Habitués maxtaz Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 On vient de m'envoyer ceci pour que je fasse attention avec mes chiennes pendant nos balades.Pauvre bête !... Citer
Habitués PoM Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Hé bé!!! Il a dû passer un sale moment ce pauvre chien! Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut? Citer
Habitués Deine Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Arg, quelle horreur, ça fait mal au coeur. J'arrive pas à savoir s'il en a dans les yeux Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Ca me rappelle le jour ou notre chien à eu la brillante idée de chasser une mouffette.... ça pue longtemps, je peux vous jurer et le jus de tomate n'a eu aucun effet... dommage, pas d'odoramat sur internet je vous aurais fait sentir la photo Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 En passant, si par hasard tes chiennes ont le malheur de se frotter à l'oursin à pattes, surtout pour retirer les épines, NE TIRE PAS!!! Tu risquerais de déchirer la peau car l'épine a une tête comme un hameçon et le crochet emporterait tout. Prends des ciseaux et coupe les épines qui perdront alors leur dureté et tu pourras les enlever plus facilement et sans dégâts supplémentaires! Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Qu'est-ce que c'est con un pit ! ! ! ! ! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 En passant, si par hasard tes chiennes ont le malheur de se frotter à l'oursin à pattes, surtout pour retirer les épines, NE TIRE PAS!!! Tu risquerais de déchirer la peau car l'épine a une tête comme un hameçon et le crochet emporterait tout. Prends des ciseaux et coupe les épines qui perdront alors leur dureté et tu pourras les enlever plus facilement et sans dégâts supplémentaires!Merci pour l'info Pba Citer
Habitués cherry Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Les chiens d'une forumiste y ont déjà goûté.http://archives.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=31460J'avais d'ailleurs mis ironiquement des liens vers les mêmes photos que les tiennes. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Ca me rappelle le jour ou notre chien à eu la brillante idée de chasser une mouffette.... ça pue longtemps, je peux vous jurer et le jus de tomate n'a eu aucun effet... dommage, pas d'odoramat sur internet je vous aurais fait sentir la photo Ah ?! y'a pas que les nouvelles (chiennes) arrivantes qui ont ce mauvais réflexe de chasse... :bad: Bon sang, j'ai l'impression qu'après 9 mois, l'humidité fait ressortir l'odeur sur la chienne malchanceuse. Mais je crois que c'est aussi psychologiquement ancré dans notre nez maintenant. Citer
Messages recommandés