OUALID Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Bonjour amis du forum,J'aimerais savoir ,pour ma demande de csq, si je la fais en déclarant ma femme francaise (requérante principale) résidente en Tunisie (c'est le cas depuis 5 ans) mais le problème sera alors que le délais de traitement durera trois ans voir plus ou bien je la "déclare résidente" en France pour que notre dossier soit traité en un an.Merci. Citer
OUALID Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Posté(e) 22 juillet 2007 Bonjour amis du forum,J'aimerais savoir ,pour ma demande de csq, si je la fais en déclarant ma femme francaise (requérante principale) résidente en Tunisie (c'est le cas depuis 5 ans) mais le problème sera alors que le délais de traitement durera trois ans voir plus ou bien je la "déclare résidente" en France pour que notre dossier soit traité en un an.Merci.alors toujours pas de réponse?? Citer
Habitués arpentus Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 Bonjour amis du forum,J'aimerais savoir ,pour ma demande de csq, si je la fais en déclarant ma femme francaise (requérante principale) résidente en Tunisie (c'est le cas depuis 5 ans) mais le problème sera alors que le délais de traitement durera trois ans voir plus ou bien je la "déclare résidente" en France pour que notre dossier soit traité en un an.Merci.alors toujours pas de réponse??ta femme étant résidente en tunisie tu n'auras pas d'autre choix que de faire votre demande a partir de votre lieu de résidence soit la tunisieSalutations Citer
Habitués kyo Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 Bonjour amis du forum,J'aimerais savoir ,pour ma demande de csq, si je la fais en déclarant ma femme francaise (requérante principale) résidente en Tunisie (c'est le cas depuis 5 ans) mais le problème sera alors que le délais de traitement durera trois ans voir plus ou bien je la "déclare résidente" en France pour que notre dossier soit traité en un an.Merci.alors toujours pas de réponse??ta femme étant résidente en tunisie tu n'auras pas d'autre choix que de faire votre demande a partir de votre lieu de résidence soit la tunisieSalutationsFaux, comme ta femme (la requérante principale) est française elle peut déposer votre dossier à Paris. Si mes souvenirs sont bons, une ancienne forumiste avait fait la même chose alors qu'elle vivait au Maroc. Son pseudo est Queenie (pas sur de l'hortographe). Bonne chance. Citer
Habitués boulama Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 (modifié) On a le choix de deposer le dossier dans son pays de citoyennete ou de residence. Elle peut le deposer en France ou en Tunisie. Voila voilou Modifié 22 juillet 2007 par boulama Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour amis du forum,J'aimerais savoir ,pour ma demande de csq, si je la fais en déclarant ma femme francaise (requérante principale) résidente en Tunisie (c'est le cas depuis 5 ans) mais le problème sera alors que le délais de traitement durera trois ans voir plus ou bien je la "déclare résidente" en France pour que notre dossier soit traité en un an.Merci.il fallait deposer à Paris à mon avis Citer
OUALID Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour amis du forum,J'aimerais savoir ,pour ma demande de csq, si je la fais en déclarant ma femme francaise (requérante principale) résidente en Tunisie (c'est le cas depuis 5 ans) mais le problème sera alors que le délais de traitement durera trois ans voir plus ou bien je la "déclare résidente" en France pour que notre dossier soit traité en un an.Merci.il fallait deposer à Paris à mon avis vous en êtes sûre pour le québéc? Je tiens à vous rapeller qu'elle est résidente en tunisie depuis plus de cinq ans. Donc je la déclare comme résidente en france pour que notre dossier ne dure qu'un an? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 il fallait deposer à Paris le dossier Citer
Messages recommandés