B???? Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 salut je veux savoir c'est koi la prochaine etape dans mes démarches de mon dossier maintenant on est arrivé a remplir et envoyer le certificat de selection au québec je veux savoir la prochaine etape???? merci de votre aide Citer
marequin Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Salam B????tu as parlé de CSQ " certificat de selection au québec" est-ce que vous l'avez deja obtenu ce certificat? si c'est le cas et ben vous aurez des mois à attendre encore !! c'est l'etape du Féderal ..donc il faut remplir un nouveau dossier avec de nouveau frais bien sur et envoyé le tout à l'ambassade !sur ce site tu peut visiter la partie "FAQ" et ya des réponses à ta kestion !Si par contre tui parlé de la 1ere demande ce qu'on appel DCS demande certificat de selection et ben tu dois attendre 2 à 3 ans apres ca sera l'obtention de CSQ , puis c'est le fédéral ...apres la viste medical tu aura le visa inchaa allah!voila si t'a d'autres kestion n'hesite pas....Bonne chance !!Hassan Citer
Habitués Douhme Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 Salut,Tu as envoyé ton dossier sans savoir la suite des dèmarches ???Pourquoi immigres-tu si tu ne sais pas ce qu'il va passer dans le futur. Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 (modifié) Si je ne me trompe pas il s'agit d'un parrainnage, en tout cas c'est ce qi est inscrit dans tonprofil. donc ce qu'on dit nos deux amis plus haut ne s'applique pas.tu aurra ton CSQ dans les prochaines semaines et il serra ensuite transmis a l'amassade qui s'oqp de ton dossier. Entre temps CIC a aussi envoye une copie de ton dossier la bas et tu devrais si ce n'est deja fait recevoir une lettre comme quoi ils ont commencer le traitemnt. ensuite c'est l'entrevue si il y a lieu.Quand avez vous deposer votre demande? Modifié 21 juillet 2007 par Moi Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Oui nous aimerions avoir tes stats svp !!! Citer
Habitués Jack_O_Neill Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Si par contre tui parlé de la 1ere demande ce qu'on appel DCS demande certificat de selection et ben tu dois attendre 2 à 3 ans apres ca sera l'obtention de CSQ , puis c'est le fédéral ...QUOI? 2 a 3 ans??? non mais tu a envie de le stresser le pauvre... meme si il est marocain il n'attendra meme pas 10 mois pour avoir sa CSQ. va falloir que tu me donne tes sources car la meme avec le tableau des statistique je ne vois pas ce chiffre... Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Si par contre tui parlé de la 1ere demande ce qu'on appel DCS demande certificat de selection et ben tu dois attendre 2 à 3 ans apres ca sera l'obtention de CSQ , puis c'est le fédéral ...QUOI? 2 a 3 ans??? non mais tu a envie de le stresser le pauvre... meme si il est marocain il n'attendra meme pas 10 mois pour avoir sa CSQ. va falloir que tu me donne tes sources car la meme avec le tableau des statistique je ne vois pas ce chiffre...encore une fois dans son profil c'est ecrit: parraine, alors ce n'est pas la meme procedure et pas les meme delais non plus! Citer
B???? Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) 21 juillet 2007 Si je ne me trompe pas il s'agit d'un parrainnage, en tout cas c'est ce qi est inscrit dans tonprofil. donc ce qu'on dit nos deux amis plus haut ne s'applique pas.tu aurra ton CSQ dans les prochaines semaines et il serra ensuite transmis a l'amassade qui s'oqp de ton dossier. Entre temps CIC a aussi envoye une copie de ton dossier la bas et tu devrais si ce n'est deja fait recevoir une lettre comme quoi ils ont commencer le traitemnt. ensuite c'est l'entrevue si il y a lieu.Quand avez vous deposer votre demande?salut encore non j'ai déja commencé les démarches on a envoyé le dossier le 31/01/2007 c'est commencé par le fédéral aprés le québéc nous a envoyé le csq pour remplir aprés on a renvoyé et on a déja payé les frais de dossier oui c'est pour le parainnage merci a tous Citer
marequin Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 resalut B????Je m'excuse!Les amis ont raison!! Je N'AI PAS FAIS ATTENTION que c'est un parrainage ! donc surement inchaa allah tu aura ta réponse ds des petits mois et PAS des années comme je disais dans mon poste précdent !!!Bonne chance !! Citer
marequin Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Hi Jack_O_NeillWi t'araison! en tt ka je me susi excusé aupres de B???..CAR je ne savais pas que c un parrainage Bonne chance pour tlm !! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 salut je veux savoir c'est koi la prochaine etape dans mes démarches de mon dossier maintenant on est arrivé a remplir et envoyer le certificat de selection au québec je veux savoir la prochaine etape???? merci de votre aidebien la prochaine étape après d'avoir envoyé les formulaire de csq bien il te reste a recevoir ton csq ,après c'est Rabat pour l'entrevue mais ton dossier es tu ouvert a Rabat ? si oui as tu eu ton accusé de réception de l'ambassade si oui alors il te reste l'entrevue sa serait bon que tu mets tes délais,bye bye Citer
B???? Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) 21 juillet 2007 resalut B????Je m'excuse!Les amis ont raison!! Je N'AI PAS FAIS ATTENTION que c'est un parrainage ! donc surement inchaa allah tu aura ta réponse ds des petits mois et PAS des années comme je disais dans mon poste précdent !!!Bonne chance !!resalut lol non pas grave cava merci pour ton eclairage bonne chance a tout le monde Citer
B???? Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) 21 juillet 2007 salut je veux savoir c'est koi la prochaine etape dans mes démarches de mon dossier maintenant on est arrivé a remplir et envoyer le certificat de selection au québec je veux savoir la prochaine etape???? merci de votre aidebien la prochaine étape après d'avoir envoyé les formulaire de csq bien il te reste a recevoir ton csq ,après c'est Rabat pour l'entrevue mais ton dossier es tu ouvert a Rabat ? si oui as tu eu ton accusé de réception de l'ambassade si oui alors il te reste l'entrevue sa serait bon que tu mets tes délais,bye byesalut non c'est pas a rabat au québéc et j'ai pas encore recu l'accusé de recéption merci bcq Citer
Habitués tihia Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 (modifié) Salut,Tu as envoyé ton dossier sans savoir la suite des dèmarches ???Pourquoi immigres-tu si tu ne sais pas ce qu'il va passer dans le futur.Je me demande pourquoi certains s'amusent a jouer les plus intelligents???!!!! Si tu n'as pas de reponse a formuler pour la question posee, n'ecris rien; ca aiderait mieux la personne qui vient poser les questions! Si toi, tu as su les demarches qu'il a fallu faire pour immigrer (et je me demande si tu n'avais jamais demande quoi que ce soit pendant tes demarches!!), d'autres personnes ont besoin que les autres leur viennent en aide> D'ailleurs ce forum est fait pour cela! Ne juge pas les autres car souvent leurs conditions ne sont pas comme les tiennes!Ta phrase me rappelle de tres mauvais souvenirs de certains bureaucrates francais!!!!!!!!! Modifié 21 juillet 2007 par tihia Citer
B???? Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) 21 juillet 2007 Salut,Tu as envoyé ton dossier sans savoir la suite des dèmarches ???Pourquoi immigres-tu si tu ne sais pas ce qu'il va passer dans le futur.Je me demande pourquoi certains s'amusent a jouer les plus intelligents???!!!! Si tu n'as pas de reponse a formuler pour la question posee, n'ecris rien; ca aiderait mieux la personne qui vient poser les questions! Si toi, tu as su les demarches qu'il a fallu faire pour immigrer (et je me demande si tu n'avais jamais demande quoi que ce soit pendant tes demarches!!), d'autres personnes ont besoin que les autres leur viennent en aide> D'ailleurs ce forum est fait pour cela! Ne juge pas les autres car souvent leurs conditions ne sont pas comme les tiennes!Ta phrase me rappelle de tres mauvais souvenirs de certains bureaucrates francais!!!!!!!!!salut quand méme mais c moi qui a posé la question et je me suis inscrit là juste pour poser des questins et savoir et prendres des notes au gens qu ils ont déja l'expérience donc c pour ca que je fait ca merci Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 salut je veux savoir c'est koi la prochaine etape dans mes démarches de mon dossier maintenant on est arrivé a remplir et envoyer le certificat de selection au québec je veux savoir la prochaine etape???? merci de votre aidebien la prochaine étape après d'avoir envoyé les formulaire de csq bien il te reste a recevoir ton csq ,après c'est Rabat pour l'entrevue mais ton dossier es tu ouvert a Rabat ? si oui as tu eu ton accusé de réception de l'ambassade si oui alors il te reste l'entrevue sa serait bon que tu mets tes délais,bye byesalut non c'est pas a rabat au québéc et j'ai pas encore recu l'accusé de recéption merci bcqbien c'est ça après le québec tu as fini en recevant ton csq après tu vas avoir ton accusé de réception de Rabat et l'appel de l'entrevue ,alors si c'est pas sa explique mieux ton déroulement Citer
Habitués tihia Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Oui B????, comme nous tous, tu as le droit de poser tes questions sur ce forum, c'est pourquoi on est la, c'est pour s'entraider et heureusement qu'on a cette chance ici. Mon observation etait pour Douhme qui surgit de nulle part pour t'attaquer comme ca!!!!Ca me revolte des personnes comme ca! En plus il dit "pourquoi immigres-tu sans savoir ce qu'il va passer dans le futur?"Si chacun savait ce qui se passerait dans le futur, personne ne bougerait pour changer quoi que ce soit! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Mais le délai la entre la lettre de rabat comme quoi le dossier a débuter le traitement et l'entrevue c'est koi ???? Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Mais le délai la entre la lettre de rabat comme quoi le dossier a débuter le traitement et l'entrevue c'est koi ????je comprends pas sandrabanana ce que tu viennes de dire Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Le delai entre le début du traitement a rabat et l'entrevue ?? Citer
Messages recommandés