Aller au contenu

Enfin c'est débloqué au niveau de la MICC

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis ,

comme c'est ecrit dans le titre , ma femme m'as appellé cet apres midi pour me dire qu'elle a reçu le courriel de la MICC , donc mnt ça me reste que remplir les formulaire et lui faxer ça demain ou aprés demain pour qu'elle soit prete a envoyer ça le vendredi ou le lundi donc esperant que ça bougerai aussi pareil au niveau de rabat , mais est ce que vous pensez les amis qu'on puisse reçevir la DSC sans que le dossier soit encours de traitement a rabat ??

merciiiii tout le monde

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis ,

comme c'est ecrit dans le titre , ma femme m'as appellé cet apres midi pour me dire qu'elle a reçu le courriel de la MICC , donc mnt ça me reste que remplir les formulaire et lui faxer ça demain ou aprés demain pour qu'elle soit prete a envoyer ça le vendredi ou le lundi donc esperant que ça bougerai aussi pareil au niveau de rabat , mais est ce que vous pensez les amis qu'on puisse reçevir la DSC sans que le dossier soit encours de traitement a rabat ??

merciiiii tout le monde

wawwwww treeeeeeeeeeeeeeeees contente pour toi ismail inchaallah il te reste rien ce que je peux te dire puisque tu as reçu DCSQ c'est sur que ton dossier est encours de traitement à rabat alors prepare toi tres bientot pour un entrevue et je suis sur pour ton cas ils vont accéler les choses pour éviter une 2eme VM , que pensez vous les ami(es) ???????????????????????

• Habitués
Posté(e)

super une autre étape de franchi...tout vas bien aller mnt.. Bonne chance pour le reste...

• Habitués
Posté(e)

Je suis du meme avis que Clara Sam. Je suis contente que les choses bougent pour toi Ismail apres tout ce que tu as vecu. Insh'Allah tes dossiers seront traite rapidement par quelqu'un de sympathique. Felicitations!!!

• Habitués
Posté(e)

Waouh enfin du positif !! Bravo une étape de faite.

As-tu recu ton accusé de réception de l'ambassade ?

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis ,

merciiiii tout le monde

felicitation ismail,

pour la reponse pourquoi pas , quoi le raport!!! oui t peux.

bonne chance avec le reste coté rabat y a pas que toi mais des 100 bloqués loll

• Habitués
Posté(e)

felicitation ismail, je suis vraiment contente pour toi, en fin une autre étape de franchi...Bonne chance pour tes démarches et que dieu taide pour ce qui reste .

• Habitués
Posté(e)

Enfin ca bouge pour vous... Je suis de tout coeur avec toi, je me rappel qu'il y a eu pas mal de problème pour vous...

Pour répondre a ta question, dans motre cas ca a commencé a bouger a Rabat, apres qu'il ait recu le csq.

Le lendemain qu'il recevait le csq, notre dossier commencait a être traité... Bon courage a vous deux...