Habitués Amel1982 Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 bonjour a tous , voila j'aimerais avoir votre avis sur le document , liste des voyages Du dossier federal , je suis dans le doute , voici mon cas :Je suis etudiante algerienne en France , est ce que je dois mentionner tout mes aller/retour entre l' Algerie (pays d'origine ) et la France ou j'etudie en ce moment.j'attends vos reponses pour pouvoir cloturer mon dossier .@+ Citer
Habitués mag Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 d'après moi, oui. tu peux rajouter un feuille supplémentaire, si tout ne rentre pas sur le formulaire. Citer
Habitués kari Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 bonjour a tous , voila j'aimerais avoir votre avis sur le document , liste des voyages Du dossier federal , je suis dans le doute , voici mon cas :Je suis etudiante algerienne en France , est ce que je dois mentionner tout mes aller/retour entre l' Algerie (pays d'origine ) et la France ou j'etudie en ce moment.j'attends vos reponses pour pouvoir cloturer mon dossier .@+Amel, relis les instructions de la trouse federal, car je pense que c pas utile de mettre les voyages vers le pays d'origine. En tout cas pour ma part je n'ai pas inclus ces voyages quand j'etais etudiante en France.bye Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Je te remercie Mag et a toi toi aussi Kari , plein de question son pas vraiment clair a mon avis (peut etre que je complique juste les choses) je donne comme exemple le Formulaire Demande de Résidence permanente (le 1er a remplir dans le dossier) , ils insistent a ne pas oublier de le signer le probleme c'est que je ne trouve pas d'endroit destiné a la signature!!!vous pouvez confirmer en vérifiant cela !!! le pire est toute signature manquante=dossier retourné n'est ce pas ? :biohazar: heureusement que ce forum existe ce qui permet de verifier tout ça sans attendre au tel l'administration concernée Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Je te remercie Mag et a toi toi aussi Kari , plein de question son pas vraiment clair a mon avis (peut etre que je complique juste les choses) je donne comme exemple le Formulaire Demande de Résidence permanente (le 1er a remplir dans le dossier) , ils insistent a ne pas oublier de le signer le probleme c'est que je ne trouve pas d'endroit destiné a la signature!!!vous pouvez confirmer en vérifiant cela !!! le pire est toute signature manquante=dossier retourné n'est ce pas ? :biohazar: heureusement que ce forum existe ce qui permet de verifier tout ça sans attendre au tel l'administration concernéeSalam/Salut Amel,Nous n'avons pas signe cette page et notre dossier a ete accepte comme. Alors, tu peux faire comme nous et ne signe que la ou tu peux le faire. Ton dossier ne te sera pas retourner. Pour les voyages moi j'ai mis mes voyages en Algerie et j'ai mentionne que c'etait pour la visite de la famille.bonne chance. c'est vraie que le dossier est complique meme si, a premiere vue il a l'air d'etre simple.Konichiwa Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 je te remercie konichiwa pour ton temoignage , j'ai applique a la lettre et mon dossier est parti aussitot (aujourd'hUI) et l' attente commence abientot Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 je te remercie konichiwa pour ton temoignage , j'ai applique a la lettre et mon dossier est parti aussitot (aujourd'hUI) et l' attente commence abientotBonne chance pour la suite.Konichiwa Citer
Messages recommandés