gregstunt Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 bonjour a tous jai envoyer mon dossier le 31 janvier recu lacusé le 8 mars et toujour rien je vien d apeller et la personne au bout du fil me di ke c normal que les delai son de 6 mois en ce moment et kil fo ke jattende jusquen septembre pour ke ca fasse 6 mois elle me di ke le delai des 6 mois c apres avoir recu lacusé et non apres avoir envoyer le dossier jy comprend plus rienquelqu un peu il m aiclairer merci Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour, tu parles du CSQ ou du fédéral ????Régis Citer
gregstunt Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 salut je parle du CSQ desolé jai oublier de preciserBonjour, tu parles du CSQ ou du fédéral ????Régis Citer
Habitués boubsone Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 salut je parle du CSQ desolé jai oublier de preciserBonjour, tu parles du CSQ ou du fédéral ????RégisSi le delai est de six mois, comment peuvent ils justifier le fait que d'autres aient obtenu leurs CSQ au bout de quatre mois? Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Si le delai est de six mois, comment peuvent ils justifier le fait que d'autres aient obtenu leurs CSQ au bout de quatre mois?Il n'y a pas de règles...Certains l'ont en 3 mois, d'autres en 6 mois, certains en 1 an... Citer
gregstunt Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) 24 juillet 2007 oui mais surtout ce que je me demande c que les 4 ou 6 mois c a partir de quand lenvoie du dossier ou l acusé de reception car o tel elle ma di que cété a partir de lacusé Citer
Messages recommandés