Habitués Helix Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Voyons Grominet, maintenant c'est de la faute de Nobel d'avoir voulu informer les foromistes??? son sujet est légitime vus les propos du petit raciste là... franchement si j'étais tombé sur ce qu'il a écrit j'aurai été bcp moins tolérant que Nobel.ce qui m'a outré, c'est que tu n'as même pas fait allusion au petit raciste! Nobel par contre il sait maintenant que les pétitions sont interdites sur ce forum. si je n'avais pas déjà eu affaire à toi (et dans ces même circonstances) j'aurai pensé que tu protégeais ce genre d'individus...On voudrait bien savoir comment vous comptez réagir? c'est la moindre des choses je crois... Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 salut Helix, merci pour ton post, d'abord ce n'est pas de la faute de nobel que les messages privés sont désactivés, et ce n'est aussi pas de la faute de nobel que les modérateurs ne font pas attention à ce genre de post (celui du raciste Marco biensûr), aussi ce n'est pas la faute de nobel qu'il n'est écrit nulle part dans les réglements du forum que les pétitions sont interdites.pour Grominet il a clôturé le sujet, j'aurais bien aimé lire dans les lignes qu'il a écrit que le forum, n'accepte pas ce genre de sujets mais aussi que le forum n'accepte pas les écris racistes envers les autres forumistes,vu le silence je comprendrais bien que dans peu de temps toute personne ayant un complexe psychique déchainera librement sa haine envers les autres sans que les administrateurs du forum ne fassent quoi que ce soit, à part fermer les fils de discussion attirant l'attention à ce genre de gens.de mon côté, j'ai fais ce qui devait être fait par toute personne qui se respecte en lisant de telles propos, car c'est avec le silence que ce genre de post peuvent se développer, et personnellement je ne voudrais en aucun cas, que de telles personnes nuisent ou dérrangent les autres sans que personne ne s'y oppose, et je suis ravis, de retrouver ( [ Cannelle51, Jullanare, Chantal35, Helix )} qui ont posté pour dire non à ce genre de comportement, aussi à tout ceux qui ont visiter le sujet sans pouvoir y répondre, car au moins ça montre que je ne suis pas le seul à trouver que ces propos racistes ne sont pas la bienvenue.bonne journée à tout le mondre, Citer
Nirvana Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Nobel, ne t'enerve pas mon ami, on est tous d'accord que les mots que ce raciste a utilisé sont blessants. Mais n'en fait pas une affaire personnelle, des gens comme lui, ils existent depuis Noeh, et dans tous les coins du monde, néanmoins, à force d'exposer ce sujet tu vas reveiller beaucoup d'esprits malseins. Alors, à mon avis; comme l'a dit Grominet, n'en parllons plus là dessus, d'ailleurs dans ce forum on'est là pour s'entraider pour faire profiter les autres de notre modeste expérience et accepter les conseils d'autruis, qu'on soit marocain, algériens ou de toutes nationalités, qu'on soit crétiens, musulmans ou de toutes autres religions, on est là par ce qu'on est des "HUMAINS".Un conseil, il vaut mieux parfois négiligé ce type de créature que de lui répondre.A bientôt. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 La seule chose que j'ai compris, moi, c'est que vous auriez pu faire part de vos doléances par MP aux administrateurs du site plutôt que d'ouvrir un sujet.Cela évite que ne s'envenime les choses par réponses dégueulasses interposées. Quand on ne veut pas retrouver sur un forum de discussions des propos racistes (alors là faut pas rêver hein ?) etc. et bien la moindre des choses c'est de ne pas reproduire les dits propos ailleurs.Alors même si ton sujet partait d'une bonne intention il y avait une autre façon de faire tout simplement. Citer
Messages recommandés