Aller au contenu

y'a pas des doutes de ne pas recuperer ton visa comme prevu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

comme dans le titre... j'ai deux questions concernant mon départ et mon visa

ca fait qlqes jours que j'ai reservé mon billet de casablanca a montreal.

ben je compte confirmer la réservation et payer mon billet cet apres midi !!! ma question est :

mme que mon dossier de parrainage pr toronto , c'est pas de probleme que j'arrive a l'aéroport de montreal sachant qu'on va contunier la route en voiture sur place vers toronto...

c'est sur l'ambassade me donne le visa le premier aout comme m'ont dis surtt je parts apres qlqes jours ?? lolll moi je dis peut etre un ereur sur les papiers ki aura besoin de temps ou je sais pas koi

merci

• Habitués
Posté(e)

Si tu fait escale a Montreal tu validerra ta RP a Montreal et tu poursuiverra ensuite ta route jusqu'a Toronto. Je connais quelqu'un qui a fait a peu pres la meme chose il y a deux jours et ca c'est tres bien passe. Il a passe la douane a Toronto et a ensuite continue jusqu'a Edmonton.

Pour la date, je ne m'inquieterais pas a ta place, enfn oui je m'inquieterais mais je suis sure que ce serrais pour rien :rolleyes: J'aime m'inquieter pour rien, ca passe le temps :P :w00t:

• Habitués
Posté(e)

Tout va bien aller ma soeur ! montreal ottawa peu importe ! tu va te rendre il von seulment validé ton visa et te voila le pied sur le beau pays lol pour le billet Dieu est la ca va s'arranger pour mama et papa ca cest une dure épreuve mais te voila que tu sera en visite quand tu les verras tu as toujours le telephone ...ca va aller donne toi du temps pour le visa wouwouw !sois contente ma belle normal le stress je le serai moi aussi tu me connais ...lol mais voila ma chere ca s'envien ....prend soin xoxo

• Habitués
Posté(e)
comme dans le titre... j'ai deux questions concernant mon départ et mon visa

ca fait qlqes jours que j'ai reservé mon billet de casablanca a montreal.

ben je compte confirmer la réservation et payer mon billet cet apres midi !!! ma question est :

mme que mon dossier de parrainage pr toronto , c'est pas de probleme que j'arrive a l'aéroport de montreal sachant qu'on va contunier la route en voiture sur place vers toronto...

c'est sur l'ambassade me donne le visa le premier aout comme m'ont dis surtt je parts apres qlqes jours ?? lolll moi je dis peut etre un ereur sur les papiers ki aura besoin de temps ou je sais pas koi

merci

salam leillita,

pas d'inquietude t'aura ton visa le jours indiqué et pour montreal pas de crainte aussi c'est canada loll

bon voyage et porte avec toi des cadeaux a nos chers canadiens lol

• Habitués
Posté(e)

allo leilita !!

je suis tres heureux pour toi tout ce passeras bien,ne sois pas inquiete,tu debarque a l,aeroport internationnal a montreal,tu vas passé les douane la,tu vas etre au canada,et libre a toi d,aller et venir dans n,importe quel coins du canada,apres l'aeroport tu vas avoir 7 hrs,7 hrs 30 de route pour toronto,alors prend le temps de dormir dans l,avion si tu le peux,mais tu avais pas verifier s,il y avais pas de vol pour toronto,car il y a une tres grosse aeroport la bas,mais je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie au canada,et bonne chance a tout les autres,j,ai bien hate moi aussi notre tour ma femme trouve cela vraiment dur elle aussi,car ca ete commencer en meme temps que toi,et je viens de recevoir le csq le 10 julliet et retourné expres le meme jour il on recu le lendemain,alors je sais pas si rabat attende apres cette reponse pour lui donné son entrevue,car il y en a qui on passé avant d,avoir le csq,c'est tres dur a suivre ces chose la,en tout cas bonne chance a tous. gilles

• Habitués
Posté(e) (modifié)
allo leilita !!

je suis tres heureux pour toi tout ce passeras bien,ne sois pas inquiete,tu debarque a l,aeroport internationnal a montreal,tu vas passé les douane la,tu vas etre au canada,et libre a toi d,aller et venir dans n,importe quel coins du canada,apres l'aeroport tu vas avoir 7 hrs,7 hrs 30 de route pour toronto,alors prend le temps de dormir dans l,avion si tu le peux,mais tu avais pas verifier s,il y avais pas de vol pour toronto,car il y a une tres grosse aeroport la bas,mais je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie au canada,et bonne chance a tout les autres,j,ai bien hate moi aussi notre tour ma femme trouve cela vraiment dur elle aussi,car ca ete commencer en meme temps que toi,et je viens de recevoir le csq le 10 julliet et retourné expres le meme jour il on recu le lendemain,alors je sais pas si rabat attende apres cette reponse pour lui donné son entrevue,car il y en a qui on passé avant d,avoir le csq,c'est tres dur a suivre ces chose la,en tout cas bonne chance a tous. gilles

Oui tu va avoir le temps de faire un petit somme dans la voiture, c'est un peu long!

Modifié par Moi