mido33 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 slt a tt les amisa tous qui sont passer en cours d'appel apres refus d parrainage j'aimerais savoir ....Comment ca s'est passer? les delais max les chances et ttttt j 'attends de vos nouvelles merci de m'aider merci Citer
beauty Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 slt a tt les amisa tous qui sont passer en cours d'appel apres refus d parrainage j'aimerais savoir ....Comment ca s'est passer? les delais max les chances et ttttt j 'attends de vos nouvelles merci de m'aider mercibonjour mido33 on a eu un refus en fevrier 2007 et la je suis en attente pour la date de l audience au marl ,c est la cour qui va m appeler pour fixer une date j arrive au marl avec pleins de preuves j espere de tout mon coeur que ca va marcher car vraiment c est l enfer de vivre loin de mon mari alors mido arme toi de patience car leur but a eux autres ... c est que tu arretes tout, c est pour ca qu ils nous font attendre . ils nous mettent au defi ! faut pas les laisser gagner bonne chance a toi mido beauty Citer
fati.g.ouarda Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 salut a toi moi et mon mari nous avons eu le refus en decembre 2006 en fevrier mon avocat a demander le dossier nous avons recus au debut de juin 2007 a la fin de juin jai recus la lettre pour kil von me donner la date voila sa pris 120 jours pour recevoir le dossier et la j attend avec tout mes preuve j espere la ke ca va etre positif pour moi ca ete une année de calvair mais jai espoir allor bonne chance a toi avec beaucoup de patience on peu arriver a une fin . Citer
mido33 Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) 24 juillet 2007 merci pour vos repocesest c que vous avez pris 1 avocat ou pas??merci Citer
Habitués kimmie83 Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Mon amie est passée en cours d'appel en 2000 a peu près. Elle parrainé un marocain (ell eest canadienne).Elle a du répondre a plein de question sur sa relation avec le gars. Elle a redonner ses preuves (factures de téléphones, photos, etc). Elle avait un avocat. Tout s'est fait au Québec.Rien au maroc.La demande a été refusée. Mais je te dit avec honneté que c'était un mariage en blanc. alors le gouvernement a pas cru au mariage. Avec raison parce que ce n'etait pas bien. C'etait le frère de son ami ici au canada. Aussi à noter que la fille est pas très intelligente et je doute qu'elle avait bien préparée le dossier.Je n'est jamais fais l'expérience, mais je vous conseille de bien monté un bon dossier avec toutes les preuves possible. Bonne chance ! Citer
Habitués kimmie83 Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 aussi, je pense que les chances son bonnes. Si tu fais des recherches dans les anciens sujets, il y a quelques mois j'ai lu un sujet de quelqu'un dans ta situation et ils avaient gagner en cours d'appel. peut-etre chercher ce sujet et trouver plus sur leur expérience.Bonne chance :-) Citer
Habitués Mark Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Ailleeeeeeeeeeeeequoi ca ???des refus ? pkoi des refus ? je dois m'attendre aussi que p-e j'aurai un refus meme si je suis marié ?SVP expliquer moi pkoi il y a des refus Citer
Habitués boulama Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 - L'agent traitant le dossier n'est pas convaincu de votre relation.- L'agent pense que le seul but du parraine c'est d'obtenir la RP Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Ailleeeeeeeeeeeeequoi ca ???des refus ? pkoi des refus ? je dois m'attendre aussi que p-e j'aurai un refus meme si je suis marié ?SVP expliquer moi pkoi il y a des refuset oui ils y a de refus comme il ya acceptation malheureusement pourquoi il faut bien preparer son dossier Citer
Habitués Mark Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Bon d'accord mais moi j'ai envoyé dans mon dossier avec les emails depuis 2004 puis les photos de ses 3 voyages au maroc pis photos de notre mariage facture telephonique...pis dans le formulaire questionnaire de l'epoux j'ai marqué juste en bref les reponses de leurs questions j'ai pas ajouté des feuilles....puis j'ai 26ans et elle 20ansa votre avis l'agent sera convaincu de notre relations ? merci pour vos reponses Citer
mar-iam Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Ailleeeeeeeeeeeeequoi ca ???des refus ? pkoi des refus ? je dois m'attendre aussi que p-e j'aurai un refus meme si je suis marié ?SVP expliquer moi pkoi il y a des refuset oui ils y a de refus comme il ya acceptation malheureusement pourquoi il faut bien preparer son dossierTout ce que je peux dire, c'est que les agents avant de regarder si vous avezles conditions pour parrainé. D'après moi, ils regardent si la relation est authentique, si le mariage est vrai?, si y'a un vrai unique amour qui vous unis?, vous avez des projets à long terme? , par exemple achat de maison d'agrandir la famille c'est à dire d'avoir des projets pour avoir des enfants etc. Pour chacun de nous tous, ya une histoire à raconté faut bien savoir leur interprêter.Juste de bien illustré notre situation avec des photos , conversations, aussi ajouté des anecdotes qui vous rapelle de beau souvenir lors de votre voyage pour certaine quion un journal intime comme hehe, ou vous noter vos états d'âme et vous mentionnécombien votre amour vous manque, combien il vous a fait plaisir lors d'une conversationet que lorsqu'il vous a appeller pour vous faire la surprise comment vous vous sentez ,pourquoi pas en leurs envoyé aussi une copie, tout pour qu'il vois combien vous vous aimé mêmesi vous vous avez vu en personne rien qu'une seule fois, faut pas oublier de l'expliquémanque d'argent, le travail m'oblige de ne pas m'absenté. Une chose pour la quelle vous pensé ne pas être important de cité peut être bénifique pour vous.Par exemple y peux y avoir une belle cérénomie de mariage avec 200 personnes et plus qui peux caché un mariage blanc simplement pour immigrer.Alors que pour certain qui non pas fait de grande cérénomis par manque d'organisation et le manque d'argent etc. Faut simplement le justifier et ne pas paniqué comme moi hehe car le but c'est des les convaincre voila.Lorsqu'il sont pas convaicu ya un refus même avant d'avoir vérifié les conditonsD'ou est l'importance de faire un bon DOSSIER.MariamN'oublier pas de sourire d'être courageux d'avoir confiance en Dieu et de faire confiance à votre Destin. Citer
mar-iam Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 J'ajoute que si ya un refus, pas de panique, il est posible pour vous d'avoir d'autre preuve plus solide par exemple, s'il est pas posible de voyager et vous avez besoin d'autre photo pourquoi vous ne faite vous pas des prints screen de vous deux, d'autre conversation, des attestations de la famille peuvent vous aidez, ne découragez pas. D'autre personne qui on vécu un refus et fait appel pouront plus vous conseilé que moi dans les délais etc. Citer
Habitués kimmie83 Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Bon d'accord mais moi j'ai envoyé dans mon dossier avec les emails depuis 2004 puis les photos de ses 3 voyages au maroc pis photos de notre mariage facture telephonique...pis dans le formulaire questionnaire de l'epoux j'ai marqué juste en bref les reponses de leurs questions j'ai pas ajouté des feuilles....puis j'ai 26ans et elle 20ansa votre avis l'agent sera convaincu de notre relations ? merci pour vos reponsesBen je peux te dire seulement ce que je connais de mon amie qui a eu son dossier refuser.Elle a epouser le frère de son chum au maroc pour avoir la RP. Bien sur c'est une fraude et les agents non pas cru a leur relation. C bien. C pas correcte de faire des choses comme ca.Mais la fille, en faite c pas une amie mais juste quelqu'un que je connais, elle n'est pas bien. Je ne comprends pas comment son beau-frère a pu lui faire confiance dans cette affaire. C pas une fille tres intelligente et elle pense tout savoir mais elle ne cherche pas les informations. Tu ne vas pas la trouvée sur le net.Bref, meme si elle a fourni plein de factures téléphonique et des billets d'avions (pour aller voir la famille de son chum) les agents non pas cru a sa relation. Ils ont donner seulement quelques photos, aucuns attestations de leurs amis et famille, une ou deux lettre, aucun chat (elle ne s'est pas utiliser le net), rien de plus.Ils ont bien répondu aux questions sur leur activitiés, comment ils se sont rencontrer, etc mais c'était toutes des mensonges. Aussi, ils ont presque pas fournis de preuve.Mais, regarde, eux s'était une fraude et les agents les ont bien détecter. Si toi tout est vrai, fournisser le maximum de preuves possible et vous ne devriez pas avoir de probleme. Meme si c refuser en cours d'appel, elle peut aller vivre au maroc avec toi et ensuite refaire une demande apres un certain temps. Sinon tu peux faire une demande indépendante (travailleur qualifé). Mais mon mari sa demande a pris a peu près 6 ans :-( c'est très lent a Rabat... Sauf pour les visas travail et les parainage les réponse viennent plus vite. parce que deux coeurs qui s'aiment c'est urgent... :-)Bonne chance Citer
Habitués Mark Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 d'accord merci bcp pour toutes vos reponses mais la mon dossier est déja fait pis on a envoyer toute les preuves... j'espere que tout ira bien inchallah Citer
Habitués Moi Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 d'accord merci bcp pour toutes vos reponses mais la mon dossier est déja fait pis on a envoyer toute les preuves... j'espere que tout ira bien inchallahIl ne fautt pas trop stresse Mark, tu trouverra toujours des gens qui en feront plus que toi. Mais ca ne veu pas dire que c'est mieux. L'important c'est de dire la verite. Y'en a qui on besoin de 5 pages, d'autre le disent en quelques lignes, mais au bout du compte c'est pas ca le plus important. Et pour ceux qui envoie leur journal intime, la vriament c'est exgerer, c'est 'intime" pas pour etre lu par un agent du gouvernement, tu n'as pas a donner tout ca. Ils n'ont pas besoin d'entrer si loin dans notre vie pour voir que vous etes un vrai couple. Citer
mar-iam Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 d'accord merci bcp pour toutes vos reponses mais la mon dossier est déja fait pis on a envoyer toute les preuves... j'espere que tout ira bien inchallahIl ne fautt pas trop stresse Mark, tu trouverra toujours des gens qui en feront plus que toi. Mais ca ne veu pas dire que c'est mieux. L'important c'est de dire la verite. Y'en a qui on besoin de 5 pages, d'autre le disent en quelques lignes, mais au bout du compte c'est pas ca le plus important. Et pour ceux qui envoie leur journal intime, la vriament c'est exgerer, c'est 'intime" pas pour etre lu par un agent du gouvernement, tu n'as pas a donner tout ca. Ils n'ont pas besoin d'entrer si loin dans notre vie pour voir que vous etes un vrai couple.Je me sens un peu visé mais en tout cas. Je n'en fais pas trop et le journal intime si tu préfère appellé ça un bloc Notes que j'écris mes états d'âme ya rien d'intime la dedans, j'ai pas un canas lool sur mon ordinateur pour que ça sois si intime que ça. Ce sont des fichiers que je sauve garde sur mon orditateur et que je vais joindre Inchallah une ou deux copie imprimer, je crois que ca ne peux pas me nuire au contraire. Et pour toi qui avais un commantaire à me faire tu aurais pu faire passé ton message en MP au lieu de me rédiculisé devant tout le monde c'est moche de rabaisser la façon que d'autre construit leur dossier. Chacun est libre de construire son dossier comme il veux.Mariam Citer
mar-iam Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Tien à dire que je m'excuse, je me suis senti personnellement visée carya une tite erreur dans mon texte qui oublie de cité que c'étais moi qui va joindre des états d'âme, juste de raconté une journéequi ma fait plaisir plus qu'une autre par une conversation, un motsou bien d'entendre sa voix au vocal ou tout simplement lorsque qu'ilapelle pour souhâter bonne anniverssaire, c'est tout rien d'intime dans ça Voilaj'espère que c'est plus Claire.Mariam Citer
Habitués kimmie83 Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 (modifié) Ma-riam tu es libre d'envoyer ce que tu veux. En général il faut toujour spenser que su vous disez la vérité, il n'y a rien a craindre. Il y a toujours une solution à chaque problème suufit de la trouvée. Et grace a ce forum nous pouvons s'aider l'un et l'autre! Moi je partagais l'expérience de la personne que je connais, et c vrai que c pas nécessaire de batir un gros gros dossier, mais ce que je dit est que cette personne est pas inteligente et malhonete. Elle n'a pas rien fournie comme preuve et il y avait bcp de trous dans leur histoire. (pas de photo du mariage, etc). C'est pas un trou mais une collection de trou le pourquoi leur dossier n'a pas été accepter. Mais faut pas paniquer a cause de cette histoire. Eux c'était une fraude et le gouvernement la repérer. Comme exemple, le gars avait 3 diplome universitaire au maroc, et elle avait fait faillite au quebec et était toujoure sur le BS et la CSST. C'est une collection de tout ces facteurs pourquoi le gouvernement n'a pas cru qu'ils etaient un vrai couple. Plein de gens sur ce forum on eu leur demande accepter. pas de panique :-) Modifié 25 juillet 2007 par kimmie83 Citer
Habitués Moi Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 Mar-Jam je vois pas en quoi mon message etais offensant. Si tu voulais mettre tout ca c'est toi que ca regarde. L'idee de mon message etais de rassurer Mark, pas de te denigre. On a tous des dossiers differents parce que nous sommes tous different. Citer
Habitués Mark Posté(e) 26 juillet 2007 Habitués Posté(e) 26 juillet 2007 OUllaaaaon est ici pour s'entraider et si qlq1 a un conseil ou d'experience déja passé il peut la partager avec nous... donc pas de chicanne... certe que des fois y a des mals entendu mais a la fin on a un seul but c'est etre avec la personne qu'on aime et pour toujours je veux pas que je sois la personne qui pose la question pis apres ya des mals entendu si je suis sur ce Forum c'est que je me sens avec des gents a qui je peux faire confiance et quand je vois qlq1 qui pose une question je veux faire tout pour l'aider avec mon experience déja passé ou ce que je sais...en tk vous etes ma famille ici Citer
Messages recommandés