Habitués labouche Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 enfinaprés 1 an et 10 mois nous venons de recevoir la brune (blanche)que de déboires et d'attente mais que c'est bon de la recevoirpour être sur d'avoir les visas rapidement j'ai pris un billet de trainpour aller les chercher à paris comme cela pas de surpriseet plus d'attente.pour l'avion nous partons tous les trois le 31 aôutplus qu'un mois avant le tournant de nos vies.bonne chance à ceux qui attendent et comme dit le proverbe:il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent passalut Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 enfinaprés 1 an et 10 mois nous venons de recevoir la brune (blanche)que de déboires et d'attente mais que c'est bon de la recevoirpour être sur d'avoir les visas rapidement j'ai pris un billet de trainpour aller les chercher à paris comme cela pas de surpriseet plus d'attente.pour l'avion nous partons tous les trois le 31 aôutplus qu'un mois avant le tournant de nos vies.bonne chance à ceux qui attendent et comme dit le proverbe:il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent passalut felicitation a vous loll une belle nouvelle celle ci loll Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 felicitation!!! Toutes mes felicitations et bien venu. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 enfinaprés 1 an et 10 mois nous venons de recevoir la brune (blanche)que de déboires et d'attente mais que c'est bon de la recevoirpour être sur d'avoir les visas rapidement j'ai pris un billet de trainpour aller les chercher à paris comme cela pas de surpriseet plus d'attente.pour l'avion nous partons tous les trois le 31 aôutplus qu'un mois avant le tournant de nos vies.bonne chance à ceux qui attendent et comme dit le proverbe:il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent passalut Toutes mes félicitations pour les belles vignettes sur vos passeports ! Bons préparatifs et une agréable traversée de ce coté-ci de la grande flaque ! Citer
Habitués labouche Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 enfinaprés 1 an et 10 mois nous venons de recevoir la brune (blanche)que de déboires et d'attente mais que c'est bon de la recevoirpour être sur d'avoir les visas rapidement j'ai pris un billet de trainpour aller les chercher à paris comme cela pas de surpriseet plus d'attente.pour l'avion nous partons tous les trois le 31 aôutplus qu'un mois avant le tournant de nos vies.bonne chance à ceux qui attendent et comme dit le proverbe:il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent passalut Toutes mes félicitations pour les belles vignettes sur vos passeports ! Bons préparatifs et une agréable traversée de ce coté-ci de la grande flaque ! merci à tousmême si la "flaque" est grande notre coeur est déjà parti en précurseurbonne chance à ceux qui attendent Citer
Habitués boulama Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 Felicitations et bienvenu au Canada Citer
Messages recommandés