Habitués leillita Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 un GRAND merci a vous, de m'aider , de me féliciter, de m'encourger ,et de partager chaque moment de bonheur avec moi.comme vous savez j'aurai mon visa dans une semaine, et comme c'étai pas prévu que je pars au debut d'Aout , rien n'étai préparé, alors j'essaie de tt faire dans ces deux semaine ki me reste ici et de passer le maximum du temps avec mes adorable chèrs Mama et papa et tte ma petite famille.de temps en temps ca m'arrive de penser a mon arrivé a l'aéroport de montreal , et comment je passerai le service d'immigration , les questions ki vont me poser et tt ....alors ki peut nous decrire les détails de son premier voyage a montreal? et une question pr les marocains : a votre avis ca peut que je trouve pas qlqes chose au canada qu on utilise nous les marocains????? et que je peux prendre avec moi !!! si oui alors citez moi merci a l'avance Citer
Habitués leillita Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 aucun personne ??? Citer
Habitués letsgotoronto Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 bonjour,pour Montréal tu devrais poser la question sur le forum dédié au Qubec, là c'est les autres provinces.bon courage Citer
atlas_ab Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 slt avant tt, toutes mes félicitations et bons préparatifs, pour te répondre il y a pas mals des immigrants qui ont cité en détails leurs voyages de depart à l'arrivée dans ce magnifique forum et pour ce qu'il faut aporter labas comme objets utiles marocains veuillez consulter le forum marocain www.erableatlas.fr.tcbon chance Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Eh bien dans le cas de mon mari, c est la petite brosse de plastique ronde ou on peut entrer 2 doigts. Ca lui manque beaucoup, celles qu il a eut jusqu a maintenant ne font pas son affaire Citer
Habitués clara sam Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 un GRAND merci a vous, de m'aider , de me féliciter, de m'encourger ,et de partager chaque moment de bonheur avec moi.comme vous savez j'aurai mon visa dans une semaine, et comme c'étai pas prévu que je pars au debut d'Aout , rien n'étai préparé, alors j'essaie de tt faire dans ces deux semaine ki me reste ici et de passer le maximum du temps avec mes adorable chèrs Mama et papa et tte ma petite famille.de temps en temps ca m'arrive de penser a mon arrivé a l'aéroport de montreal , et comment je passerai le service d'immigration , les questions ki vont me poser et tt ....alors ki peut nous decrire les détails de son premier voyage a montreal? et une question pr les marocains : a votre avis ca peut que je trouve pas qlqes chose au canada qu on utilise nous les marocains????? et que je peux prendre avec moi !!! si oui alors citez moi merci a l'avancesalam chére leillita comme il t'a dit atlas_ab consulte ce forum il ya plein de recits de ce genre donc tu aura une idée sur l'arrivé à l'aéroport de montreal ...ce que je te conseille c'est de faire une liste de ce que tu as comme bagages pour facilité la tache à la douane et aussi il faut surtt pas dire que tu as des pâtisseries à base des produits laitières, tt façon la plupart du temps ils ne vérifient pas les bagages bon jai encore passé par cet etape mais cest ce que jai eu comme informations bonne chance ma soeur Citer
Messages recommandés