Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Samedi qui vient, Ocean aura la chance d'accueillir son époux à l'aéroport de Dorval. Votre rêve de pouvoir enfin vivre ensemble votre vie de couple dans le même pays sera réalisé.

Sachant ce qu'elle a traversé comme épreuves dernièrement et toutes les difficultés rencontrés avec l'immigration, je lui dédie ce poste en lui souhaitant tout le bonheur du monde. Tu es une femme extraordinaire et tu mérite d'être heureuse !!

Tu verra ma belle amie, votre vie sera remplie de joie, de bonheur et d'amour car malgré tout ce que la vie t'a fait subir jusqu'ici le bonheur n'en sera que plus grand et plus merveilleux.

Bonne route a vous deux et votre chemin sera semé de bonheur !

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je joins mes voeux à ceux de Cocottes (merci à toi pour ce post) pour te souhaiter tout le bonheur du monde!!!

Prenez le temps de vous redécouvrir dans ce nouvel environnement que sera le Québec pour ton mari, ce sont des moments tellement précieux et merveilleux

Bonnes retrouvailles et reviens nous visiter!!! ;)

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je me joins à vous ,je veux te dire ma chère Ocean ainsi qu'à ton mari et votre fils je vous souhaite tous le bonheures du monde et ainsi une longue vie remplie d'amour et de joie ,et une merveilleuse retrouvaille enfin la lumière au bout du tunel est enfin arrivé, je suis très heureuse pour toi chère amie .

• Habitués
Posté(e)

Ahhh ma belle ,

Je t'ai dit que je trouvais que tu étais pleine de courage ...je te le redit encore ! Je sais ce qui s'est passé dans ta vie , elle n'a pas été des plus facile pour toi de traverser tout ca ...mais dans très bientot ton homme sera avec toi pour vivre enfin vos histoires a 2 ! Coller, blotti, main dans la main et yeux dans les yeux ...tout ca sera pour toi une joie immense de le vivre enfin et de savoir que c est pour toujours ...plus de separation .

Toi et ton petit ange devez etre excité :P...je comprends dont ! Ahhhhh....j'espere que j'aurais des nouvelles bientot bientot !!! ^_^ On se parle quand meme assez souvent alors ..oublie moi pas loll je vais vouloir tout savoir !!! :lol: bonnn pas toutt la ...mais l'essentiel !!!hihi

Prend soin de toi ...et essaie de passé les 2 dernieres nuits qui te reste toute seule a T'évacher au grand de ton corp dans la lit ...hihi bientot tu n'aura droit qu'a la moitier

• Habitués
Posté(e)
Samedi qui vient, Ocean aura la chance d'accueillir son époux à l'aéroport de Dorval. Votre rêve de pouvoir enfin vivre ensemble votre vie de couple dans le même pays sera réalisé.

Sachant ce qu'elle a traversé comme épreuves dernièrement et toutes les difficultés rencontrés avec l'immigration, je lui dédie ce poste en lui souhaitant tout le bonheur du monde. Tu es une femme extraordinaire et tu mérite d'être heureuse !!

Tu verra ma belle amie, votre vie sera remplie de joie, de bonheur et d'amour car malgré tout ce que la vie t'a fait subir jusqu'ici le bonheur n'en sera que plus grand et plus merveilleux.

Bonne route a vous deux et votre chemin sera semé de bonheur !

je me joins à vous pour souhaiter à notre chére amie ocean bonnes retrouvailles et tres bonne retablissement aussi ce que tu as vecu dernierement n'est pas facile mais bon c'est la volenté de dieu , ton mari sera à coté de toi pour te faire oublier tttttttttttttttttttt

je te trouve une personne tres symphatique et adorable et tu merite tt ce qui est beau dans la vie :)

alors reviens vers nous vite pour nous raconter tes retrouvailles ma chére

bonne chance et embrasse moi ton petite champion :)

• Habitués
Posté(e)

Je joins mes voeux à ceux de Cocottes et j'espere bqqqq de bonheur a vous deux

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite beaucoup de bonheur, tu dois etre tellement excitee aujourd'hui!

Je te souhaite que le temps [asse tres vite jusqu'a demain, juste un dodo :w00t: :wub:

• Habitués
Posté(e)

je me joins à vous , je te souhaite ma chere amie océan d'espoir une long vie pleins de bonheur et d'amour pour vos deux du fond du coeur .

Félicitations ! Bonne futur installation .

• Habitués
Posté(e)

Bonnes retrouvailles Océan d'espoir . Savoure ces moments extraordinaires qui seront à jamais immortalisés dans ta mémoire . Je vous souhaite une longue vie de famille et d'amoureux, tu le mérites ! Bonnes retrouvailles et j'ai hâte de te lire à nouveau !

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite de belle retrouvailles.. bon un autre que on vas attendre crier .. mais c tellement un bon crie que j,adore entendre ce crie la lolllllllllllll.. ON vas pensé à vous et viens nous donner de tes nouvelles.. oublie nous pas lollll

• Habitués
Posté(e)

WOWWWWWWW reste 1 dodo, et comme disait quelqu un d autre, pas de dodo. Ce sera un des grands moments de ta vie profite bien de cet instant précieux. En lisant les gens qui comme toi vivent ces retrouvailles ca me fait revivre les miennes et me donne le moton a chaque fois. Beaucoup de bonheur les amoureux. Profitez de la vie

• Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvaille et prenez grand soin de vous 3 bonne chance que Dieu protege le petit bébé et je vous souhaite que du bonheur ! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Je viens de voir ce poste et je veux me joindre a vous pour souhaiter a Ocean les plus belles et les plus excitantes des retrouvailles. Tu as un grand degre de gentillesse, de sensibilite et de sympathie dans ton coeur, ton mari et ton fils n'en seront qu'heureux et davantage heureux quand vous serez tous reunis sous le meme toit.

Je vous souhaite une vie remplie de tendresse et de bonnes surprises!

Aujourd'hui, il pleut sur Montreal mais demain un beau soleil sera au rendez-vous ;)

Bonnes retrouvailles!

• Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvaille et longue et heureuse vie de couple . youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je vous souhaite que du bonheur insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

Merci, a toi chère Cocottes, la pensées me touche énormément. Je te remercis d'être la pour m'écouter, et me soutenir. Tu es vraiment une femme merveilleuse, et je suis tellement contente de te connaitre, tu es mon petit rayon de soleil dans cette période pleine d'émotions...

Merci pour tout vos mots, pour tout vos encouragement vous êtes vraiment des gens super, et j'ai beaucoup appris de vous. J'ai trouvé ici le réconfort que je ne trouvais pas ailleurs.

Je vais continuer a venir sur le forum mais avec mon homme a mes côtés. Je peux pas vous laissez tomber après toute votre aide. Alors si mon parcour peut en aider d'autre. ca me fera immensément plaisir...

Merci a celle que je connais un peu plus personnellement d'avoir été la cette semaine, semaine qui fut difficile on sait pourquoi...

Toi ma chère Leillita, merci de ton écoute attentive, et courage ma belle, dans quelques jours tu sera ici pres de ton amour. Tout va bien se passer

Mon amie Clara-Sam, je sais que l'attente est très difficile pour toi, et que ton rajli d'amour te manque tellement mais bientot tout ca sera derrière toi, et tu sera ici près de lui, et vous vivrez dans le bonheur...

SandraBanana, pour toi auissi ca semble infernale l'attente alors je te fais juste un petit sourire, et je te souhaite que ton amour soit la pour septembre...

Bulypear je t'envoie des pensée positive pour que ton homme ait l'appel pour l'entrevue en début aout :P

Vraiment merci a vous tous, tout vos mots m'on énormément aider... Vous êtes super... Mais vous êtes pas fin vous m'avez fait pleurer :P hihihih

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance et tous mes voeux à ce merveilleux couple

yman

• Habitués
Posté(e)

Ben la la !!!!! c'est dans comme pas ben ben long !!!! 1 dodo :lol:

Je te souhaite encore une fois une journée inoubliable ...je vais tellement pensé a toi !! ^_^

Essaie de fermer tes yeux au moins cette nuit !! loll

Que je suis heureuse pour toi ! Sayait enfin !!!! Le reve !

N'oublie pas de venir nous voir :rolleyes:

Bonne Chance !!! et a bientot ma belle !! XXXXXXXXX

• Habitués
Posté(e)

Hihi ca devrait être mon dernier message avant le moment tant attendu...

Je suis tellement excitée ouffffffff j'ai l'impression que je vais fair eune crise de coeur tellement j'ai hate de serrer mon rajli d'amour dans mes bras, et de lui donner un baiser long comme ma viiiieeeee...

C'est comme si je ne le réalise pas encore vraiment. C'est tellement irréel dans ma tête. Je n'arrive pas a me faire l'image de mon chéri a Dorval, j'y croyais tellement plus.

Nous avons tellement bataillé pour en arrivé la que Ouuuuuuufffffff je vais le croire que ses lèvres vont toujours les miennes et qu'il va dire '' Allo mon bébé ! :P''

Dire que dans moins de 24h il sera la près de moi, dans mon décors, dans mon lit dans ma vie que je suis heureuse...

Je sais qu'il vient toujours lire même s'il ne veut pas participer au forum, il sait tout ce qui s'y passe

Donc juste pour lui, il va comprendre :'' Chéri-tu, tu pense-tu ? Que je t'aime tu ? Vraiment tu.... Beaucoup-tuuu ? IM_YOU~2.GIF (Il trouve que je mets toujours trop de tu dans mes phrases heheh )

• Habitués
Posté(e)

oufff...lolll tu trouves tu que tu mets trop de tu ??? haha !!!!

• Habitués
Posté(e)
Hihi ca devrait être mon dernier message avant le moment tant attendu...

Je suis tellement excitée ouffffffff j'ai l'impression que je vais fair eune crise de coeur tellement j'ai hate de serrer mon rajli d'amour dans mes bras, et de lui donner un baiser long comme ma viiiieeeee...

C'est comme si je ne le réalise pas encore vraiment. C'est tellement irréel dans ma tête. Je n'arrive pas a me faire l'image de mon chéri a Dorval, j'y croyais tellement plus.

Nous avons tellement bataillé pour en arrivé la que Ouuuuuuufffffff je vais le croire que ses lèvres vont toujours les miennes et qu'il va dire '' Allo mon bébé ! :P''

Dire que dans moins de 24h il sera la près de moi, dans mon décors, dans mon lit dans ma vie que je suis heureuse...

Je sais qu'il vient toujours lire même s'il ne veut pas participer au forum, il sait tout ce qui s'y passe

Donc juste pour lui, il va comprendre :'' Chéri-tu, tu pense-tu ? Que je t'aime tu ? Vraiment tu.... Beaucoup-tuuu ? IM_YOU~2.GIF (Il trouve que je mets toujours trop de tu dans mes phrases heheh )

C'est tellement vrai ce que tu dis héhéhé !

Alors si ton chéri d'amour viens lire les messages, je lui dit ceci:

A son chéri hihihi... je te souhaites la bienvenue au Québec et beaucoup de bonheur auprès de ta tendre épouse ! Soyez heureux pour le reste de votre vie !! Si un jour, nous avons la chance de nous rencontrer, nous en serions très heureux mon ange et moi !

Belle vie a vous trois... prenez bien soin l'un de l'autre !!

Sylvie!

PS: Merci a tout le monde pour vos réponses , notre amie avait grandement besoin de réconfort