Aller au contenu

WE du 10-11 janvier en Belgique

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

et toi la Chubaka blink.gif ! Qu'est ce que tu racontes saligo mad.gif C plutot Nat92 et XXXXX ! je fais me faire tuer si je vends la mèche dry.gif ! bon je veux bien le dire mais en jouant au pendu ! J'attend les propositions !

Et toi tu ne perds pour attendre toi ! Attends toi à ce que je te reserve une petite surprise avec qui tu sais une certaine .... ah ah cool.gif

• Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

alors tente ta chance mama Djool ! biggrin.gif

Posté(e)

On joue au pendu?

XXXXX c'est le bon nombre de lettre?

Je propose 'E'

Hicoune, joueuse biggrin.gif

Posté(e)

je ne voudrais pas mettre mal à l'aise et Nat et l'un de ces messieurs de la gang de Paris...

• Habitués
Posté(e)

bon je vais être joueur mais seulement avec Hicoune car L a trouvé une lettre exacte et C le E ! Elle aura l'emplacement du E via PM et pour les autres C perdu ! Ah j'oublié vous n'avez droit qu'a un seul essai ! Dommage "Wok C plus Fort que vous ! tongue.gif "

Mais je crois qu'elle va me tuer Nat si je révèle son gd secret ! dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Alors là vous êtes tous tombé sur la tête blink.gif , c'est pas fini c'est conneries mad.gif !!!!!

Posté(e)

he he du mémérage

et on me prévient pas!

c pas professionnel! ça lô! pantoute!

alors nat92 éh éhé c bien ce que j'avais remarqué!

dis moi wok comme hicoune je propose un E ( et tu me dis le reste par pm mon cher!!!! n'oublies notre marché...souviens toi je dois te monter un harem idem à nourson....héhéhéhé donc tu as intérêt à me dire)

nat92 sois pas timide partage avec nous!

i'm so sorry. sad.gif moi pas pouvoir être là le 10-11 ma famille qui a encore l'usufruit de mon corps tant que je suis à paris, l'a réquisitionné! dry.gif

mais vous l'aurez compris mon esprit restant libre je viens avec vous ( par esprit)

et puis en tant que CHEFTAINE ( koi kon dit? y en a tu dans le coin qui sont pas d'accord? ph34r.gif ) du nourson's harem je me dois d'être là au moins en esprit

mafa.

• Habitués
Posté(e)

Ben il n'y avait rien à remarqué?????? dry.gif

• Habitués
Posté(e)

moi je suis à Bruxelles mais pas à Bruges... ohmy.gif

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je suis à Bruxelles , mais Bruges c pas loin wink.gif

• Habitués
Posté(e)

OUAHHHHHHHHHHHHHHHH

super les photos, merci beuacoup!!!!!! biggrin.gif

Nathalie

• Habitués
Posté(e)

Moi j'suis à Huy, c'est pas mal loin de Bruges mais pas grave, ce sera sans doute ma dernière visite dans la Venise du Nord. Donc cela en vaut la peine ... tongue.gif