étoilepolaire Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 bonjour a tous,jaimerais savoir sil en a parmis vous qui sont tomber amoureux dun jeune homme beaucoup plus jeune que vous ou dune jeune femme étrangére et qui etes toujours ensemble ou bien entrain dentreprendre votre parrainnage et que bientot vous serez enfin réunie es ce possible ou plus difficilemerciétoilepolaire Citer
Habitués Moi Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Je ne suis pas sure de comprendre ta questions mais: Oui il a des cas sur le forum de conjoint plus jeune que leur femme, et qui ont reussi le parrainnage. Et on est aussi la majoite des cas de parrainnage a etre des couple mixte, d'origine differentes. Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Je suis pas bcp plus vieille.. mais je suis plus vieille que mon époux marocain... Nous avons 4 ans de différence.. .. donne-nous plus de détails SVP.. Citer
Habitués ah222222 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Je suis pas bcp plus vieille.. mais je suis plus vieille que mon époux marocain... Nous avons 4 ans de différence.. .. donne-nous plus de détails SVP..JE connais un cas similaire ici â trois rivieres la dif d age et plus que 10 ans et ils sont reussi .il suffit de prouver que votre mariage et veridique et serieux.mais ca peut prendre plus de temps que le normal , a votre cas je crois que 4 ans et negligeablebonne chance et bonne courrage. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Je ne me souviens plus qui ma parler de ca ...mais il devient de plus en plus difficile malheureusement d'épouser qq1 de plus vieux ( ou plus jeune) Impossible non ...mais difficile oui ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Pour nous, une différence de 20 années et le parrainage a réussi et j'ai un couple d'ami, ils ont 25 ans. Donc ce n'est pas ca qui fait que ca ne réussit pas.. c'est la sincérité de la relation entre autres qui fait en sorte que le mariage et le parrainage soit un succès ! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Je confirme ce que cocottes dis: pas difficile de se marier ou de parrainer qqun malgré la différence d'âge car ils vérifient la véracité de la relation. C'est vrai que lors de l'entrevue, cette question est posée.Pour nous, elle a été posée à mon conjoint et à moi lors de nos entrevues. C'est vrai qu'ils nous ont "achalé" avec cette question car ils ne pouvaient nous harceler avec d'autres questions étant donné que pour le reste, tout prouvait notre relation (3 ans de fréquentations avant de se marier, 4 voyages de ma part au Maroc, bon travail de mon conjoint dans son pays sans compter qu'il prouvait qu'il perdait de bons boulots en venant ici, alors que c'étais par amour, nous avions acheté un petit appart à Casablanca...) Chaque cas est différents, j'ai vu des refus se faire alors que les conjoints avaient la même âge...Pour nous, nous avons exactement 8 ans de différence. Eh oui, je suis plus vieille que mon chum. Citer
Habitués catargana Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Moi j'ai 28 ans et mon mari en a 25 ans. La différence d'âge n'est pas énorme ... même négligeable surtout que mon mari a l'air plus vieux que moi ! Tout comme Hani Jo, lors de l'entrevue de mon mari, ils ont beaucoup insisté sur cette différence d'âge .... probablement parce qu'ils n'avaient rien d'autres à dire ..... donc préparez-vous à être questionné . Toutefois, Cocotte l'a bien écrit .... elle a 20 ans avec son mari et ils ont réussi donc il faut simplement que vous soyez certain(e) que votre relation est authentique. Bonne chance ! Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Pour nous, une différence de 20 années et le parrainage a réussi et j'ai un couple d'ami, ils ont 25 ans. Donc ce n'est pas ca qui fait que ca ne réussit pas.. c'est la sincérité de la relation entre autres qui fait en sorte que le mariage et le parrainage soit un succès !bonjour a toi cocottes,Il y a une grande différence dage entre ton mari et toi mais tu sais moi jai 16 ans plus vieille que mon amour marocain et tu as bien su répondre a ma question et jen suis très contente pour moi l'amour na pas dage il suffit de prouver que votre relation est véridique et je compte bien le faire jai déja fait un voyage au maroc tout récemment et jai bien aimé ce pays les gens sont si accueillant et le pays de toute beauté je compte y retourner en mars prochain mais cette fois ci a marrakech jespère me trouver un hotel ou petite maison vraiement pas trop cher pour mon séjour la bas.Je me sentais tellement bien dans ce pays que je navais pas envie de revenir au canada jai été traitée comme une reine incroyable mais vrai cest pas comme ici au québec oh que non cest beaucoup mieux lolll ils savent prendre bien soin de nous dit moi un parrainnage pour un mari marocain ca prend combien de temps environ en tout et partout pour etre régler et accepter et tout merci pour ton informationetoilepolaire Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Pour nous, une différence de 20 années et le parrainage a réussi et j'ai un couple d'ami, ils ont 25 ans. Donc ce n'est pas ca qui fait que ca ne réussit pas.. c'est la sincérité de la relation entre autres qui fait en sorte que le mariage et le parrainage soit un succès !bonjour a toi cocottes,Il y a une grande différence dage entre ton mari et toi mais tu sais moi jai 16 ans plus vieille que mon amour marocain et tu as bien su répondre a ma question et jen suis très contente pour moi l'amour na pas dage il suffit de prouver que votre relation est véridique et je compte bien le faire jai déja fait un voyage au maroc tout récemment et jai bien aimé ce pays les gens sont si accueillant et le pays de toute beauté je compte y retourner en mars prochain mais cette fois ci a marrakech jespère me trouver un hotel ou petite maison vraiement pas trop cher pour mon séjour la bas.Je me sentais tellement bien dans ce pays que je navais pas envie de revenir au canada jai été traitée comme une reine incroyable mais vrai cest pas comme ici au québec oh que non cest beaucoup mieux lolll ils savent prendre bien soin de nous dit moi un parrainnage pour un mari marocain ca prend combien de temps environ en tout et partout pour etre régler et accepter et tout merci pour ton informationetoilepolaireen passant jai utiliser le compte de libellule36 pour demande dinfo car je la connais parfaitement cest de la famille loll Citer
Habitués myriame Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 bonjours mon mari qui est marocain on a 15 ans de différence et quand je lai parrainner il na pas eu a passer dentrevu.il on appeller pour quil vienne récupérer son visas.ca va faire bientot 1 ans qui est ici au canada. Citer
Habitués catargana Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Bonjour Myriame ! Vous êtes un des couples chanceux qui n'ont pas eu à passer par le processus de l'entrevue. Êtes-vous d'origine marocaine ? Bonne journée Citer
Habitués myriame Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 bonjours catarganaje suis canadienne. et oui tu a bien raison!! nous avons été tres chanceux!!je croit que cest par ce que nous avons bien monter notre dossiers de parainnage Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 bonjours catarganaje suis canadienne. et oui tu a bien raison!! nous avons été tres chanceux!!je croit que cest par ce que nous avons bien monter notre dossiers de parainnage et bien c'est vrai que tu es très chanceuse ,est ce que vous avez mit énormément de preuve ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Pour nous, une différence de 20 années et le parrainage a réussi et j'ai un couple d'ami, ils ont 25 ans. Donc ce n'est pas ca qui fait que ca ne réussit pas.. c'est la sincérité de la relation entre autres qui fait en sorte que le mariage et le parrainage soit un succès !bonjour a toi cocottes,Il y a une grande différence dage entre ton mari et toi mais tu sais moi jai 16 ans plus vieille que mon amour marocain et tu as bien su répondre a ma question et jen suis très contente pour moi l'amour na pas dage il suffit de prouver que votre relation est véridique et je compte bien le faire jai déja fait un voyage au maroc tout récemment et jai bien aimé ce pays les gens sont si accueillant et le pays de toute beauté je compte y retourner en mars prochain mais cette fois ci a marrakech jespère me trouver un hotel ou petite maison vraiement pas trop cher pour mon séjour la bas.Je me sentais tellement bien dans ce pays que je navais pas envie de revenir au canada jai été traitée comme une reine incroyable mais vrai cest pas comme ici au québec oh que non cest beaucoup mieux lolll ils savent prendre bien soin de nous dit moi un parrainnage pour un mari marocain ca prend combien de temps environ en tout et partout pour etre régler et accepter et tout merci pour ton informationetoilepolaireen passant jai utiliser le compte de libellule36 pour demande dinfo car je la connais parfaitement cest de la famille lollC'est difficile de te donner les délais... pour un couple ça peut prendre 5 mois et d'autres 10. En moyenne, je te dirais : 7 mois ! Ce qui retarde le tout, c'est la réception de la demande pour le certificat de sélection pour le Québec et ensuite l'émission de ce certificat. Je ne sais pas ce qui se passe au ministère( coupure de personnel, changement des critères, ect). La période la plus longue est celle que je viens de te nommer. Le plus important , faut que votre dossier soit bien monté et bien remplie pour mettre toutes les chances de votre bord pour qu'il n'y est pas de retard au niveau du CIC et de l'ambassade.Je te félicite pour ton futur voyage. Je t'approuve sur le fait que le Maroc est un pays magnifique et que nous y sommes bien accueilli et que leur chaleur humaine est bien spéciale ! Ayant fait 4 voyages la-bas, je suis placée pour le savoir !! Citer
Messages recommandés