ENCGISTE Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Bonjour tt le monde je suis un etudiant marocain qui veut postuler pour un DESS ou une maitrise à 'UQAM ou à lUdeMayant deja des difficultes a trouver la filiere ou la discipilne que je recherche ( GRH) je voudrais sonder mes chances d'admission sachant que je prepare mon diplome des ecoles nationales de commerce et de gestion (4eme annee) et que je dispose des ressources financieres necessaires.de plus je voudrais savoir plus sur le truc d experience k ils exigent a peu pres dans la majorite des programmes de 2 eme cycle.merci d avance et bonne journee a tous Citer
ENCGISTE Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) 19 juillet 2007 j ai oublie de preciser que pour etre admis il te faut un rapport ou une lettre de motivation de deux voire trois professeurs et que tu sois paraine par un professeur habilite a montreal danc ma question est ce que l'admission a lUQAM ou a lUdeM et si difficile :s Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 tu veux faire utne immigration ou une poursuite d etude Citer
ENCGISTE Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 tu veux faire utne immigration ou une poursuite d etudenon non une poursuite d etudes et je suis là coince je ne sais pas d ou debuter ou koi faire etant donne que les conditions d acces me paraissent tres difficile pour les 2 eme cycleNB: j ai un assez bon dossier academique :s:s Citer
ENCGISTE Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 tu veux faire utne immigration ou une poursuite d etudenon non une poursuite d etudes et je suis là coince je ne sais pas d ou debuter ou koi faire etant donne que les conditions d acces me paraissent tres difficile pour les 2 eme cycleNB: j ai un assez bon dossier academique :s:s Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 tu veux faire utne immigration ou une poursuite d etudenon non une poursuite d etudes et je suis là coince je ne sais pas d ou debuter ou koi faire etant donne que les conditions d acces me paraissent tres difficile pour les 2 eme cycleNB: j ai un assez bon dossier academique :s:sJe crois que vous devez contacter des maintenant les universites quebecoises. vous devez indiquer les matierres majeur que vous avez etudier,tu as le chois entre le systeme angophone ou francophone, je ne sais pas les etapes pour validrer vos diplome labas Citer
Ptite bulle Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 salut l'encgiste je mapelle mounia, je viens davoir mon diplome en finance de l'ENCG settat je viens davoir mon admission pr le MBA finance a LAVAL c'est quen postulant javais un peu peur de ne pas etre accepté surtt avec les notes mediocres que nous donnent les profs , moi un 6 en français Faut le faire!!!! mais bon jai pris mon courage a deux mains 9esse7te wejhi comme on dit jai rempli les lettres de reco et jai envoyé le dossier ils etaient tres gentils a luniversité ils mont donné toutes les infos ils mont envoyé les dossiers par poste et finalement jétais accepté jétais supper supper contnte en plus le programme est vraiment bien ; axé sur la pratique en tout cas bon courage pr ce que tu ve entrepndre et jespere que tu aura ce que tu veux fais honneur aux encgiste mon vieux , c vraiment important Citer
Messages recommandés