Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
slam,

mieux ne pas regarder les stats certain de mon date ont deja le visa loll

coté rabat c'est vraiment noir surtout lorsqu'il s'agit d'un marocain et une quebecoise , la les dossiers reste a coté longtemps il y a pas de logique ni respect malheureusement ...

sa veut rien dire regarde leillita c'est un mariage mixte alors sa pas prit de temps et regarde son amie nihadrayan c'est pas un mariage mixte et regarde ses délais je crois quelle est rendu a 7 mois alors je trouve aucun rapport a ce que tu dis . sa veut rien dire

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je suis du meme avis que cocottes, ton dossier a du etre oublié sur une tablette, ca n a pas de sens. Je te trouve tres patiente et bonne je crois que je serais devenue folle avant certains ici seront d accord. J espere que la suite ira vite et que tu seras pres de ton homme bientot. Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Je suis du meme avis que cocottes, ton dossier a du etre oublié sur une tablette, ca n a pas de sens. Je te trouve tres patiente et bonne je crois que je serais devenue folle avant certains ici seront d accord. J espere que la suite ira vite et que tu seras pres de ton homme bientot. Bonne chance

est ce que tu parles de moi fleur si c'est le cas quoi faire

• Habitués
Posté(e)
slam,

coté rabat c'est vraiment noir surtout lorsqu'il s'agit d'un marocain et une quebecoise , la les dossiers reste a coté longtemps il y a pas de logique ni respect malheureusement ...

Je ne dirais pas qu'il n'y a pas de respect mais l'agente étudie plus longuement la relation selon les preuves présentes au dossier ! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Les preuves, je leur ai donné une brique de preuves,,,, nos mails, nos lettres manuscrites, un album photo, les comptes de téléphone, sans oublier que j'ai habité là bas quelques mois, et j'y suis retournée depuis, et j'y retournerai incha allah en septembre.... Je connais sa famille en entier, il communique avec la mienne toutes les semaines ,,, Il faut quoi de plus ??? Ouais je sais la patience,,, mais elle a ses limites !!!!

• Habitués
Posté(e)

lajulie ..tu peux donner tes stats !!

• Habitués
Posté(e)
slam,

Je ne dirais pas qu'il n'y a pas de respect mais l'agente étudie plus longuement la relation selon les preuves présentes au dossier ! :rolleyes:

c'est voulez vous dire cocottes ,plus qui a de preuve et plus que c'est long? ou bien plus que c'est long l'attente moins quelle y croit ouffffffffff

• Habitués
Posté(e)

Mes stats ?? bien sûr les voila :

18 janvier 2007 - Mississauga reçoit la demande

8 février 2007 - Réponse favorable de Mississauga (envoie a Micc et Rabat)

18 avril 2007 - je reçois enfin la trousse de la Micc je reposte le tout le 21 avril mais poste Canada a égaré, finalement Micc a recu le 2 mai

24 mai 2007 - réception du CSQ et de l'engagement

19 juin 2007 - Ma députée m'apprend que le dossier de mon mari n'est pas ouvert, qu'ils leur manque le CSQ et l'engagement, elle a tout faxé le jour même.

11 juillet 2007 - Début du traitement à Rabat, mais toujours pas reçu l'AR ....

Donc 6 mois,,, et rien n'a été débuté ... je vais pleurer moi !!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
slam,

c'est voulez vous dire cocottes ,plus qui a de preuve et plus que c'est long? ou bien plus que c'est long l'attente moins quelle y croit ouffffffffff

je voulais tout simplement dire qu'il prenne un peu plus leur temps pour l'étude pour un mariage mixte ( québécoise-marocain) loll pas du a la masse de preuves qui est jointe hihihi !! C'est sur qu'il en lise mais pas tout, tout de même sinon ce serait encore bien plus long pour les délais ! :P

• Habitués
Posté(e)
Mes stats ?? bien sûr les voila :

18 janvier 2007 - Mississauga reçoit la demande

8 février 2007 - Réponse favorable de Mississauga (envoie a Micc et Rabat)

18 avril 2007 - je reçois enfin la trousse de la Micc je reposte le tout le 21 avril mais poste Canada a égaré, finalement Micc a recu le 2 mai

24 mai 2007 - réception du CSQ et de l'engagement

19 juin 2007 - Ma députée m'apprend que le dossier de mon mari n'est pas ouvert, qu'ils leur manque le CSQ et l'engagement, elle a tout faxé le jour même.

11 juillet 2007 - Début du traitement à Rabat, mais toujours pas reçu l'AR ....

Donc 6 mois,,, et rien n'a été débuté ... je vais pleurer moi !!!!!!!!!!!!!!

Ne pleure pas, l'agent va surement traité votre dossier un peu plus rapidement vu qu'il y a du retard ! ;)

• Habitués
Posté(e)
slam,

je voulais tout simplement dire qu'il prenne un peu plus leur temps pour l'étude pour un mariage mixte ( québécoise-marocain) loll pas du a la masse de preuves qui est jointe hihihi !! C'est sur qu'il en lise mais pas tout, tout de même sinon ce serait encore bien plus long pour les délais ! :P

ok oufffff j'ai eu peur là lolll moi j'y crois pas trop qui lise les conversations si non sa prendrait bien 1 an lollll et aussi avec le nombre de demande qu'ils ont ils vont virer fous en lisant nos conversations lollll

• Habitués
Posté(e)
ok oufffff j'ai eu peur là lolll moi j'y crois pas trop qui lise les conversations si non sa prendrait bien 1 an lollll et aussi avec le nombre de demande qu'ils ont ils vont virer fous en lisant nos conversations lollll

:rofl:

• Habitués
Posté(e)

Euh désolée je ne comprends pas en quoi j aurais parlé de toi, je ne suis pas sure de saisir. Parles tu de ce post oufff désolée si c est le cas je ne saisis pas explique moi stp :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Euh désolée je ne comprends pas en quoi j aurais parlé de toi, je ne suis pas sure de saisir. Parles tu de ce post oufff désolée si c est le cas je ne saisis pas explique moi stp :blushing:

ah excuse moi tu parlais de lajulie de ses délais

• Habitués
Posté(e)
il ne reste juste l'entrevue mais je crois que quand ça va déboucher ouffffff on va être une bonne gang très heureux en même temps lollllllllll .

T'a bien raison :P

et oui je le pense aussi ,mais pense tu cocottes je viens juste de penser a sa que le délais pour l'entrevue commencerait juste quand on a le CSQ mnt ? si c'est le cas alors jeudi je vais avoir 6 semaines de fait ,je suis vraiment dû lolll

Normalement (en tout cas ca déja été le cas) l'ambassade a trois mois a compter de la date d'émission du CSQ pour convoquer le futur RP a l'entrevue. Mais comme les délais sont plus court maintenant, je crois que ce n'est plus tres valable lolll !

En tout cas, vous êtes du :P

t'as bien raison sur ce que tu viens de dire pour le 3 mois après le csq tu te souviens que je t'ai dis j'ai appellé mon député et immigration canada a dit jusqu'au 12 septembre pour avoir l'entrevue bien c'est vrai j'ai eu mon csq le 14 juin mais il a été fait le 12 juin alors c'est bien le 3 mois mon mari et moi on se demandait pourquoi 12 septembre ouffffffff j'espère de ne pas en arriver là

• Habitués
Posté(e)

Donc si je comprend bien, nous avons eu le csq en mai, en principe l'entrevue serait en aout , c'est bien ça ??? Je suis perdue moi, j'ai besoin d'une boussole ....

• Habitués
Posté(e)
Donc si je comprend bien, nous avons eu le csq en mai, en principe l'entrevue serait en aout , c'est bien ça ??? Je suis perdue moi, j'ai besoin d'une boussole ....

C'est ca et tu n'es pas perdue ;)

• Habitués
Posté(e)
[ah excuse moi tu parlais de lajulie de ses délais

Ah lala c est moi qui m excuse, je n avais pas remarqué que j avais posté apres toi sans reprendre le message de lajulie :wacko: je viens de comprendre avec un peu de retard pourquoi tu pensais que je parlais de toi :lol:

• Habitués
Posté(e)

c'est bien ça

• Habitués
Posté(e)

Hamdoullilah, j'espère que c'est le cas et que leurs vacances ne viendront pas compromettre ''cette bonne nouvelle'' ... :wacko: