Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ahhh quel joie ...

bon je l'ai pas encore recu mais , j'ai encore telephoner au MICC et ils sont rendu au 14 juin !!! Moi c'est du 18 juin !!!!

Donc probablement cette semaine ou la semaine prochaine je recois cette fameuse trousse de CSQ !!!! :lol:

Enfinnn ....le bonheur approche !!!! ^_^ Je ne sais juste pas combien de temps a attendre encore pour l'entrevue de mon MAri!

Depuis le 22 juin qu'ils sont en traitement de notre dossier a Rabat ! donc ...il me reste que cette fameuse entrevue !! Le coeur me palpite !

J'ai extremement hate ! Est ce que je suis dans les nuages de penser qu'en septembre mon mari serait avec moi !!?? Je fabulle p-e un peu trop ? Lolll c'est bien mon genre !

Mais bon ....inchallah p-e que mon reve sera une realité :P

• Habitués
Posté(e)
Ahhh quel joie ...

bon je l'ai pas encore recu mais , j'ai encore telephoner au MICC et ils sont rendu au 14 juin !!! Moi c'est du 18 juin !!!!

Donc probablement cette semaine ou la semaine prochaine je recois cette fameuse trousse de CSQ !!!! :lol:

Enfinnn ....le bonheur approche !!!! ^_^ Je ne sais juste pas combien de temps a attendre encore pour l'entrevue de mon MAri!

Depuis le 22 juin qu'ils sont en traitement de notre dossier a Rabat ! donc ...il me reste que cette fameuse entrevue !! Le coeur me palpite !

J'ai extremement hate ! Est ce que je suis dans les nuages de penser qu'en septembre mon mari serait avec moi !!?? Je fabulle p-e un peu trop ? Lolll c'est bien mon genre !

felicitation

• Habitués
Posté(e)

Holà bella !

Je te reconnais bien avec tes messages toujours aussi drôle à lire !

Disons que je miserais plus pour octobre ok pour ton mec .... hihi ! À moins qu'ils se surpassent pendant l'été mais là ... j'en doute car ils doivent être à personnel réduit l'été !

On ne sait jamais très chère ..... c'est bon de rêver et d'espérer mais attention, vie ça au jour le jour .... tu es mieux de ne t'attendre à rien d'extraordinaire comme ça, tu en seras pas déçue .

à + et oui, je pense que la trousse du csq arrivera la semaine prochaine ..

• Habitués
Posté(e) (modifié)

félicitation le coeur doit te battre a tout rompre. J espere que tu recevras tes documents la semaine prochaine. Comme dit Catargana, vaut mieux que tu laisse un délai plus grand et avoir une heureuse surprise que d attendre le moment fatidique et devenir dingue comme plusieurs l ont fait--moi la premiere :blushing: . Au moment ou mon mari a passé l entrevue, les gens recevaient leur visa environ un mois apres et a partir de la semaine de l entrevue de mon mari 12 decembre ca s est allongé a 3 mois, je ne te dis pas comment on désespérait. Mais au moins dis toi qu il sera a tes cotés a Noel prochain wowww et verra les premiers flocons. Bonne chance pour la suite

Modifié par fleur_delys15
  • Habitués
Posté(e)

super juste des bonne nouvelles aujourd'hui.. bonne chance pour le reste.........

• Habitués
Posté(e)

je suis tres contente d'entendre ca,qu'il ont rendu au 14 juin alors ca se eput que mon mari recois csq cette semaine j'espereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,car nous le traitement est debuté a l'ambassade de rabat le 11 juin, alors ca se peut que ca soit cette semaine que mon amour recois ce fameux csq,nous ceux du quebec doivent etre trop patients,meme si c pas facile,ben sandrabanana j'attend vos nouvelles :rolleyes:

sinon comment ca se passe apres de recevoir csq mon mari va le remplir et l'envoyer mais pares ca prend encore combien de temsp pour passer l'entrevue? pour vous dire on est perdu dans ces procedure lollll ca fait rire mais c la verité ,bonne chance a tous mes freres et mes soeurs dans ce forum.

• Habitués
Posté(e)

tu es vraiment drole sandrabanana hihihihi

tu sai j'aime trop lire tes messages ma chére on lisant le titre je me suis dis wawww c'est sur qu'elle reçu le formulaire DCS mais dés que j'ai lu le contenu la j'avais le fou rire tu es tres adorable :air_kiss:

mais sincerement je te souhaite la reussite de toute mon coeur inchaallah tt va se passer tres tres bien alors courage et surtt arme toi de la patience

que dieu est avec vous ma chére

• Habitués
Posté(e)

Je suis certaine que tu recevras les formulaires d'ici 10 jours insh'Allah. Feliciataions et je te souhaite bon courage dans tes demarches.

• Habitués
Posté(e)

Waouh bonnes nouvelles ca pour ton moral ;)

Je dis comme quelques forumistes vaut mieux te mettre un délai plus grand que septembre pour que ton mari soit pres de toi comme ca tu sera moins déçu s'il n'est pas arrivé en septembre !! ;)

• Habitués
Posté(e)
Ahhh quel joie ...

felicitation

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous !!!!!

Vous etes troppp gentils :) et por les delais je sais je sais que je dois me mettre plus mais pour moi moins j en met ...miex sait hihi

Un jour un jour ...