Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut les amis

jai besoin du lien ou je peux trouver le formulaire D'ENGAGEMENT , parceque ma femme m'as montré la trousse quelle a reçu et ça contient aussi le formulaire d'engagement + la DSC

chers amis(es) qui ont deja eu les CSQ ( cocotte , fleur_delys , hani-jo......) est ce que vous pouvez me dire exactement la trousse que ma femme doit renvoyer a la MICC contient koi exactement pour pas que quelque chose manque Svpp , parceque la je vois qu'il ya trois page je pense des ces formulaires d'engagement + la DCS + les papiers que l'agente de la MICC a demandé a ma femme c'est a dire la preuve de residence a quebec

donc est ce que vous pouvez me dire , une trousse complete contient quoi exactement ?? MERCII LES AMIS(ES)

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Waaaaaaaaaaa :blink::huh: :ermm:

Tu viens tellement de me melanger la lolllll.....oufff...qq1 pourrais expliquer svp !! :wacko::unknw:

• Habitués
Posté(e)

Tout les formulaires necessaires sont dans la trousse. Il n'y a pas grand chos et ca a l'air trop simple pour etre vrai, mais c'est juste ca ;)

Il y a un formulaire que ta femme doit signer l'autre c'est toi. Donc elle doit t'envoyer pour que tu le signe et tu lui retourne

ensuite vous retourner tout ca a MICC.

Mais tu n'avais pas deja telecharcher ces formulaires sur leur site? Dans ce cas ta femme remplace ce que MICC a envoye pour toi par ce que tu avais deja remplis.

vous etes finalement arrives a cet etape, super!!!

• Habitués
Posté(e)

mercii MOI pour ta reponse ,

oui pour les formulaires de la DEMANDE DE SCERTIFICAT DE SELECTION ( qui se compose de 6 section ) , tout est bon jai faxé a ma femme la page qui contient ma signature pourtant que la premiere et la deuxieme^page de ce formulaire sont ete déja remplie par la MICC , c'est a dire ils ont envoyé ça remplie ( mon nom , mon prénom , ma date de naissance , mon adresse ,.....etc )

mais ce qui nous reste c le formulaire D 'ENGAGEMENT et c'est ca ce qui contient trois page aussi selon ce que ma femme m'as montré et c pour ça je veux le lien parceque jai chérché ce formulaire sur le site de la MICC mais je lai pas trouvé ya juste le formulaire de la DCS qui est disponible

c pour ça je demande a fleur delys a chantal a cocotte a hani_jo ... de me dire ou je peux voir ce formulaire et aussi me dire de quoi leurs trousse qui ont envoyé a la MICC sont ete composé

MERCI

• Habitués
Posté(e)
mercii MOI pour ta reponse ,

oui pour les formulaires de la DEMANDE DE SCERTIFICAT DE SELECTION ( qui se compose de 6 section ) , tout est bon jai faxé a ma femme la page qui contient ma signature pourtant que la premiere et la deuxieme^page de ce formulaire sont ete déja remplie par la MICC , c'est a dire ils ont envoyé ça remplie ( mon nom , mon prénom , ma date de naissance , mon adresse ,.....etc )

mais ce qui nous reste c le formulaire D 'ENGAGEMENT et c'est ca ce qui contient trois page aussi selon ce que ma femme m'as montré et c pour ça je veux le lien parceque jai chérché ce formulaire sur le site de la MICC mais je lai pas trouvé ya juste le formulaire de la DCS qui est disponible

c pour ça je demande a fleur delys a chantal a cocotte a hani_jo ... de me dire ou je peux voir ce formulaire et aussi me dire de quoi leurs trousse qui ont envoyé a la MICC sont ete composé

MERCI

Je comprend pas trop. T'as femme la recu le formulaire tu ne peu pas le telecharger parce qu'il en trois copie. elle n'a qu'a repondre aux question et le signer. C'est elle meme qui doit signer l'engagement pas toi.Dans la trousse si je me souviens bien, il y a une lettre du MICC, le livret d'insctruction, le formulaire d'engagement en 3 copies, et la demande de CSQ...et une envelloppe retour.