Habitués ismail_85 Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 (modifié) bonjour les amis , comme j ai ecrit dans le titre jai des questions concernant le CSQ et les formulaire , I - est ce que les formulaire qu'on va remplir et envoyer sont bien : DEMANDE DE CERTIFICAT DE SELECTION ( categorie familial ) avec les 6 sections : ( 1 - identification du parrainé principale --- 2 identification des membre de la famille.....etc----3-- identification du garant --- 4declration du prrainé principal----- 5 protection des renseignements personnels ----6 declarations des personnes parrainés ) --est ce qu'il ya d'autre formulaire d'engagement autres que ces trois page ?? II-dans la section deux , ( identification des membres de la famille ) est ce que je dois mettre sans objet puisque cette partie nous concerne pas , parceque ma femme me parraine seul , et jai pas d'enfants ni personne a charge ...).III-dans la section 4 ( declaration du parrainé principale ) bien sur on dois cocher la case NON devant : au moment de marraige , jetai l'epoux d'une autre personne --mais ence qui soncerne la deuxieme ligne ou c marqué jai un conjoint de fait ou partenaire ....et je vis sépparé de mon epoux depuis aumoins un an --est ce qu'on doit mettre NON puisque nous somme marié depuis un an et ma femme ca fait 3ans qu'elle sest sepparé de son exconjoint defait ???VI-puisqu'il ya pas de signature dans la premiere et la deuxieme page , est ce que je peux faxer juste la 3eme page qui contient la signature , et les deux autre pages ma femme les remplie a la mains ?? je vous remercie d'avance chers amis et j'attend vos preciseuse reponse avant d'envoyer les formulaire demain ..merciiiiiiiiiiiii bcpppppppp Modifié 22 juillet 2007 par ismail_85 Citer
B???? Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 bonjour les amis , comme j ai ecrit dans le titre jai des questions concernant le CSQ et les formulaire , I - est ce que les formulaire qu'on va remplir et envoyer sont bien : DEMANDE DE CERTIFICAT DE SELECTION ( categorie familial ) avec les 6 sections : ( 1 - identification du parrainé principale --- 2 identification des membre de la famille.....etc----3-- identification du garant --- 4declration du prrainé principal----- 5 protection des renseignements personnels ----6 declarations des personnes parrainés ) --est ce qu'il ya d'autre formulaire d'engagement autres que ces trois page ?? II-dans la section deux , ( identification des membres de la famille ) est ce que je dois mettre sans objet puisque cette partie nous concerne pas , parceque ma femme me parraine seul , et jai pas d'enfants ni personne a charge ...).III-dans la section 4 ( declaration du parrainé principale ) bien sur on dois cocher la case NON devant : au moment de marraige , jetai l'epoux d'une autre personne --mais ence qui soncerne la deuxieme ligne ou c marqué jai un conjoint de fait ou partenaire ....et je vis sépparé de mon epoux depuis aumoins un an --est ce qu'on doit mettre NON puisque nous somme marié depuis un an et ma femme ca fait 3ans qu'elle sest sepparé de son exconjoint defait ???VI-puisqu'il ya pas de signature dans la premiere et la deuxieme page , est ce que je peux faxer juste la 3eme page qui contient la signature , et les deux autre pages ma femme les remplie a la mains ?? je vous remercie d'avance chers amis et j'attend vos preciseuse reponse avant d'envoyer les formulaire demain ..merciiiiiiiiiiiii bcppppppppsalut ismael j'ai fait la méme chose que toi tu dois juste remplir les rensiegnement qui te concerne sur les formulaire et le reste a ton epouse je cois que tout est clair sur les formulaires bonne chance Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 mercii B??? pour ta reponse , ET J ATTEND TOUJOURS DES REPONSES POUR MES 4 QUESTIONS ...MERCIIIIII !!!! Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 bonjour les amis , comme j ai ecrit dans le titre jai des questions concernant le CSQ et les formulaire , I - est ce que les formulaire qu'on va remplir et envoyer sont bien : DEMANDE DE CERTIFICAT DE SELECTION ( categorie familial ) avec les 6 sections : ( 1 - identification du parrainé principale --- 2 identification des membre de la famille.....etc----3-- identification du garant --- 4declration du prrainé principal----- 5 protection des renseignements personnels ----6 declarations des personnes parrainés ) --est ce qu'il ya d'autre formulaire d'engagement autres que ces trois page ?? II-dans la section deux , ( identification des membres de la famille ) est ce que je dois mettre sans objet puisque cette partie nous concerne pas , parceque ma femme me parraine seul , et jai pas d'enfants ni personne a charge ...).III-dans la section 4 ( declaration du parrainé principale ) bien sur on dois cocher la case NON devant : au moment de marraige , jetai l'epoux d'une autre personne --mais ence qui soncerne la deuxieme ligne ou c marqué jai un conjoint de fait ou partenaire ....et je vis sépparé de mon epoux depuis aumoins un an --est ce qu'on doit mettre NON puisque nous somme marié depuis un an et ma femme ca fait 3ans qu'elle sest sepparé de son exconjoint defait ???VI-puisqu'il ya pas de signature dans la premiere et la deuxieme page , est ce que je peux faxer juste la 3eme page qui contient la signature , et les deux autre pages ma femme les remplie a la mains ?? je vous remercie d'avance chers amis et j'attend vos preciseuse reponse avant d'envoyer les formulaire demain ..merciiiiiiiiiiiii bcppppppppsalut ismael j'ai fait la méme chose que toi tu dois juste remplir les rensiegnement qui te concerne sur les formulaire et le reste a ton epouse je cois que tout est clair sur les formulaires bonne chanceoui exactement . Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 bonjour les amis , comme j ai ecrit dans le titre jai des questions concernant le CSQ et les formulaire , I - est ce que les formulaire qu'on va remplir et envoyer sont bien : DEMANDE DE CERTIFICAT DE SELECTION ( categorie familial ) avec les 6 sections : ( 1 - identification du parrainé principale --- 2 identification des membre de la famille.....etc----3-- identification du garant --- 4declration du prrainé principal----- 5 protection des renseignements personnels ----6 declarations des personnes parrainés ) --est ce qu'il ya d'autre formulaire d'engagement autres que ces trois page ?? oui ce sont ces formulaire là que tu as à remplirII-dans la section deux , ( identification des membres de la famille ) est ce que je dois mettre sans objet puisque cette partie nous concerne pas , parceque ma femme me parraine seul , et jai pas d'enfants ni personne a charge ...).oui tu inscrit sans objetIII-dans la section 4 ( declaration du parrainé principale ) bien sur on dois cocher la case NON devant : au moment de marraige , jetai l'epoux d'une autre personne --mais ence qui soncerne la deuxieme ligne ou c marqué jai un conjoint de fait ou partenaire ....et je vis sépparé de mon epoux depuis aumoins un an --est ce qu'on doit mettre NON puisque nous somme marié depuis un an et ma femme ca fait 3ans qu'elle sest sepparé de son exconjoint defait ???tu inscris non parce que sa te concerne toi et non elleVI-puisqu'il ya pas de signature dans la premiere et la deuxieme page , est ce que je peux faxer juste la 3eme page qui contient la signature , et les deux autre pages ma femme les remplie a la mains ?? oui tu peux le faire mais moi mon mari a tous fait les 3 pages quand il m'a renvoyé son dossier parrainage je vous remercie d'avance chers amis et j'attend vos preciseuse reponse avant d'envoyer les formulaire demain ..merciiiiiiiiiiiii bcppppppppde rien on est là pour ça et bonne chance Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 - est ce que les formulaire qu'on va remplir et envoyer sont bien : DEMANDE DE CERTIFICAT DE SELECTION ( categorie familial ) avec les 6 sections : ( 1 - identification du parrainé principale --- 2 identification des membre de la famille.....etc----3-- identification du garant --- 4declration du prrainé principal----- 5 protection des renseignements personnels ----6 declarations des personnes parrainés ) --est ce qu'il ya d'autre formulaire d'engagement autres que ces trois page ?? oui ce sont ces formulaire là que tu as à remplirII-dans la section deux , ( identification des membres de la famille ) est ce que je dois mettre sans objet puisque cette partie nous concerne pas , parceque ma femme me parraine seul , et jai pas d'enfants ni personne a charge ...).oui tu inscrit sans objetIII-dans la section 4 ( declaration du parrainé principale ) bien sur on dois cocher la case NON devant : au moment de marraige , jetai l'epoux d'une autre personne --mais ence qui soncerne la deuxieme ligne ou c marqué jai un conjoint de fait ou partenaire ....et je vis sépparé de mon epoux depuis aumoins un an --est ce qu'on doit mettre NON puisque nous somme marié depuis un an et ma femme ca fait 3ans qu'elle sest sepparé de son exconjoint defait ???tu inscris non parce que sa te concerne toi et non elleVI-puisqu'il ya pas de signature dans la premiere et la deuxieme page , est ce que je peux faxer juste la 3eme page qui contient la signature , et les deux autre pages ma femme les remplie a la mains ?? oui tu peux le faire mais moi mon mari a tous fait les 3 pages quand il m'a renvoyé son dossier parrainage je vous remercie d'avance chers amis et j'attend vos preciseuse reponse avant d'envoyer les formulaire demain ..merciiiiiiiiiiiii bcppppppppde rien on est là pour ça et bonne chanceBulypear Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 (modifié) jusqua le moment chers amis jai pas trouvé de reponse , B???? tu ma dit que ta fait comme moi , moi jai rien fait encore , jai poser cher amis 4 question , est ce que ya kelkun qui peu me repondre en metant une reponse devant chaque numeroo svvppp Modifié 22 juillet 2007 par ismail_85 Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 - est ce que les formulaire qu'on va remplir et envoyer sont bien : DEMANDE DE CERTIFICAT DE SELECTION ( categorie familial ) avec les 6 sections : ( 1 - identification du parrainé principale --- 2 identification des membre de la famille.....etc----3-- identification du garant --- 4declration du prrainé principal----- 5 protection des renseignements personnels ----6 declarations des personnes parrainés ) --est ce qu'il ya d'autre formulaire d'engagement autres que ces trois page ?? oui ce sont ces formulaire là que tu as à remplirII-dans la section deux , ( identification des membres de la famille ) est ce que je dois mettre sans objet puisque cette partie nous concerne pas , parceque ma femme me parraine seul , et jai pas d'enfants ni personne a charge ...).oui tu inscrit sans objetIII-dans la section 4 ( declaration du parrainé principale ) bien sur on dois cocher la case NON devant : au moment de marraige , jetai l'epoux d'une autre personne --mais ence qui soncerne la deuxieme ligne ou c marqué jai un conjoint de fait ou partenaire ....et je vis sépparé de mon epoux depuis aumoins un an --est ce qu'on doit mettre NON puisque nous somme marié depuis un an et ma femme ca fait 3ans qu'elle sest sepparé de son exconjoint defait ???tu inscris non parce que sa te concerne toi et non elleVI-puisqu'il ya pas de signature dans la premiere et la deuxieme page , est ce que je peux faxer juste la 3eme page qui contient la signature , et les deux autre pages ma femme les remplie a la mains ?? oui tu peux le faire mais moi mon mari a tous fait les 3 pages quand il m'a renvoyé son dossier parrainage je vous remercie d'avance chers amis et j'attend vos preciseuse reponse avant d'envoyer les formulaire demain ..merciiiiiiiiiiiii bcppppppppde rien on est là pour ça et bonne chanceBulypearahhhhh merciii Bulypear Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 resalut chers amis et amiesest ce que je peux faxer juste la 3eme page qui contient la signature et je laisse les deux page a ma femme les remplire elle emem puisque ça demande pas de signature ou dois-je faxer les trois ?? parceque jai vue que c pas necessaire de faxer les deux autre pages , puisque ma femme peut remplr ça elle meme , merciiii Citer
B???? Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 resalut chers amis et amiesest ce que je peux faxer juste la 3eme page qui contient la signature et je laisse les deux page a ma femme les remplire elle emem puisque ça demande pas de signature ou dois-je faxer les trois ?? parceque jai vue que c pas necessaire de faxer les deux autre pages , puisque ma femme peut remplr ça elle meme , merciiiisalut ismael non tu dois faxer les trois formulaires prcq c'est important tu sais moi qu'est ce que g fait j'ai imprimé les formulaires sur internet aprés j'ai rempli les formulaires qui me concerne aprés j'ai envoyé tout a mon epouse pour remplir de sa coté aussi c tout bonne chance Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 (modifié) mercii B??? pour ta reponse mais ce que je voulais dire c'est : y'as pas de difference si je remplie les deux premieres page qui demandent pas de signature ou que ça soit ma femme , c'est jsute des ecritures !!donc jai vu que c pas lapaine de faxer ces deux page puisque ma femme les a remplie , et ca le manque juste la 3eme page puisqu'elle demande ma signature !!une autre chose tu a dis ta envoyéles formulaires qui te concerne et ta femme a rempli les siennes ?? est ce qu'il ya d'autre forumlaires que ma femme doit remplire hani_jo---fleurs delys---- cocotte ---- chantal25--- j'attend vos reponses merciii Modifié 22 juillet 2007 par ismail_85 Citer
B???? Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 mercii B??? pour ta reponse mais ce que je voulais dire c'est : y'as pas de difference si je remplie les deux premieres page qui demandent pas de signature ou que ça soit ma femme , c'est jsute des ecritures !!donc jai vu que c pas lapaine de faxer ces deux page puisque ma femme les a remplie , et ca le manque juste la 3eme page puisqu'elle demande ma signature !!une autre chose tu a dis ta envoyéles formulaires qui te concerne et ta femme a rempli les siennes ?? est ce qu'il ya d'autre forumlaires que ma femme doit remplire hani_jo---fleurs delys---- cocotte ---- chantal25--- j'attend vos reponses merciiiresalut ismael non juste les trois copies avec 6 sectionc c tout Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 Mon cher Ismail, vraiment contente de voir que ton dossier progresse. Désolée du délai alors voici:I - est ce que les formulaire qu'on va remplir et envoyer sont bien : DEMANDE DE CERTIFICAT DE SELECTION ( categorie familial ) avec les 6 sections : ( 1 - identification du parrainé principale --- 2 identification des membre de la famille.....etc----3-- identification du garant --- 4declration du prrainé principal----- 5 protection des renseignements personnels ----6 declarations des personnes parrainés ) --est ce qu'il ya d'autre formulaire d'engagement autres que ces trois page ?? Tout est completII-dans la section deux , ( identification des membres de la famille ) est ce que je dois mettre sans objet puisque cette partie nous concerne pas , parceque ma femme me parraine seul , et jai pas d'enfants ni personne a charge ...).Oui tu dois écrire sans objetIII-dans la section 4 ( declaration du parrainé principale ) bien sur on dois cocher la case NON devant : au moment de marraige , jetai l'epoux d'une autre personne --mais ence qui soncerne la deuxieme ligne ou c marqué jai un conjoint de fait ou partenaire ....et je vis sépparé de mon epoux depuis aumoins un an --est ce qu'on doit mettre NON puisque nous somme marié depuis un an et ma femme ca fait 3ans qu'elle sest sepparé de son exconjoint defait ???Tu dois écrire non tu es marié et non conjoint de fait ou partenaire. Ca ne s applique pas a toi, a moins qu en plus de ta femme tu vives avec quelqu un VI-puisqu'il ya pas de signature dans la premiere et la deuxieme page , est ce que je peux faxer juste la 3eme page qui contient la signature , et les deux autre pages ma femme les remplie a la mains ?? Mon mari ne m a faxé que la page de la signature, il n y a donc pas de probleme a faire ca et moi j ai rempli les autres pages je vous remercie d'avance chers amis et j'attend vos preciseuse reponse avant d'envoyer les formulaire demain ..merciiiiiiiiiiiii bcppppppppDe rien Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 (modifié) Mon cher Ismail, vraiment contente de voir que ton dossier progresse. Désolée du délai alors voici:I - est ce que les formulaire qu'on va remplir et envoyer sont bien : DEMANDE DE CERTIFICAT DE SELECTION ( categorie familial ) avec les 6 sections : ( 1 - identification du parrainé principale --- 2 identification des membre de la famille.....etc----3-- identification du garant --- 4declration du prrainé principal----- 5 protection des renseignements personnels ----6 declarations des personnes parrainés ) --est ce qu'il ya d'autre formulaire d'engagement autres que ces trois page ?? Tout est completII-dans la section deux , ( identification des membres de la famille ) est ce que je dois mettre sans objet puisque cette partie nous concerne pas , parceque ma femme me parraine seul , et jai pas d'enfants ni personne a charge ...).Oui tu dois écrire sans objetIII-dans la section 4 ( declaration du parrainé principale ) bien sur on dois cocher la case NON devant : au moment de marraige , jetai l'epoux d'une autre personne --mais ence qui soncerne la deuxieme ligne ou c marqué jai un conjoint de fait ou partenaire ....et je vis sépparé de mon epoux depuis aumoins un an --est ce qu'on doit mettre NON puisque nous somme marié depuis un an et ma femme ca fait 3ans qu'elle sest sepparé de son exconjoint defait ???Tu dois écrire non tu es marié et non conjoint de fait ou partenaire. Ca ne s applique pas a toi, a moins qu en plus de ta femme tu vives avec quelqu un VI-puisqu'il ya pas de signature dans la premiere et la deuxieme page , est ce que je peux faxer juste la 3eme page qui contient la signature , et les deux autre pages ma femme les remplie a la mains ?? Mon mari ne m a faxé que la page de la signature, il n y a donc pas de probleme a faire ca et moi j ai rempli les autres pages je vous remercie d'avance chers amis et j'attend vos preciseuse reponse avant d'envoyer les formulaire demain ..merciiiiiiiiiiiii bcppppppppDe rienohhhhhh c super chere fleur_delys , comme d'habitude , REPONSE PRECISE ET EXACTE 10/10 , tu m'as laissé rien a rajouterr mercii infiniment fleur ... verry verry much donc je vais faxer ça aujourd'hui ou demain sans fautemerciii encore une fois , meilleure fleur_delys de ce forum ... Modifié 22 juillet 2007 par ismail_85 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 Tu peux très bien ne lui faxé que la 3e page !! Pour les réponses pour tes questions, je n'ai rien a ajouter. Tout ce que t'a mentionné fleur est très correcte.Contente de voir que ton dossier avance et viens-nous voir plus souvent sur le forum... hein ?? Bonne chance Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 resalut chers amis et amiesest ce que je peux faxer juste la 3eme page qui contient la signature et je laisse les deux page a ma femme les remplire elle emem puisque ça demande pas de signature ou dois-je faxer les trois ?? parceque jai vue que c pas necessaire de faxer les deux autre pages , puisque ma femme peut remplr ça elle meme , merciiii oui celle avec la signature qui compte le reste ta femme peut remplir elle meme avec ton aide biensur pour faxer je ne sais pas si c'est mieux d'envoyer par la poste ou pas , de ma part par la poste , mais d'autres ont surement une reponse coté faxe....t'as des reponses ici il faut juste bien lire loll Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 resalut chers amis et amiesest ce que je peux faxer juste la 3eme page qui contient la signature et je laisse les deux page a ma femme les remplire elle emem puisque ça demande pas de signature ou dois-je faxer les trois ?? parceque jai vue que c pas necessaire de faxer les deux autre pages , puisque ma femme peut remplr ça elle meme , merciiii oui celle avec la signature qui compte le reste ta femme peut remplir elle meme avec ton aide bien sur pour faxer je ne sais pas si c'est mieux d'envoyer par la poste ou pas , de ma part par la poste , mais d'autres ont surement une reponse coté faxe....t'as des reponses ici il faut juste bien lire lollUn envoi par télécopieur est autorisé Chantal35 !! Citer
Messages recommandés