Aller au contenu

WE du 10-11 janvier en Belgique


Skywok

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est vrai que vu l'organisation en place, et le statut précaire de celle-ci, cela me semble un peu short pour ce week-end

Vous nous excuserez pour cette "organisation précaire" sachant qu'on essaye de mettre en place un week end où plus personne n'a l'air motivé pour y aller ou parce que tout le monde est en congés....on prend sur son temps de travail (pendant que les autres se reposent) pour tout organiser (travaillant pour une boite belge j'ai pu appeler sans que cela ne se ressante...), mais les auberges (où les personnes ne parlent quasiment que le hollandais) étaient fermées pendant les fêtes et n'ont réouvert qu'aujourd'hui....

...à plusieurs reprises j'ai demandé votre avis sur l'organisation, mais tout est resté sans réponse....nous avons tout organisé hors forum pour ne pas polluer le forum de post tel que celui-là et au niveau des parisiens tout était quasiment organisé....mais il est clair que vu la période (l'hiver et l'après fête), ce n'était pas le meilleur moment au niveau de la météo et au niveau financier...

...si l'on se déplace en Belgique afin de rencontrer les forumistes Belges, ça serait bien qu'ils se manifestent un peu plus et que l'on puisse en rencontrer un maximum....et pas seulement 2 !!

Voilà je voulais juste faire une petite mise au point...!

Zazie qui reste toujours Zen (oui oui je porte bien mon pseudo !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Zazie d'avoir mis les points sur les "i" ! Surtout merci à toi d'avoir été mon assistante durant mes vacances, malheureusement je n'y comprend tjs rien ! C annulé ou pas ce WE ? Fo se mettre d'accord une bonne fois pour toute ! Perso après tous les mails et les post concernant ce WE, j'ai un ras le bol un peu (un peu comme certain et certaines qui ont pris du temps à organiser tout ça ) !

Je voudrai le savoir rapidement Car la copine qui doit venir vient de loin donc obligé de poser un RTT ! donc on FAIT QUOIIIIIIIIIIIIIIIII !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas ce que font les autres.

Mais quoi qu'ils fassent, nous on y va quand même le samedi. On ne connait pas Bruges. On voulait de toutes façon aller visiter cette ville, alors voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...si l'on se déplace en Belgique afin de rencontrer les forumistes Belges, ça serait bien qu'ils se manifestent un peu plus et que l'on puisse en rencontrer un maximum....et pas seulement 2 !!

J'vais finir par me sentir coupable de faire partie des 2 belges ayant accepté l'invit !!! huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment ca va se passer. Les gens qui veulent toujours venir, s'il y en a plus que 2 (par exemple si on peut remplir 2 bagnoles), moi je suis toujours partant. Y'a aucun probleme. Si certains ne peuvent plus et veulent qu'on fasse un autre projet pour février, on plannifiera un truc pour février. Mais si y'a 5 ou 6 personnes qui sont MOTIVES pour partir, moi y'a pas de probleme.

Donc, Je crois qu'il y a moi, wok et sa copine, si il y a 3 autres personnes, avec ou sans bagnole car j'en loue une en 2 secondes moi si y'a besoin, et ben on se le fait se road trip à Brugges.

Si par contre, c'est juste moi, wok et sa copine, on laisse tomber.

A+

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'vais finir par me sentir coupable de faire partie des 2 belges ayant accepté l'invit !!!

bunny tu n'as pas à te sentir coupable d'être là, au contraire ça serait un plaisir de te rencontrer....mais tes compatriotes nous ont tous laché, essaye de les motiver pour ne pas qu'ils te laissent tout seul face à la horde de Parisiens qui déboule... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors y'a :

moi (Bertrand)

Wok et sa copine

jamaique et son mari

et X_bunny_7 en belgique.

Franchement, moi je dis, on y va. On restera uniquement le samedi. Moi je peux conduire la nuit y'a pas de probleme. Si c'est ok pour les participants que j'ai mentionné, c'est no problemo. Est-ce qu'on a un deal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hela hela helaaaaaaaaa

tous lachés pfffff.... tongue.gif Meme pas vrai d abord!!!

Promis je serais la en fevrier...désolée mais j aurais pas pu rentrer le 30 en Belgique.

En fevrier, sinjy sera la aussi normalement, et un ou deux de mes copains voulant immigrer seront surement la egalement.

ca vous en fait deja 2 de plus certains, voire 4 si mes 2 amis viennent.

4 belges de + d un coup isa hihi. wink.gif

shagrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ça dit quoi tout ça

On demande à nouveau qui serait vraiment partant ! Mais je doute cependant des réponses !

Wok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement