Habitués Moi Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Hey c'est le grand jour! Et en plus tu vois tu que le soleil est la? Beaucoup de bonheur a vous deux et a votre petite famille! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Hey c'est le grand jour! Et en plus tu vois tu que le soleil est la? Beaucoup de bonheur a vous deux et a votre petite famille!Oui tu as raison, un soleil magnifique pour leur grand jour !! Citer
Habitués kimmie83 Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Bonne chance a toi Ocean d'espoir. Je suis très heureuse pour toi, je te souhaite bonne vie a toi, ton mari et vos enfants. 'Je te souhaite la meilleure journée de ta vie et plein de beau moments à suivre. felicitations! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 ahhhhhhh la chanceuse pour dire quelle doit être dans ses bras présentement ,avec une belle journée comme aujourd'hui on peut pas demander mieux . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Oui, a cette heure-ci, ils sont surement ensemble Yeahh hihihi ca me rappelle d'agréables souvenirs humm ! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 Ton histoire me touche beaucoup océan d'espoir, je te souhaite tout le bonheur du monde. J'espère un jour aussi serrer mon amour dans me bras à Elliott-Trudeau!!! Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Allô Océan d'espoir, j'aurais aimé me joindre aux autres en pensées avant l'arrivé de ton chéri, mais je n'avais pas vu le message, trop énervée par mes propres démarches je crois Ceci dit, j'espère que vos retrouvailles ont été à la hauteur de tes attentes, et que ton chéri se sens bien ici.Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur.Verysweeth Citer
Habitués clara sam Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 un petit mot à ton chéri Océan_d'espoir :tu as une perle précieuse prend soin d'elle llah ikamal 3likom blkhir 100000000000000000000000000000 mabrouktres bonne continuation pour vous deux Citer
Messages recommandés