Habitués sandrabanana Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Eh ben voyez-vous ca !!...Parce qu'encore une fois (eh oui je suis accro) j ai téléphoné au MICC savoir ..si il avait avancé depuis la dernière fois, eh ben la réponse fut celle-ci !-Ahhh madame on n'a pas recu le communiqué encore aujourd'hui, il arrive le Lundi mais il n'est pas encore la !! Mais avec mes coordonnés, il m'a confirmé que mon dossier était bien ouvert et que ca prend entre 6 et 10 jours ouvrables pour qu'il observe le dossier et envoyer la trousse !! ( un coup le dossier ouvert évidement ) Je lui dit messieu ...la semaine passé vous en étiez rendu au 14 juin selon la madame ! Alors, c'est la que j'ai compris la patente la !! lolll Donc voila...ca m'a pris du temps le comprendre mais voila haha !! Mais messemble que je n'ai jamais entendu ca nul part cette histoire de 6 a 10 jours ouvrables la moi ....tk ...Voila loll...ma péripéties du Lundi !! Citer
Habitués Moi Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Ca veu dire que ca serra pas trop long Peut-etre ils ont ralentit un peu, les fonctionnaire de l'immigration aussi prenne des vacances tu sais!Est-ce que ton mari t'as deja fait parvenir son formunalire signe? Je ne sais pas exactemnt c'est ou sur leur site parce que moi j'ai pas fait comme ca, on etais tout les deux ensemble en Suede quand on a recu les formulaires d'engagement donc mon amie me les avait envoye la bas, pas le choix. Mais si il ne la pas fait ce serrais une bonne chose de le faire maintenant d'ici a ce que tu recoivent la trousse... Citer
Habitués jamila Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Oui effectivement l'été ca peut être un peu plus long.. mais c injuste car nous on n'attend durant cette période et c du temps de perdu .. du temps de perdu dans la démarche du parrainage.. mais faut dire que ca leur dérange pas eux que nous on attend que ca bouge ... Citer
Habitués saidrox Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Oui effectivement l'été ca peut être un peu plus long.. mais c injuste car nous on n'attend durant cette période et c du temps de perdu .. du temps de perdu dans la démarche du parrainage.. mais faut dire que ca leur dérange pas eux que nous on attend que ca bouge ...je suis daccord avec toi il faut pas oublier le prix que nous avons payer pour avoir ses services!Vous voyez il y a des bugs au niveau de l'immigration ...Responsabilité de 3 ans peu importe ce qui arrive une belle demande de 1090 +250 une coupure(dans mon cas)au niveau des allocations familial car je suis marié et il prenne meme soin de prendre son revenu ... dans les impots...et en plus cest meme pas le pere de mes enfants (techniquement) il est meme pas ici ....En plus vue que je suis marier au niveau de mes pret et bourse il y a une belle diminution..eu aussi prenne le temps de prendre son revenu...MAroc peu meme pas sortir largent du pays entoucas...Ensuite il prenne le temps de juger si ta relation est bien authentique...J'ai gardé tout mes lettres et tout du gouvernement qui prouve que le systeme a un mechant probleme au niveau du fonctionnement meme les fonctionnaires a qui jai parler de ma situation me disais ne pas comprendre...Alor est ce que l'attente devrai etre moi je suis pas mal frustrer et je crois que non ca devrai pas etre ...Ils on les nerfs de m'enlever de l'argent en plus les nerfs de decidé sur mon avenir et mon mari je trouve ca trop ! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Eh ben voyez-vous ca !!...Parce qu'encore une fois (eh oui je suis accro) j ai téléphoné au MICC savoir ..si il avait avancé depuis la dernière fois, eh ben la réponse fut celle-ci !-Ahhh madame on n'a pas recu le communiqué encore aujourd'hui, il arrive le Lundi mais il n'est pas encore la !! Mais avec mes coordonnés, il m'a confirmé que mon dossier était bien ouvert et que ca prend entre 6 et 10 jours ouvrables pour qu'il observe le dossier et envoyer la trousse !! ( un coup le dossier ouvert évidement ) Je lui dit messieu ...la semaine passé vous en étiez rendu au 14 juin selon la madame ! Alors, c'est la que j'ai compris la patente la !! lolll Donc voila...ca m'a pris du temps le comprendre mais voila haha !! Mais messemble que je n'ai jamais entendu ca nul part cette histoire de 6 a 10 jours ouvrables la moi ....tk ...Voila loll...ma péripéties du Lundi !! ça sera cette semaine sandra loll inchaalahalors prepare toi ma belle Citer
Habitués Moi Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Oui effectivement l'été ca peut être un peu plus long.. mais c injuste car nous on n'attend durant cette période et c du temps de perdu .. du temps de perdu dans la démarche du parrainage.. mais faut dire que ca leur dérange pas eux que nous on attend que ca bouge ...je suis daccord avec toi il faut pas oublier le prix que nous avons payer pour avoir ses services!Vous voyez il y a des bugs au niveau de l'immigration ...Responsabilité de 3 ans peu importe ce qui arrive une belle demande de 1090 +250 une coupure(dans mon cas)au niveau des allocations familial car je suis marié et il prenne meme soin de prendre son revenu ... dans les impots...et en plus cest meme pas le pere de mes enfants (techniquement) il est meme pas ici ....En plus vue que je suis marier au niveau de mes pret et bourse il y a une belle diminution..eu aussi prenne le temps de prendre son revenu...MAroc peu meme pas sortir largent du pays entoucas...Ensuite il prenne le temps de juger si ta relation est bien authentique...J'ai gardé tout mes lettres et tout du gouvernement qui prouve que le systeme a un mechant probleme au niveau du fonctionnement meme les fonctionnaires a qui jai parler de ma situation me disais ne pas comprendre...Alor est ce que l'attente devrai etre moi je suis pas mal frustrer et je crois que non ca devrai pas etre ...Ils on les nerfs de m'enlever de l'argent en plus les nerfs de decidé sur mon avenir et mon mari je trouve ca trop !Donc d'un cote le gouvernement est en train d'etudier si tu est "vraiment mariee pour vrai de vrai" de l'autre ils te coupe l'argent pcq tu es marie ahahahah completement ridicule!!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Ca fait lonnnnnnngtemps j ai deja les formulaires remplis dans les mains lollllll pcq moi je pensais recevoir ca ya longggtemps aussi loll !!!et c'est bien vrai ce que tu as dit jamila !! pfff Citer
Habitués algerien Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 salut sandra j'espere que sa va po trop tarder mais bon pour les formulaire c bien que tu es déjà tout preparé mais la crois qu'il faut signer et remplire leurs formulaire car la il t'envois trois foutu feuille lol avec seulemnt ton nom et date de naissance ecrit dessus alors meme si c les meme formulaire ben la le nom est imprimé dessus je suis po sur mais crois qu'il remplire ces fourmulaires que eux t'envois mais bon pour ma part ma femme me les as faxé la troisiemme page et moi j'ai signé et re faxé heureusement qu'ilk accepte le faxe hahahah sinon iiiiiiiiiiiiiiiiiii mais bon j'espere pour toi que sa va pa tarder memesi pour moi sa a prit iiiiiiiiiiii longtemps purée hahaha le CIC a envoyé lol le dossier le 19 mars mon envoyé la DCS le 16 juin ce foute de nous tout ça pour une foutu signature mais bon quesqu'on peu y faire mais apres quant leurs envois le dossier faut attendre 20 jour ouvrable 1 mois quoi pour avoir la répense mais bon haha moi je suis algerien haha nos délais sont les pires qu'il soit hahaha bon courrage j'espere que sa va aller vite faut tenir Citer
Habitués tihia Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Quant a moi, quand j'ai lu le message de Sandrabanana la semaine derniere que comme quoi ils en sont au 14 juin, j'ai dit WOWWW c'est notre tour mon mari et moi d'avoir un peu de soulagement, car notre dossier devait etre recu au MICC la premiere semaine de juin. Toute la semaine, je vais voir si on a un courier "special" eh bien RIEN!! Mon mari deprime et moi j'essaie de calmer les choses. Maintenant que je lis ce nouveau poste, je me dis mon Dieu, encore longtemps a attendre avant de recevoir cette fameuse trousse!!! Mais qu'est-ce que c'est looooooooooonnnnnnnnnggggggggggg!!!!!!! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Eh ben voyez-vous ca !!...Parce qu'encore une fois (eh oui je suis accro) j ai téléphoné au MICC savoir ..si il avait avancé depuis la dernière fois, eh ben la réponse fut celle-ci !-Ahhh madame on n'a pas recu le communiqué encore aujourd'hui, il arrive le Lundi mais il n'est pas encore la !! Mais avec mes coordonnés, il m'a confirmé que mon dossier était bien ouvert et que ca prend entre 6 et 10 jours ouvrables pour qu'il observe le dossier et envoyer la trousse !! ( un coup le dossier ouvert évidement ) Je lui dit messieu ...la semaine passé vous en étiez rendu au 14 juin selon la madame ! Alors, c'est la que j'ai compris la patente la !! lolll Donc voila...ca m'a pris du temps le comprendre mais voila haha !! Mais messemble que je n'ai jamais entendu ca nul part cette histoire de 6 a 10 jours ouvrables la moi ....tk ...Voila loll...ma péripéties du Lundi !! ça sera cette semaine sandra loll inchaalahalors prepare toi ma bellemoi je sais que quand j'ai appellé le lundi matin la femme était bien gentille avec moi et elle m'a dit on a pas reçu encore les dates et est même allé voir si mon dossier était ouvert et j'avais rien et elle m'avait même dit ça va prendre 1 a 2 semaines encore pour qu'on soit rendu a ta date alors 4 jours après j'avais les formulaire dans la boite a lettre et le lundi suivant il appel pour me dire que je suis accepté et envoyait un faxe a rabat et j'ai eu le csq le jeudi sa été super vite pour recevoir le csq mais regarde comment sa traine pour l'entrevue grrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Donc ca veut rien dire ....je pourrais la recevoir cette semaine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Eh ben voyez-vous ca !!...Parce qu'encore une fois (eh oui je suis accro) j ai téléphoné au MICC savoir ..si il avait avancé depuis la dernière fois, eh ben la réponse fut celle-ci !-Ahhh madame on n'a pas recu le communiqué encore aujourd'hui, il arrive le Lundi mais il n'est pas encore la !! Mais avec mes coordonnés, il m'a confirmé que mon dossier était bien ouvert et que ca prend entre 6 et 10 jours ouvrables pour qu'il observe le dossier et envoyer la trousse !! ( un coup le dossier ouvert évidement ) Je lui dit messieu ...la semaine passé vous en étiez rendu au 14 juin selon la madame ! Alors, c'est la que j'ai compris la patente la !! lolll Donc voila...ca m'a pris du temps le comprendre mais voila haha !! Mais messemble que je n'ai jamais entendu ca nul part cette histoire de 6 a 10 jours ouvrables la moi ....tk ...Voila loll...ma péripéties du Lundi !! Tu me fais rire toi avec tes péripéties mais j'adore ca hihihi ! Allez t'en fait pas, ca va arriver bientot ma belle ! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Donc ca veut rien dire ....je pourrais la recevoir cette semaine on sait jamais Citer
Messages recommandés