulement avec Hicoune car L a trouvé une lettre exacte et C le E ! Elle aura l'emplacement du E via PM et pour les autres C perdu ! Ah j'oublié vous n'avez droit qu'a un seul essai ! Dommage "Wok C plus Fort que vous ! "Mais je crois qu'elle va me tuer Nat si je révèle son gd secret ! Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 ça dépend tu utilises le pseudo ou le vrai prénom ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Alors là vous êtes tous tombé sur la tête , c'est pas fini c'est conneries !!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 he he du mémérageet on me prévient pas!c pas professionnel! ça lô! pantoute!alors nat92 éh éhé c bien ce que j'avais remarqué! dis moi wok comme hicoune je propose un E ( et tu me dis le reste par pm mon cher!!!! n'oublies notre marché...souviens toi je dois te monter un harem idem à nourson....héhéhéhé donc tu as intérêt à me dire)nat92 sois pas timide partage avec nous!i'm so sorry. moi pas pouvoir être là le 10-11 ma famille qui a encore l'usufruit de mon corps tant que je suis à paris, l'a réquisitionné! mais vous l'aurez compris mon esprit restant libre je viens avec vous ( par esprit) et puis en tant que CHEFTAINE ( koi kon dit? y en a tu dans le coin qui sont pas d'accord? ) du nourson's harem je me dois d'être là au moins en esprit mafa. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Ben il n'y avait rien à remarqué?????? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 moi je suis à Bruxelles mais pas à Bruges... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 moi aussi je suis à Bruxelles , mais Bruges c pas loin Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 OUAHHHHHHHHHHHHHHHHsuper les photos, merci beuacoup!!!!!! Nathalie Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Moi j'suis à Huy, c'est pas mal loin de Bruges mais pas grave, ce sera sans doute ma dernière visite dans la Venise du Nord. Donc cela en vaut la peine ... Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 BIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ou k t'était!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 A la montagne Ourson, a la montagne.... Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 ( Mafa tu est canon sur ton Avatar ) !!!!!!! Citer
Messages recommandés