Habitués simou_07 Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Vous êtes vraiment charmants !Vous étiez nombreux à mécrire dune générosité incomparable, vous étiez pour moi une source incontestable dencouragement, si lamitié, fidélité et respect devaient avoir un nouveau synonyme, les amis du forum seraient mon choix.La plus part dentre vous, mavez écris sur le forum ou en messages privés, vous avez été touchants, réconfortants et comment cest agréable lorsquon a besoin de cette attention et se sentir entouré et cela vous lavez fait avec brio. Et bien, si je suis encore ici cest grave à votre bonté, vous mavez dis reviens avec nous, nous taimons et bien moi aussi je vous dis que je vous aime! Merci pour ce respect que vous avez démontré tous. Vous avez compris que ce nest pas un oubli de ma part, cest seulement une question de timing et surtout me retrouver seul sans mes retrouvailles !Après le choc de la nouvelle, cest maintenant lheure de centrer ma vie sur moi, je me dois de me retrouver, car après avoir été ébranlé, il fallait bien que je me relève, je le suis mais ce nest pas toujours évident, ça prends une grande force mentale, parfois je me demande ou je suis allé cherché cette énergie. Aujourdhui, je me rends compte que le fait davoir partagé avec vous mon histoire cela ma grandement servit mentalement et psychologiquement pour passer à travers cette épreuve.Il y a des jours qui sont plus difficiles que les autres, mais je vous assure quen général ça va bien. Maintenant je recentre mes efforts pour lavenir, je me préoccupe de ma santé et surtout garder un bon équilibre.Il y a aucun autre développement depuis, ce qui est important est que jai lappui indéfectible de toute ma famille et lappui de ma deuxième famille du forum que je remercie du fond du cur, vos noms sont gravés dans ma tête.Je termine par vous dire que maintenant je me sens libre dans ma tête et dans mon cur, je vous assure que je me porte beaucoup mieux et ce cest grâce à vous tous qui êtes toujours disponbiles. Merci.simou. Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Coucou, Simou ...En trois mots : Tiens le cap ... Bien amicalement ... Citer
Habitués Moi Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Simou c'est un grand plaisir que d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu te porte mieux. Prend bien soin de toi! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 bonjour Simou , écoute mon chere frere prend ton temps je crois que tous comprend que si tu vien pas sur le forum cest que cest pas facile en toute évidence cest normal le sujet est ta peine mais voila mon chere frere contente de voir que ca va mieu peu par peu ..évidament que tu dois pensé a toi et a ton equilibre pour mieu vivre ! et ta force est un exemple pour tous que peu importe ce qui arrive la vie continue et tu dois lever la tete haute et apprendre car la vie est un apprentissage ... Bonne chance mon frere et j'espere que du succes futur dans tout ce que tu entreprendra amicalement Citer
Habitués jamila Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Contente d'avoir de tes nouvelles.. on s'inquiétais tous un peu de toi.. mais on s'est que tu avais besoin de t'éloigner un peu pour digérer tout ce qui arrivais dans ta vie.. Ce qui compte c que tu nous oublie pas .. prends bien soin de toi et au plaisir de te relire... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Je suis heureuse d'avoir eu de tes nouvelles !Ton histoire nous a tous ebranler , mais tu as une force en toi wowww...garde cette qualité qui fait de toi un homme exeptionnel Je te souahite bon courage encore une fois et nous sommes toujours la pour toi ! Citer
Habitués syrine Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Nous sommes tous heureux de te lire tes messages nous ont manqués.Je n oublirais jamais qu au debut de mon inscription j ai traité innocement d un sujet un peu tabou et tu as été la pour me soutenir quand quelqu un m a traité de tout les noms.Je trouve que c est normal que quelqu un d aussi généreux trouve toujours du reconfort en ses amis et de la force en lui.C Citer
Habitués syrine Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Nous sommes tous heureux de te lire tes messages nous ont manqués.Je n oublirais jamais qu au début de mon inscription j ai traité innocemment d un sujet un peu tabou et tu as été la pour me soutenir quand quelqu un m a traité de tout les noms.Je trouve que c est normal que quelqu un d aussi généreux trouve toujours du réconfort en ses amis et de la force en lui.CDésolée j écrivais sur un portable qui s est déchargé ,je voulais te souhaiter du bonheur et encore plus de force .Et je souhaite aussi que tu nous fasses toujours de coucous sur le forum tu seras toujours notre ami. Citer
Habitués catargana Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 C'est gentil de prendre le temps de donner de tes nouvelles. Tu es un exemple de courage. Je te souhaite une vie future remplie de courage. Espérant te lire encore sur le forum .... mon agent d'immigration préféré ... ( je blague mais je suis certaine que tu vas comprendre !!! hihi ) À la prochaine Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Très contente d'avoir de tes nouvelles.Je te dirai que tu a une volonté de fer et un courage exemplaire, tu aurais pu vite tomber dans la médisance mais tu reste tres respectueux envers ce qui cause ton malheur. Nous pensons très fort a toi, et mon mari et moi t'envoyons des ondes positives. Reste comme tu es, tu es qqun de franchement symphatique avec un grand coeur. Prend le temps de panser tes plaies, et de bien te guérir, et sache qu'ici tu aura toujours le soutien de tes ''amis'' du forum... Je te souhaite des jours meilleur, et qui sait c'est peut-être cette épreuves qui t'ouvrira les portes du bonheur Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 salam,wawwwwwwwwwwww quelle surprise simou t'es vraiment un ange toi , reste toujours comme ça toujours ne chance pas .bravo pour la force et courage dieu avec toi toujours .abdel&chantal Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 oui c ça vas y simou continue. je t encourage. Citer
Habitués boulama Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 j'ai lu ton histoire et franchement ca m'a degoutee toute la journee. Subhan Allah! Je suis desolee pour ce qui t'es arrive et te souhaite beaucoup de courage. Je prie qu'Allah te guide dans toutes tes demarches, qu'il te facilite les choses, qu'il te trouve une femme qui te merite avec qui tu pourras fonder une belle famille et que cet histoire sera tres loin derriere toi et vite oublie comme un mauvais cauchemar .insh'Allah....Ameennnnnnnnnnn. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Très heureuse également d'avoir de tes nouvelles. Tu es quelqu'un de bien. Prends bien soin de toi. La vie se chargera de t'apporter tout ce qu'il y a de bien ici bas ! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Bien contente de pouvoir lire que tu te portes pour le mieux vu les circonstances. Tu as une grande force en toi. Tu t en sortiras et plus fort encore que tu ne l étais avant. J espere que tout se déroulera bien pour la suite de ta route. Au plaisir de te relire Citer
Habitués arpentus Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Vous êtes vraiment charmants !Vous étiez nombreux à mécrire dune générosité incomparable, vous étiez pour moi une source incontestable dencouragement, si lamitié, fidélité et respect devaient avoir un nouveau synonyme, les amis du forum seraient mon choix.La plus part dentre vous, mavez écris sur le forum ou en messages privés, vous avez été touchants, réconfortants et comment cest agréable lorsquon a besoin de cette attention et se sentir entouré et cela vous lavez fait avec brio. Et bien, si je suis encore ici cest grave à votre bonté, vous mavez dis reviens avec nous, nous taimons et bien moi aussi je vous dis que je vous aime! Merci pour ce respect que vous avez démontré tous. Vous avez compris que ce nest pas un oubli de ma part, cest seulement une question de timing et surtout me retrouver seul sans mes retrouvailles !Après le choc de la nouvelle, cest maintenant lheure de centrer ma vie sur moi, je me dois de me retrouver, car après avoir été ébranlé, il fallait bien que je me relève, je le suis mais ce nest pas toujours évident, ça prends une grande force mentale, parfois je me demande ou je suis allé cherché cette énergie. Aujourdhui, je me rends compte que le fait davoir partagé avec vous mon histoire cela ma grandement servit mentalement et psychologiquement pour passer à travers cette épreuve.Il y a des jours qui sont plus difficiles que les autres, mais je vous assure quen général ça va bien. Maintenant je recentre mes efforts pour lavenir, je me préoccupe de ma santé et surtout garder un bon équilibre.Il y a aucun autre développement depuis, ce qui est important est que jai lappui indéfectible de toute ma famille et lappui de ma deuxième famille du forum que je remercie du fond du cur, vos noms sont gravés dans ma tête.Je termine par vous dire que maintenant je me sens libre dans ma tête et dans mon cur, je vous assure que je me porte beaucoup mieux et ce cest grâce à vous tous qui êtes toujours disponbiles. Merci.simou.ELLE EST ROUGH TON HISTOIRE COMME QUOI C'EST PAS TOUJOURS LES MEMES QUI SE FONT AVOIR EN TOUT CAS BON COURAGE J'AI PASSÉ 4 ANS A CHICOUTIMI PEUT ETRE QU'ON SE CONNAIT???SALUTATIONS Citer
Habitués Jezha Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 Mon cher Simou...Je ne peux qu'admirer ton courage et ta sérénité, je ne sens aucune amertume dans tes propos c'est admirable dans les circonstancesLe meilleur reste à venir, crois-moi Citer
Habitués clara sam Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 un grand plaisir de lire tes nouvelles Simou je te dirai reste toujours courageux et fort sache que nous pensons tjr à toi tu es quelqu'un d'exeptionnel et nous aussi on t'oublira jamaistres bonne continuation et bravoooooooooo Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 waaaw vraiment je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles anssi tt les formistes. il faut que tu sache que nous pensent tjr à toi.allez courage simou dieu avec toi. Citer
Messages recommandés