Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

Nous sommes enfin mariés ,merci pour tous ceux qui nous félicite.On veut attaquer la procédure de parrinage .Alors nous nous adressons à vous pour tout nous dire ,ce qu'il faut faire du coté candien et du coté marocain.les documents à joindre ,la procédure a suivre.Nous comptons sur vous.Merci d'avance :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk!!! Pour le parrainage, il suffit de telecharger les formulaires du site de l'immigration, rassembler tous les dossiers necessaires comme preuve de votre relations. Factures telephoniques, vos voyages, les photos, les emails etc et les envoyer au bureau de l'immigration a Mississauga (Canada)

• Habitués
Posté(e)

Felicitation pour votre mariage!!! :wub:

Pour le parrainnge ce serrais mieux que tu commence par aller voir sur le site et que tu revienne avec des questions plus precise, parce que c'est un sujet tellement vaste ;)

• Habitués
Posté(e)

félicitation ouaww je me souvien de tous les maux de tete nous avions eu pour notre mariage ! FELICITATION!!!

bcpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp FELICITATION bonne continuation! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
bonjour ,

Nous sommes enfin mariés ,merci pour tous ceux qui nous félicite.On veut attaquer la procédure de parrinage .Alors nous nous adressons à vous pour tout nous dire ,ce qu'il faut faire du coté candien et du coté marocain.les documents à joindre ,la procédure a suivre.Nous comptons sur vous.Merci d'avance :biohazar:

felicitation a vous deux.

• Habitués
Posté(e)

félicitation et bonne chance pour les démarches

• Habitués
Posté(e)

Mabroukkkkk !!! Bientôt un an que nous nous sommes mariés, je me souviens de cet état d'euphorie ... Je recommencerais,,,

Comme disent les autres, reviens-nous avec des questions précises,,, On fera de notre mieux pour t'aider ....

• Habitués
Posté(e)

Ce que boulama t'a indiqué est exact. Ce qui serait bien c'est que tu nous demande des questions plus précises après avoir lu les formulaires.

Félicitations pour votre mariage et bonne chance pour vos procédures !

Posté(e)
Ce que boulama t'a indiqué est exact. Ce qui serait bien c'est que tu nous demande des questions plus précises après avoir lu les formulaires.

Félicitations pour votre mariage et bonne chance pour vos procédures !

Bonjour Cocotte et bonjour tous les autres,

Merci pour vos messages de félicitations, Rachid a pas été très explicite dans son message, il est nerveux un peu et cest comprenable hahaha, moi je ris mais je commence a être nerveuse aussi mais bon il faut se calmer les pompons un peu...

On va regarder le formulaire plus en détail et on va vous revenir la dessus promis on a besoin de toute l'aide possible pour réussir, pour ce qui est des preuves inquiétez vous pas on a tout ce qui prouve notre relation, et pour ce qui concerne mon voyage au maroc et pour ce qui concerne notre mariage aussi, il manque seulement a complèter le formulaire comme il se doit sans erreur et sans rien oublié et que mon mari fait les démarches nécessaire comme examin médicaux ect.. vous voyez tout ce quil lui demande....

Merci encore et bonne journée à tous et à toutes.

Manon xxx

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour votre mariage et bonne chance pour les démarches d'immigration. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour votre mariage te n'hesite surtt pas de visiter ce forum c tres agreable comme support

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur pour votre mariage, bonne chance pour vos procédures

• Habitués
Posté(e)

Mabroukkk :) bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Avant tout je vous souhaite bonne chance dans votre demarche qui parrait tres longue qund on est dedans mais croyez moi le temp passe vite.

Cher compatriote le seul conseil que je peux te donner meme si cela n'a pas rapport avec ta question et l'aide dont tu as besoin maintenant c'est de commencer a preparer ton arrivé ici au Canada ... le temp sera long mais passera vite une fois que tu sera embarquer dans la procédure.Mais entre temp n'oublie pas de profiter de tout les moment qui te reste a vivre avec ta famille et tes ami a tout les jours.profites en au maximum et surtout "Lwalida la3ziza" .

Deuxieme chose pense a preparer ton avenir ici car les 6 a 9mois que la procedure prennent peuvent passer vite mais tu peux en profitez pour mettre tout les chance de ton coté pour que ton avenir professionnel ici soit meilleur.

Prend si tu peux des cours d'anglais c'est hyper importantttttttttttttttttttttt ,et regarde aussi ce que tu peux preparer comme formation au maroc qui peut t'ouvrir des porte ici .

Voila ce que j'avais a dire et j'espere que tu pensera a ce 2eme volet de l'immigration que généralement pour les parrainé on laisse de coté jusqu'a ce qu'on y soit confrenté ici.

Bonne chance et Allah iwafa9.

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations a vous deux pour le mariage c'est un moment magique qui reste graver en nous a jamais. Pour les formulaires ce que je te conseille c'Est de les remplir avec lui si vous n'avez pas le temps assure toi qu'il les ai tous signer. Ce que je te conseille c'est aussi d'aller remplis tout de suite la demande pour le csq ton mari pourra la signer toute suite et quand ça sera le temps tout sera prêt. J'essai de bien me rappeler ce qui est important... ha oui il faut répondre a toute les questions si ça ne s'applique pas a vous il faut l'écrire ou mettre nil. Et surtout pour les années de travail il faut quelque chose pour chacun des mois même si c'est vacances. CAr il demande de renvoyer chacune des feuilles qui ne sont pas complète. Moi Rabat avait demander que je fasse parvenir une preuve de l'état civil comme quoi je n'avais jamais été marié. Tu mets tout tes documents preuves bien classé et tout ira pour le mieux. Et ne pas oublier les 8 photos avec les mêmes grandeur que ceux sur les documents. Et ne pas oublier d'écrire le nom et date de naissance de ton mari à l'arrière. Sur les photos aussi c'est mieux d'écrire qui est dessus a l'arrière. a part ça et bien il faut y aller une chose a la fois et toujours garder en tête que ça vaut la peine. Et que la finalité et plus que merveilleuse.

Bonne chance j'espère que ej n'ai rien oublié si oui quelqu'un pourra me corriger. Félicitation encore.

Anouk