Habitués catargana Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 C'est certain que l'entrevue viendra sous peu mais quand même le CSQ n'est pas obligatoire à l'entrevue. C'est ça que je trouve bizarre, les procédures diffèrent d'un dossier à l'autre. Océan d'espoir a comparé ses stats à celles d'Hani Jo et bien voyez mes stats à moi. Le dossier a également été accepté en même temps qu'elles à Mississauga ... mais on a pas suivi le même parcours ..... pourtant, encouragez-vous, nos maris sont toutes les 3 avec nous maintenant . ! Bonne chance ! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Tu vois, quand la députée a téléphoné à Rabat, on lui a dit qu'ils attendaient le CSQ et l'engagement avec de commencer le traitement du dossier de mon mari. Comme moi je les avais déjà, et bien on leur a faxé... Mais la dame de l'ambassade a bien précisé qui ne faisait pas d'entrevue sans le CSQ, au cas où le CSQ serait refusé, ils ne veulent pas travailler pour rien. Pourtant je regarde les stats et plus des trois quarts ont eu l'entrevue avant le CSQ.... Je suis vraiment confuse ... Citer
Habitués Moi Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Tu vois, quand la députée a téléphoné à Rabat, on lui a dit qu'ils attendaient le CSQ et l'engagement avec de commencer le traitement du dossier de mon mari. Comme moi je les avais déjà, et bien on leur a faxé... Mais la dame de l'ambassade a bien précisé qui ne faisait pas d'entrevue sans le CSQ, au cas où le CSQ serait refusé, ils ne veulent pas travailler pour rien. Pourtant je regarde les stats et plus des trois quarts ont eu l'entrevue avant le CSQ.... Je suis vraiment confuse ...je pense q'ils ont changer leur facon de faire puisque le csq arrive toujours tard et peut-etre ils on eu des problemes a cause de ca Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Tu vois, quand la députée a téléphoné à Rabat, on lui a dit qu'ils attendaient le CSQ et l'engagement avec de commencer le traitement du dossier de mon mari. Comme moi je les avais déjà, et bien on leur a faxé... Mais la dame de l'ambassade a bien précisé qui ne faisait pas d'entrevue sans le CSQ, au cas où le CSQ serait refusé, ils ne veulent pas travailler pour rien. Pourtant je regarde les stats et plus des trois quarts ont eu l'entrevue avant le CSQ.... Je suis vraiment confuse ...je pense q'ils ont changer leur facon de faire puisque le csq arrive toujours tard et peut-etre ils on eu des problemes a cause de caTu as lu dans mes pensées 'MOI' . Effectivement, l'ambassade a possiblement changer leur façon de faire ! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Un petit ajout à mes stats ....18 janvier 2007 - Mississauga reçoit la demande8 février 2007 - Réponse favorable de Mississauga (envoie a Micc et Rabat)18 avril 2007 - je reçois enfin la trousse de la Micc je reposte le tout le 21 avril mais poste Canada a égaré, finalement Micc a recu le 2 mai24 mai 2007 - réception du CSQ et de l'engagement19 juin 2007 - Ma députée m'apprend que le dossier de mon mari n'est pas ouvert, qu'ils leur manque le CSQ et l'engagement, elle a tout faxé le jour même.11 juillet 2007 - Début du traitement à Rabat, mais toujours pas reçu l'AR ....23 juillet 2007 - Mon mari a reçu son AR (hamdoullilah) Citer
Habitués Moi Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Un petit ajout à mes stats ....18 janvier 2007 - Mississauga reçoit la demande8 février 2007 - Réponse favorable de Mississauga (envoie a Micc et Rabat)18 avril 2007 - je reçois enfin la trousse de la Micc je reposte le tout le 21 avril mais poste Canada a égaré, finalement Micc a recu le 2 mai24 mai 2007 - réception du CSQ et de l'engagement19 juin 2007 - Ma députée m'apprend que le dossier de mon mari n'est pas ouvert, qu'ils leur manque le CSQ et l'engagement, elle a tout faxé le jour même.11 juillet 2007 - Début du traitement à Rabat, mais toujours pas reçu l'AR ....23 juillet 2007 - Mon mari a reçu son AR (hamdoullilah)C'est super ca! Bonne chance pour la suite! Citer
Messages recommandés