Habitués saidrox Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 (modifié) Nous sommes d'accord que l'attente est penible ,que rien avance...Mais nous voila à 30 degrés c'est notre dernière été seul sans notre conjoint .....Il faut etre positif et penser jour le jour ,le soir rever que ce jour arrivera ou on acceuilera notre conjoint à montréal pour ensuite vivre une vie normale car on s'entend que vivre de l'ordinateur qui gèle ou les programmes qui ferment quand nous avons une discution sérieuse et des HEIN?? mon mirco marche mal ...ca rend fou ca !Souvent j'ai le gout de mettre mon ordi au poubelle ,mais voila avec quoi d'autre pourrais-je voir mon homme...À tous ceux qui vivent les frustrations dut au ralentissement du systeme d'immigration et à tous ceux qui frustre car l'ordinateur et ses programmes sont les seul moyien de communication avec l'etre aimé je vous dis ! #?*% JE VOUS COMPREND !Le plus beau dans tous ca c'est un jour on en rira ! bisou et avec amitié bonne continuation et lacher pas car le meilleur est à venir Modifié 23 juillet 2007 par saidrox Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 merci a toi roxane on a besoin d'encouragement de ce genre . Citer
Habitués clara sam Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Nous sommes d'accord que l'attente est penible ,que rien avance...Mais nous voila à 30 degrés c'est notre dernière été seul sans notre conjoint .....Il faut etre positif et penser jour le jour ,le soir rever que ce jour arrivera ou on acceuilera notre conjoint à montréal pour ensuite vivre une vie normale car on s'entend que vivre de l'ordinateur qui gèle ou les programmes qui ferment quand nous avons une discution sérieuse et des HEIN?? mon mirco marche mal ...ca rend fou ca !Souvent j'ai le gout de mettre mon ordi au poubelle ,mais voila avec quoi d'autre pourrais-je voir mon homme...À tous ceux qui vivent les frustrations dut au ralentissement du systeme d'immigration et à tous ceux qui frustre car l'ordinateur et ses programmes sont les seul moyien de communication avec l'etre aimé je vous dis ! #?*% JE VOUS COMPREND !Le plus beau dans tous ca c'est un jour on en rira ! bisou et avec amitié bonne continuation et lacher pas car le meilleur est à venir merci bcp saidrox d'avoir penser à nous vraiment on a besoin ,j'espere bientot avoir une reponse de leurs part bonne chance à vous Citer
Habitués imane.a Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 vraiment c une belle initiative...c vrai qu'il fait beau et quil faut s'encourager..la vie est belle et un jour c'est sur on sera réunis..faut pas oublier que maintenant on est marier..et que le mariage c quand meme du sérieux alors...courage il ne reste plus pour tres longtemps...Moi au travail tout le monde me dit combien courageuse je suis,mais ils ne vous connaissent pas hihihi ils savent pas quon est une bonne gang a etre ainsi et qu'on a pas vraiment le choix d'accepter notre destin..certain pense qu'a cause de cette attente ca nous découragera et quon aura envie de divorcer...Rien ne serait plus faux...L'Amour est solide quand il est vrai et pure...Courage les amis courage !!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 J'aimerais tellement penser comme toi mais malheureusement ...comme j ai dit dans un autre post...on le vie tous differemment !!Moi ..dieu sait que meme a 30 degré....meme si je sais qu un jour il sera ici , ca me fait enormement mal vivre loin de lui !!!Et tu as bien raison ak l'ordi Roxane lollll...je la jetterais bien a la fenetre parfois mais nonnnn ...comment je pourrais me passer de mon mari et du forum hihi ??? Citer
Habitués Sahara Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 bonjour tt le monde j'espere que vous allez bien Merci beaucoup saidrox pour ton d'encouragement ca nous s'aide trop pour moi mon attente et pas fini encore hééé oui mais bientôt tout va être fini âpres une lange et pénible attente depuis 2002 je pars c dieu le veux le mois prochain bonne chance pour tt le monde et merci :w00t: Citer
Habitués Moi Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 bonjour tt le monde j'espere que vous allez bien Merci beaucoup saidrox pour ton d'encouragement ca nous s'aide trop pour moi mon attente et pas fini encore hééé oui mais bientôt tout va être fini âpres une lange et pénible attente depuis 2002 je pars c dieu le veux le mois prochain bonne chance pour tt le monde et merci :w00t:Felicitations Sahara, c'est vraiment super apres tout ce temps, vous etes toi et ta femme vriament des exemple de perseverance! Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Je veux souhaiter bon courage.. moi je commence mon parrainage le mois prochain inchallah.. Citer
Habitués Sahara Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Felicitations Sahara, c'est vraiment super apres tout ce temps, vous etes toi et ta femme vriament des exemple de perseverance! Citer
Habitués leillita Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 salam,merci ma belle soeur roxanne pr ce poste Mon coeur est tjrs avec vous, je pense tjrs a vous et je souhaite que vous dossiers avance un peu incha allah , surtt gradez de la patience ..... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Bon courage a tout ceux et celles qui attendent leur amour. Je sais c'est difficile toutes ces étapes pour que notre tendre moitié soit avec nous. Gardez en tête qu'en même temps c'est un bon test pour votre relation de couple !! C'est durant cette période que l'on découvre une partie de la personnalité de notre conjoint et la perception que nous avions de lui ou d'elle est bien tel que nous l'avions perçu !! Bon courage les amis(es) !! Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour à tous,je me joint à vous pour vous encourager dans cette attente qui ne durera pas toujours, heureusement!!! Le jour *J* arrivera et dans la vie normal de tout les jours, y'a pas grand choses qui vous ébranlera après avoir désirer, attendu et espérer voir votre douce moitié ici au Canada! Comme dit si bien cocottes, c'est un très bon test pour votre relation de couple, ohhhh que ouiii...Bonne chance et soyez plus fort que tout!Ne laissez rien ni personnes détruire vos rêves, vos buts, vos espoirs... Citer
Messages recommandés