Aller au contenu

une somme d'argent espece ?


leillita

Messages recommandés

  • Habitués

bjr les amis,

j'ai mon vol casa montreal dans la premiere semaine d'aout, ben j'ai une somme d'argent que j'aimerai bien la prendre avec moi .

alors je dois la déclarer ?comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr les amis,

j'ai mon vol casa montreal dans la premiere semaine d'aout, ben j'ai une somme d'argent que j'aimerai bien la prendre avec moi .

alors je dois la déclarer ?comment faire ?

il est bien entendu que tu dois la déclarer et il est certain que tu dois la transporter sur toi ou dans ton bagage a mains... la portée dans sa valise est bien trop risqué, tu ne serais pas couverte si ta valise se perd ou en cas de vol!!!

de plus je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble bien qu'il est obligatoire que ton argent liquide soit avec toi en permanence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut jamais mettre de largent ou document important dans le bagage à soute.mais les prendre sur soit.

A votre sortie jveux dire à votre point de départ, faut présenter votre argent +un relevé bancaire de ces derniersà votre arrivé faut déclaré que vous avez telle somme et je crois que les autorités nvont pas te fouillés pour déterminer la somme que vous avez sur vous !

Bonne chance alors. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah merci pr la reponse , mais je sais bien que je peux pas la mettre dans la gde valise , mais ma petite avalise avec moi , ou dans mon sac a main , ma question ou je dois la déclarer ici au maroc ??????? ou exactment ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah merci pr la reponse , mais je sais bien que je peux pas la mettre dans la gde valise , mais ma petite avalise avec moi , ou dans mon sac a main , ma question ou je dois la déclarer ici au maroc ??????? ou exactment ?????????

dans le cas ou tu ne saurais pas tu n'a pas le droit de sortir plus d'un certain montant d'argent du maroc (20000 dh) dans le cas ou tu te fait attraper tu risque la confiscation des montant exedentaire

tu pourra avoir plus d'information sur le site de l'office des changes :

http://www.oc.gov.ma/Circulaires/TourismeVoyage/1715.asp

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te conseille de prendre l argent avec toi si tu peux te procurer une petite sacoche en bandouliere que tu peux porter sous tes vetements c est plus sécur. Personnellement, je ne mettrais pas d argent dans mon bagage a main. Comme le mentionnait quelqu un d autre, ne sors pas d argent marocain, tu n as pas le droit a plus d un certain montant ils te le demanderont meme a Casa et fais changer ton argent en Canadien avant ton départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr les amis,

j'ai mon vol casa montreal dans la premiere semaine d'aout, ben j'ai une somme d'argent que j'aimerai bien la prendre avec moi .

alors je dois la déclarer ?comment faire ?

salam,

avant echange les DH en $ ou euro chez bank almaghreb ils vont demander ton pass et l'echange sera noté sur , une fois a l'aereport vont t poser la question et la declare la somme meme chose une fois a montreal

la somme doit etre inferieur a 25000DH , place ton argents plus les documents diplomes etc avec toi sac a main par exemple.

bon voyage leillita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement